** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Hold up…. C’est tu moi ou bien le dernier paragraphe dit qu’en 2025-26 ils auront un cap hit de 24 millions pour Weber? Voulaient-ils dire cumulatif?

Non. Si Weber prend sa retraite avant la fin de son contrat, Nashville va avoir à payer un cap recapture penalty de 24,6 millions. Ce montant est fixe, il reste juste à déterminer en combien de versement.

Normalement, c'est amorti sur le nombre d'année restante au contrat. Cependant, le maximum par année est 7.85 millions.

Donc s'il se retire avec 4 années au contrat, Nashville va avoir un CRP de 6 millions par année pendant 4 ans.

S'il se retire avec 1 an à faire au contrat, Nashville va avoir un CRP de 7.85 millions pendants 3 ans et 1 million la 4e année
 
Hold up…. C’est tu moi ou bien le dernier paragraphe dit qu’en 2025-26 ils auront un cap hit de 24 millions pour Weber? Voulaient-ils dire cumulatif?

la pénalité est de 24M, divisée sur le nombre d'années restantes au contrat. s'il prend sa retraite maintenant, c'est 24/5 durant 5 ans. s'il prend sa retraite l'an prochain, 24/4 durant 4 ans. la dernière année c'est 24M 1 année.
c'est vrai que l'article porte à la confusion.

pour une raison que j'ignore, le CH a une pénalité de 542k sur 5 ans s'il prend sa retraite cette année. s'il prend sa retraite l'an prochain, c'est 412k sur 4 ans. après, c'est 0. il y a un an c'était 716k sur 6 ans
 
On pull out un tampa.

Pas de retraite. La liste des blessé long terme toute l'année. On signe un autre bon def cette été.
Rendu en série on sort Webber des boulamites pis l'année prochaine retraire.

On lui donne une autre chance de peut-être avoir une coupe pis après bye bye.


Mais bon peu importe c'est pas pire qu'on peu l'exposé et ne pas avoir peur de le perde si jamais il peut revenir. Personne va prendre le guess
 
la pénalité est de 24M, divisée sur le nombre d'années restantes au contrat. s'il prend sa retraite maintenant, c'est 24/5 durant 5 ans. s'il prend sa retraite l'an prochain, 24/4 durant 4 ans. la dernière année c'est 24M 1 année.
c'est vrai que l'article porte à la confusion.

pour une raison que j'ignore, le CH a une pénalité de 542k sur 5 ans s'il prend sa retraite cette année. s'il prend sa retraite l'an prochain, c'est 412k sur 4 ans. après, c'est 0. il y a un an c'était 716k sur 6 ans

C'est dans le table sur le site:
https://www.ontheforecheck.com/2020...penalty-fears-for-nashville-predators-for-now

La pénalité représente la différence entre le salaire versé à Weber et le montant comptabilisé par le club sur le plafond. (Car les salaires initiaux étaient beaucoup plus élevés)

Nashville a versé 24.6 millions de plus de salaire que le montant comptabilisé sur son plafond. Cette "dette" va s'effacer seulement si Weber joue son contrat au complet.

Le Canadien a présentement une légère dette qui va disparaître dans un an.
 
On pull out un tampa.

Pas de retraite. La liste des blessé long terme toute l'année. On signe un autre bon def cette été.
Rendu en série on sort Webber des boulamites pis l'année prochaine retraire.

On lui donne une autre chance de peut-être avoir une coupe pis après bye bye.


Mais bon peu importe c'est pas pire qu'on peu l'exposé et ne pas avoir peur de le perde si jamais il peut revenir. Personne va prendre le guess

x10000 On se paie Dougie Hamilton! loll

Anyway, Weber est rendu trop lent pour la saison régulière. Il est seulement utile en série lorsque les arbitres ne voient plus les coups de Sherwood, l'accrochage et les taloches en arrière de la tête.
 
