** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Je sais pas si la mairesse va les avoir jinxer a garantir la victoire 3 fois hier en conférence de presse. Ce que je retiens c'est la réaction de Price quand Anderson a scoré en overtime, le gars est dans sa bulle et concentré. Ca peut etre un gros turnover a soir. En plus que les joueurs de Tampa vont avoir un petit stress pour leurs familles avec les ouragans. Je peux me tromper mais j'ai un bon feeling pour a soir.
 
-240 pour tampa a soir, me souviens pas la derniere fois qu’une equipe etait aussi favori dans un match de final

odds de tampa était genre 1.55 à tampa, et quand sont allés à montréal c'était 1.76

c'est weird le simple fait que l'équipe joue à l'extérieur affecte autant les odds.
 
Je sais pas si la mairesse va les avoir jinxer a garantir la victoire 3 fois hier en conférence de presse. Ce que je retiens c'est la réaction de Price quand Anderson a scoré en overtime, le gars est dans sa bulle et concentré. Ca peut etre un gros turnover a soir. En plus que les joueurs de Tampa vont avoir un petit stress pour leurs familles avec les ouragans. Je peux me tromper mais j'ai un bon feeling pour a soir.

L’ouragan n’est même pas passer proche finalement.
 
imagine que ca soit un autre.. lol
A chaque show que je vais et qui a une fille qui se montre les boule, elle se fait pogné par des inconnu. C'est inévitableme et c'est un peu triste en même temps.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
A chaque show que je vais et qui a une fille qui se montre les boule, elle se fait pogné par des inconnu. C'est inévitableme et c'est un peu triste en même temps.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

C’est triste qu’elle se montre les boules ou qu’elle se les fait grab?
 
C’est triste qu’elle se montre les boules ou qu’elle se les fait grab?
Sa prouve qu'on as pas encore évolué.

C'est tu marqué pogné moi les boules ?

C'est comme dire que une fille doit se faire violer parce que elle étais habillé d'une façon X elle le.cherchais osti... voyons sacrament

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Sa prouve qu'on as pas encore évolué.

C'est tu marqué pogné moi les boules ?

C'est comme dire que une fille doit se faire violer parce que elle étais habillé d'une façon X elle le.cherchais osti... voyons sacrament

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

eh non pas vraiment..

Une fille habillé ''sexy'' pour qu'on la regarde? Ce n'est pas une raison pour la violer, d'ailleurs il n'y a pas de raison pour violer une personne.

Une fille qui se sort les boules en plein spectacle pour devant une foule pour se montrer les boules et être certain que tout le monde les mates, bin j'ose croire que c'est courir après un peu. Tu peux bien dire que l'homme n'a pas évolué avec ce geste, mais le geste le plus primate reste quand même la cruche qui se montre le boule, disons qu'elle joue avec le feu et elle n'a pas trop de raison à crier Metoo. Elle s'attendait à quoi?

my 2cents. (En passant, non, je ne suis pas du genre loser à faire du tits grabbing sur une fille no where qui se montre les boules. c'est assez pathétique comme comportement)
 
Last edited:
eh non pas vraiment..

Une fille habillé ''sexy'' pour qu'on la regarde? Ce n'est pas une raison pour la violer, d'ailleurs il n'y a pas de raison pour violer une personne.

Une fille qui se sort les boules en plein spectacle pour devant une foule pour se montrer les boules et être certain que tout le monde les mates, bin j'ose croire que c'est courir après. Tu peux bien dire que l'homme n'a pas évolué avec ce geste, mais le geste le plus primate reste quand même la cruche qui se montre le boule, disons qu'elle joue avec le feu et elle n'a pas trop de raison à crier Metoo

ouffff ca meriterait un thread pour un debat ca mais tes dans le champ pas a peu pres.
 
Back
Top