** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Donc il s’est fait offrir de monter aux cotés de Ducharme mais a préféré s’en aller la bas. Traitre.
 
Il y a vraiment du monde qui doute que Ducharme ne devrait pas être coach en chef lol? Wow, je ne dit pas qu’on devrait le signer pour 10 ans / 120M, mais il a amené un club moyen en saison jusqu’à la finale en adhérent à sa philosophie. Ce n’est pas rien comme accomplissement.

ben wayon...tu pense vraiment que le monde vont donner le moindre crédit aux joueurs et coachs? of course not...juste d'la luck comme d'habitude...
 
Donc il s’est fait offrir de monter aux cotés de Ducharme mais a préféré s’en aller la bas. Traitre.

il prend la route qu'il croit la plus rapide pour arriver là ou il veut arriver. si ça veut dire qu'il change d'adresse, tant pis. Voir Guy Boucher, Julien Brisebois.
 
De quoi traitre? vouloir de l'avancement dans la vie c'est normal me semble. Clairement il a plus de chance de se retrouver comme head coach dans la NHL en passant par une autre équipe, surtout que le coach des ducks est déjà sur un siège éjectable si on peut dire. Tandis que Ducharme vien d'arriver en poste, et à moin d'une performance médiocre, il sera en poste pour au moin 3 ans minimum.
 
De quoi traitre? vouloir de l'avancement dans la vie c'est normal me semble. Clairement il a plus de chance de se retrouver comme head coach dans la NHL en passant par une autre équipe, surtout que le coach des ducks est déjà sur un siège éjectable si on peut dire. Tandis que Ducharme vien d'arriver en poste, et à moin d'une performance médiocre, il sera en poste pour au moin 3 ans minimum.

Relax je fait juste semblant d’etre fachee…. Evidemment il a prit la meilleure decision pour lui.












Traitre pareil.
 
IMO if you can dump Drouin and KK for someone that would be ideal, personally I don't feel KK has a right fit in Montreal. Yes he is young I just find there is something missing in his game, sometimes he looks like a stud and others he just vanishes in games.

UFAs which would be a nice fit in Montreal;

Getzlav for cheap and especially if he has some Perry influence, he would be a ideal role model for Montreals young centers to develop, big body on the PP and would be far more effective than Stall was.

I find Montreal is also in a spot where they don't want to go around spending money on guys over 30 with not much hockey left in their game, they are a interesting team with star veterans and young talent. They just need more of those guys who are 26-30 of age, played in big games and are safe hockey players where you don't need to go looking over your back for mistakes.

I find Saad, Savard, Grudbranson, Schwartz, Mike Rielly, Ryan Murray, Travis Hamonic would be nice fits in Montreal

Douggie is gonna be asking for way too much $$$ this off season

I find it impressive that at age 44 Chara had a average time on ice of 18:19, I'm curious to see if he is going to come back.
 
Hamilton es le seul def qu'on a besoin un offensif qui va réactiver le PP.

BTW j'ai entendu encore ce matin, drouin yaurait essayer de se clancher et c'est danault qui l'aurait retrouver dans sa chambre d'hôtel.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Hamilton es le seul def qu'on a besoin un offensif qui va réactiver le PP.

BTW j'ai entendu encore ce matin, drouin yaurait essayer de se clancher et c'est danault qui l'aurait retrouver dans sa chambre d'hôtel.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Tu as pris ça ou t’es infos sur Drouin? Parce que moi j’ai un ami dans l’organisation du canadien, et c’est pas du tout ça l’histoire.
 
Hamilton es le seul def qu'on a besoin un offensif qui va réactiver le PP.

BTW j'ai entendu encore ce matin, drouin yaurait essayer de se clancher et c'est danault qui l'aurait retrouver dans sa chambre d'hôtel.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Alec Martinez aussi est disponible. Ça ferait un pas pire plan B si Hamilton ne veut rien savoir.
 
Alec Martinez aussi est disponible. Ça ferait un pas pire plan B si Hamilton ne veut rien savoir.

Martinez est pas un peu vieux ? Ça dépend du nombre d’années qu’il veut aussi, mais c’est sûr que ça réglerait une grosse partie du problème immédiatement.
 
Hamilton es le seul def qu'on a besoin un offensif qui va réactiver le PP.

BTW j'ai entendu encore ce matin, drouin yaurait essayer de se clancher et c'est danault qui l'aurait retrouver dans sa chambre d'hôtel.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk


Ce "clancher" ?
 
Martinez est pas un peu vieux ? Ça dépend du nombre d’années qu’il veut aussi, mais c’est sûr que ça réglerait une grosse partie du problème immédiatement.

Il a 33 ans. Ça prendrait un contrat de 2-3 ans, le temps que les jeunes défenseurs repêchés se développent.
 
Ça reste des rumeurs et du small talk, mais j’ai entendu la même affaire sur Drouin

Qu’importe, je lui souhaite une santé mentale et physique. Pauvre gars honnêtement.
 
il a sûrement un petit problème d'alcool pour aller avec ça. ils croient tous que ça aide mais ça empire les choses, l'alcool est un depresseur. on entendra juste la partie ou il est allé s'inscrire au programe d'abus de substance.
 
Back
Top