Les preds devraient échanger pour l'avoir, le mettre sur le LTIR jusqu'à la fin.. et pour le CH ça serait le 24 décembre au milieu de l'été.

C'est dans le table sur le site:
https://www.ontheforecheck.com/2020...penalty-fears-for-nashville-predators-for-now

La pénalité représente la différence entre le salaire versé à Weber et le montant comptabilisé par le club sur le plafond. (Car les salaires initiaux étaient beaucoup plus élevés)

Nashville a versé 24.6 millions de plus de salaire que le montant comptabilisé sur son plafond. Cette "dette" va s'effacer seulement si Weber joue son contrat au complet.

Le Canadien a présentement une légère dette qui va disparaître dans un an.

Merci, c'est très clair.
 
Les preds devraient échanger pour l'avoir, le mettre sur le LTIR jusqu'à la fin.. et pour le CH ça serait le 24 décembre au milieu de l'été.
.

Finir sa carrière sur le LTIR, ce n'est pas si évident. Tu es checké par un médecin indépendant embauché par la ligue pour être sur que ça ne devienne pas un loophole. Si Weber est juste rendu trop lent suite à plusieurs blessures, ça ne passera pas. Il faut qu'il soit invalide.

Weber va devoir quand même se présenter au camp. Il va devoir passer des tests physiques plusieurs fois par année. Il va devoir se soumettre à un programme de rehab.

Comme Weber ne va gagner que 1 million/année à la fin de son contrat, il va p-e décider de prendre sa retraite pour mettre fin à tout ça et se concentrer sur sa seconde carrière.
 
This^^

Le best fucking move serait d'envoyer Weber ailleurs.

Parcontre si le CH veut le mettre sur la LTIR, il devrait attendre au début de saison et d'avoir tout ces contrats de signée pour bien en profité.



Crisser Weber sur la LTIR la servirait en rien le CH pcq le cap hit est pas atteint avec toute les signatures a faire.
 
Zetterberg et Clarkson sont toujours sur LTIR pour pas que les clubs qui les ont donné tant d'argent ne soient pas pénalisés. Je crois que Weber ne veut pas voir les preds rester pognés sur le cap avec une pénalité 24M qu'il a reçu en salaire.
 
J’ai lu qu’ils lui ont offert 5M x 6 ans et qu’il veut quand même magasiner ailleurs. Ou ils lui auraient offert la même offre que l’an dernier.


Si c’est le cas, bin bye Danault, merci pour tes services
 
Last edited:
J’ai lu qu’ils lui ont offert 5M x 6 ans et qu’il veut quand même magasiner ailleurs. Ou ils lui auraient offert la même offre que l’an dernier.


Si c’est le cas, bin bye Danault, merci pour tes services

Avec un plafond fixe pour quelques années, personne ne va offrir plus que ça à un marqueur de 5 buts en saison régulière et 4 points en 22 partie de série!
 
hahah esti que je ne serais pas surpris

-Radulov
-Bouchard
-Danault
-Les joueurs agressés sexuellement chez les Hawks.

Même combat
 
T'as plusieurs joueurs capables de gagner des mises au jeu dans la LNH mais Danault est aussi excellent pour creer des jeux quand il joue avec des joueurs offensifs.

Le trouble pour lui specifiquement cette saison et en series c'est que les joueurs de talent offensifs sont aller jouer avec Perry, Suzuki et KK. Sa ligne etait plutot defensive ce qui le rend un Brian Skrudland des annees 2020.

Moi j'essaierais de le garder du moment qu'il accepte de rester a Montreal pour le meme prix que d'aller jouer ailleurs.

5M x 6 ans c'est un peu long mais il est jeune et je le ferais.

Par contre oublions pas qu'on a Poehling dans les mineures qui s'en vient quand il sera gueri de son operation massive.

1er choix Danault mais s'il veut pas jouer avec le CH pour un salaire competitif on a un 2e choix et si le 2e choix marche pas ca se trouve un centre gagneux de mises au jeu.
 
Back
Top