** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Il sniff quoi le gars sur le banc?

ammonia smelling salt. c'est supposé réveiller car ça sent super mauvais. c'est pas prouvé que ça marche. dans le meilleur des cas ça te force un rush d'adrénaline qui dure une poignée de secondes. bien des joeurs de la NFL en utilisent aussi.
 
Fait comme 46 degrée. Il l'avais dit que sa serait compliqué

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

So ont est capable d’envoyer du monde sur la lune, mais de pas avoir un bon système de glace intérieur même si il fait chaud dehors, lol lâchez moi, je comprends qu’il fait 40* dehors, reste qu’avec nos connaissance ça devrait pas arriver.
 
Anderson essaye tu de passer les défenseurs des Knights au travers de la bande??



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Anderson essaye tu de passer les défenseurs des Knights au travers de la bande??



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
C'est sont tour de sortir un joueur a la première game

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
So ont est capable d’envoyer du monde sur la lune, mais de pas avoir un bon système de glace intérieur même si il fait chaud dehors, lol lâchez moi, je comprends qu’il fait 40* dehors, reste qu’avec nos connaissance ça devrait pas arriver.
Tu devrais offrir tes services aux Golden Knights.
 
Une chose est sûre, il n'y avait pas de défenseurs comme Pietrangelo et Theodore dans la division Canadienne, hein?
 
Écoute tu le même match?
J’ai joué au hockey à un haut niveau et la glace est degueu ce soir, c’est flagrant. Tu vas voir la différence vendredi avec le centre Bell.

Lol c’est sur qu’au Centre Bell elle va être meilleure, tu passes de jouer dans un désert où il fait 50 degré de jour pi 38 la nuit à celui de Mtl où qu’il fait entre 25-30 en été…
 
Vegas wins series 4-1… just like lastnights game. Habs win game 3. Sorry not sorry


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Le CH a joué trop physique en première, ils se sont brûlé rapidement.

La défense a été ordinaire, Weber est lent et hier ça paru en esti

Vegas ont une défense offensive efficace, ya peu d'équipe comme ça au Canada et le CH avait de la difficulté à gérer ça.

CH est capable des battre mais ça va prendre une attaque qui vient de tout les trios et la défense va devoir simplifier son jeu.


Ça sert à rien d'essayer de brasser des gars comme Reaves et Carrier tu vas juste les cranker. Si tu veux les emmerder, patine et soit trop vite pour qu'ils te touchent.


Bref le CH doit revenir à sa base et à ce qu'ils excellent et pas embarquer dans la game de robustesse de Vegas.

Bon début de match mais Vegas a imposé son style en deuxième et n'a jamais regarder en arrière.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
QXRVXh.gif


On le savait que le mur s'en venait. La foule, les célébrations d'avant match avec la pompe et fanfare qui d'habitude ne servent pas le CH...

Ils sont bien sortis et la 1e période, en fait les 2 premières périodes ont été divertissantes mais le CH est ainsi depuis quelques années. Ils vont en gagner un certain nombre en ligne puis en perdre un certain nombre en ligne, etc.

Sauf que hier ils ont pas particulièrement mal joué. D'habitude quand ils tombent a 'OFF' le CH devient amorphe et difficile a regarder - c'était pas le cas hier, ils ont simplement été battus par une équipe largement supérieure et j'ai déjà hâte de voir la suite.

Il va falloir que Ducharme fasse des ajustements dans le plan de match, surtout sur les mises en jeu en zone du Canadien ils peuvent pas les perdre straight, au pire Suzuki et KK doivent apprendre en zone defensive a menotter la mise en jeu quitte a forcer un ailier a venir ramasser la puck. Les Knights on deux fucking buts quasi identiques sur des mises en jeu.

Le 2e but des Knights - quel beau but! Magnifico!

Pour les mises en échec au début du match le CH menait pas, mais ils se sont mis a mener quand ils ont perdu le contrôle de la puck. Un coup que l'autre équipe a la possession de la rondelle c'est facile de faire 2-3-4-10 mises en échec mais c'est pas ça la force du CH. Ils devront s'ajuster, on a vu pendant 10 minutes en 1e période qu'ils pouvaient matcher la vitesse des Knights.

Ils ont arrêté a un moment donné après les 3-4 punitions en ligne qu'ils ont pogné. La punition delay of game a Chiarot a fait très mal. Non il y a pas eu de buts mais ça a coupé la vitesse du CH de moitié et ils ont perdu beaucoup de momentum si important en séries même s'ils ont presque eu leur meilleure chance de marquer a 3 contre 5.

Vivement le retour de Petry et pour l'amour du bon Dieu sortez Gustafpoche de l'alignement. Il est tellement mou et maladroit avec la rondelle le long des rampes que ça le rend vulnérable. D'ailleurs le 1e but des Knights est arrivé suite a une mise en jeu due au dégagement forcé par sa perte de contrôle de la rondelle le long de la rampe en zone neutre. Nul.

Weber s'est blessé en fin de match en passant, pogné une main lui avec. On va espérer qu'il soit correct car sans Weber ET Petry c'est terminé.

Romanov a bien joué mais Gustafson ouf... Fait paraître Merril pour un Raymond Bourque...
 
Back
Top