** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Boston, Tampa,Toronto, Floride. On s'entend qu'on n'est pas au même niveau qu'eux, right?

Reste Buffalo qui était a peu près à notre niveau l'an passé mais qui viennent d'ajouter un joueur de premier plan en Taylor Hall. Josh Andeson et Toffioli c'est ben correct mais ça n'arrive pas à la cheville de Hall.

C’est certain que tu trolles. Boston, on est pu en 2011. Tampa j’suis d’accord qu’ils sont en avant. Toronto l’équipe est tellement mal construite qu’ils feront peut-être même pas les séries. Floride... lol.
 
C’est certain que tu trolles. Boston, on est pu en 2011.

Ils étaient en finale de la coupe l'an passé et ils avaient 100 points en 70 matches cette saison? Si leur gardien ne leur fait pas faux bond dans la bulle cette année, Dieu seul sait où ils se rendaient.


Toronto l’équipe est tellement mal construite qu’ils feront peut-être même pas les séries.

Toronto ont 4 joueurs de premier plan. Qui dans notre équipe est égal a Matthews? Tavares? Marner? Reily? L'équipe est mal balancée, certes, mais faut être homer en esti pour prétendre qu'on est à leur niveau.

La Floride c'est peut-être limite mais Aleksander Barkov à lui seul fait pencher la balance. Un gros centre #1 talentueux de même, c'est pas Malkin mais proche.
 
Ils étaient en finale de la coupe l'an passé et ils avaient 100 points en 70 matches cette saison? Si leur gardien ne leur fait pas faux bond dans la bulle cette année, Dieu seul sait où ils se rendaient.




Toronto ont 4 joueurs de premier plan. Qui dans notre équipe est égal a Matthews? Tavares? Marner? Reily? L'équipe est mal balancée, certes, mais faut être homer en esti pour prétendre qu'on est à leur niveau.

La Floride c'est peut-être limite mais Aleksander Barkov à lui seul fait pencher la balance. Un gros centre #1 talentueux de même, c'est pas Malkin mais proche.

t'est buzzé toi. ayoye lol
 
Ok explique moi comment les Canadiens sont supérieur á Boston, Toronto et la Floride?

Sur papier à l'heure actuelle:

- size and speed
- 3 trios capables de produire
- très très solide top 4
- gardien élite + backup top tier + prospect ''A ''potentiel d'être starter dans la NHL
- depth chart + rookie pool top 5 NHL
- leadership
- équipe signée au complet pour la prochaine saison, pas besoin de sacrifier un joueur
- coaching dans la AHL excellent pour développer
 
Boston a perdu Krug en plus.
Marchand commencera pas la saison

Floride on perdu dandonov et il vont surement perde Hoffman. Juste la c'est 50 buts. 2 allier de premier plan.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Il a quand même su éviter les grosse blessures jusqu'à présent dans sa carrière.
Le gars as une main de robot, de quoi tu fucking parle?
(C'est juste un autre testament à quel point Gally c'est une machine, le fait qu'il soit revenu de s'être fait exploser la main DEUX FOIS.)
 
On te donne l'opportunité d'avoir le roster des Oilers demain matin contre celui des Canadiens, tu ne fait pas le move?

Je prendrais McDavid, Draisatl et RNH. Le reste c'est pas vargeux. Comment expliques-tu qu'ils n'ont pas gagné toutes la coupes Stanley depuis que McDavid a été repêché?
 
Je prendrais McDavid, Draisatl et RNH. Le reste c'est pas vargeux. Comment expliques-tu qu'ils n'ont pas gagné toutes la coupes Stanley depuis que McDavid a été repêché?

La pièce qu'il leur manque c'est un général à la défense. Leur reconstruction piétine parce qu'ils ont été incapable de repêcher des joueurs de qualité en dehors du top 5. C'est crissement impardonnable surtout que leurs choix de 2ième ronde pendant presque 10 ans était pratiquemment des late 1st.
 
Back
Top