** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

C'est pas le temps de changé le trio en série dememe mais j'aimerai voir Anderson avec Suzuki et Caufield.

Moi aussi et Anderson est exactement le genre de joueur que ça prend sur cette ligne là. Un gros gars rapide, qui frappe et qui crée de l'espace sur la glace. Ça laisserait plus de temps à Suzuki et caufield pour faire leur magie. Un peu comme la ligne de mcdavid avec kassian pour faire de la place
 
Ça arrivera pas parce que c'est présentement le trio le plus productif du Canadien mais KK joue mieux avec Toffoli qu'Anderson comme ailier. Il avait aussi des bons résultats avec Armia mais celui-ci fait du très bon travail avec Staal et Perry et Ducharme ne va pas vouloir toucher à son 4è trio.

Non pis je ne veut pas que sa change pour les série mais dison que l'année prochaine j'aimerai voir se trio la en test. Effectivement KK est mieux avec Tofo. Armia est parfait avec stall et perry. On as enfin une vrai ligne de grinder.

Moi aussi et Anderson est exactement le genre de joueur que ça prend sur cette ligne là. Un gros gars rapide, qui frappe et qui crée de l'espace sur la glace. Ça laisserait plus de temps à Suzuki et caufield pour faire leur magie. Un peu comme la ligne de mcdavid avec kassian pour faire de la place

Yup
 
Calvaire, Petry, sa face blême et ces yeux rouges matchait son chandail du CH

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
C'est assez bizarre la ligne de Perry/Staal et Armia. On dirait que quand ils ont la rondelle tout se met a rouler au ralenti autour d'eux. Perry me fait penser a Andrea Pirlo tellement il a de la classe avec la rondelle. Staal est solide sur les rondelles et Armia tombe en Beast Mode regulierement et ca donne des buts ou des chances de marquer.

Pour la ligne a Toffoli/Suzuki/Caufield personne dans le monde de hockey n'y toucherait. C'est probablement une des lignes les plus dangereuses des series a date.

Mais je suis d'accord que Drouin et Anderson allaient bien ensemble. Sauf que qui tu enleves pour jouer Drouin? (s'il etait meme disponible...) tous les attaquants jouent bien. Meme Lekhonen!

KK est effacé en ce moment mais je crois que Vegas le marquent mieux que Winnipeg et Toronto, et on verra comment il va s'en sortir. Aussi c'était les 2 premières games du CH avec une foule, a l'étranger, depuis un temps. On verra Vendredi soir si c'est different au centre Bell.

Une chose est certaine pour KK. J'étais parmi ses détracteurs avant les séries et je le comparais désavantageusement a Tkachuk mais KK a 22 games en séries avec un certain succès et Tkachuk aucune game.
 
Hey bien, Bergevin dans les finaliste au DG de l’année…3e fois depuis 2012, ce qui représente quelque chose de très rare.

Ils sont où les détracteurs, soit disant connaisseur?
 
Si Evans est prêt à revenir, on pourrait mettre Kotkaniemi de côté et essayer

Byron-Evans-Lehkonen

Anderson-Danault-Gallagher
 
Hey bien, Bergevin dans les finaliste au DG de l’année…3e fois depuis 2012, ce qui représente quelque chose de très rare.

Ils sont où les détracteurs, soit disant connaisseur?

Voté par les autres DG.... ils ne connaissent rien au hockey eux autres.

L'opinion de vladjet2000 serait interessante.
 
Voté par les autres DG.... ils ne connaissent rien au hockey eux autres.

L'opinion de vladjet2000 serait interessante.

Exact lol, et price voter cette année 3e meilleur goaler de l ligue tout juste derrière Fleury…et à voir Fleury goaler, je crois pas qu’il aurait les meme Stats en carrière si il avait jouer à mtl à la place de Pittsburg et Vegas…price avec Cest deux clubs aurait fait des ravages.
 
Exact lol, et price voter cette année 3e meilleur goaler de l ligue tout juste derrière Fleury…et à voir Fleury goaler, je crois pas qu’il aurait les meme Stats en carrière si il avait jouer à mtl à la place de Pittsburg et Vegas…price avec Cest deux clubs aurait fait des ravages.

Avec Price, Vegas et Pitsburgh auraient été 10M au dessus du cap.

Pas que le cap fait une différence cette saison a voir la masse salariale actuelle de Tampa et Vegas...reglement a revoir.
 
Avec Price, Vegas et Pitsburgh auraient été 10M au dessus du cap.

Pas que le cap fait une différence cette saison a voir la masse salariale actuelle de Tampa et Vegas...reglement a revoir.

Techniquement parlant Vegas aurait pu avoir Price dans leur alignement. Fleury a un cap hit de 7M. Price 10.5M. Un bon GM (MB) aurait trouvé la place.
 
Voté par les autres DG.... ils ne connaissent rien au hockey eux autres.

L'opinion de vladjet2000 serait interessante.

Oui effectivement si on enlève Fleury, Vegas auraient eu de la place.

Exact, tu calcul le voir de price sans enlever celui de Fleury et même lenher…tu pense que Fleury jouais gratuitement à Pittsburg aussi lol?

C’est juste qu’à voir jouer Fleury, sérieux, c’est un clutch style guy, mais il a quand même toujours eu des très grosse équipe performante devant lui, le contraire de price.

J’espère que Carey va gagner une coupe dans sa carrière, il le mérité et ça serait vraiment dommage pour lui.
 
Oui effectivement si on enlève Fleury, Vegas auraient eu de la place.

Fleury c’est un cap hit de 7M, mais avec Lehner c’est quoi le cap hit? J’sais pas mais messemble VGK ont beaucoup d’argent devant le net sur 2 gardiens qui pourrait être partant dans n’importe quelle autre club…
 
Fleury c’est un cap hit de 7M, mais avec Lehner c’est quoi le cap hit? J’sais pas mais messemble VGK ont beaucoup d’argent devant le net sur 2 gardiens qui pourrait être partant dans n’importe quelle autre club…

Je ne suis pas 100% certain, mais....

Je pense que le CH remporte la palme dans ce domaine la avec un total de 15M$ de cap hit entre Allen et Price.
 
Je ne suis pas 100% certain, mais....

Je pense que le CH remporte la palme dans ce domaine la avec un total de 15M$ de cap hit entre Allen et Price.

13,375,000 pour etre preci.
Vegas sont a 12 millions. Leur #2 fait 5 millions..... that's alot!

Edit: 13.375 c'est l'annee prochaine. Cette annee en effet il frole le 15M.
 
13,375,000 pour etre preci.
Vegas sont a 12 millions. Leur #2 fait 5 millions..... that's alot!

Edit: 13.375 c'est l'annee prochaine. Cette annee en effet il frole le 15M.

Avec tampa bay qui paye chère vashilesky aussi, alors es ce qu’on peut dire que l’air des goaleux pas chère est révolu? Quand qu’on regarde Price, il vaut tout sont argent et plus encore.
 
Back
Top