** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Reste 30 millions mais il vont se gardé du jeux c'est clair.

En tk Vegas avais fait une belle job pis Francis pas mal moins...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Je pense que le DG ont pas aimé comment ca c'est passé avec VGK / George McPhee donc attendaient le Kraken au détour.
Quand mêne surpris qu'ils aient pas pris Price. Avec les autres choix (et moins Dreiger) il leur resterait quand meme +-23M de Cap space si mon calcul est bon.
 
This. P-e que le genou de Price est vraiment scrap, car le Kraken a vraiment laissé d’excellents joueurs sur la table.

Ils ont p-e une stratégie de signer les gros UFA
 
Je trouve leur stratégie excellente, avec la quantité d’équipes pris avec le cap salarial, ils vont être capable d’aller ramasser des gros contrats en échange de choix ou de jeunes prospects. J’ai l’impression qu’ils veulent développer leurs propres vedettes plutôt que d’aller les chercher ailleurs.

Ça prend des balls pour passer devant tous les joueurs qui avaient de disponible, mais à long terme ils vont avoir pris la bonne décision.
 
Aucune idée, mais les krakens ont dej des ententes.

C’est la qu’on va voir qui a donner des choix pour protéger des joueurs et les transactions du kraken.

Les nights en avait 10 de faite le soir du draft…devrait être pareil ce soir.

Quand même drôle de voir des gens me call exemple setak qui connaît clairement rien.

Ça vieillit mal comme déclaration.
 
On ne le sait pas encore….

S’ils ne sont pas VGA, Ça voudrait dire que Bergevin a troll les insiders médiatiques ou soit qu’il était de connivence avec eux.

IMO, ils sont scraps
 
Moi je viens juste ici pour voir 350z25

AccurateUnfinishedBergerpicard-size_restricted.gif
 
Bergevins a confirmé qu'il ne pensais pas voir Weber la saison prochaine et que c'était probablement la fin de sa carrière

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top