** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Alors les Habs ont offert leurs joueur franchise "gratuitement" à une équipe et celle-ci a passée...

Je serais curieux de savoir comment se sent réellement Price par rapport à ça.

1. Ton équipe ne te protège pas alors que tu es supposé être le meilleur.
2. L'équipe qui aurait pu te choisir gratos, préfère s'abstenir.
 
Alors les Habs ont offert leurs joueur franchise "gratuitement" à une équipe et celle-ci a passée...

Je serais curieux de savoir comment se sent réellement Price par rapport à ça.

1. Ton équipe ne te protège pas alors que tu es supposé être le meilleur.
2. L'équipe qui aurait pu te choisir gratos, préfère s'abstenir.

Seattle ne rejettent pas Price, ils rejettent son contrat. Price va se trouver chanceux d'avoir pu signer une aussi bonne entente pour lui.
 
Ça c'est évident mais même à ça, je trouve que ça en dit long.

Ceux qui parlait d'échanger Price vont devoir oublier ça, il ne vaut plus rien à cause de son contrat.
 
Voilà, je le disais et re disais qu’il serait pas pris.

Ma source, aussi dit que c’est passé à un cheveux que danault signe 8 ans, disons que ma source peut pas être plus crédible que ça, fait plusieurs fois que j’en parle ici que c’est un ami d’enfance…

Donc Seattle se la joue low cap.

CUT THE BULLSHIT

Pour Price, tu ne disais pas qu'il ne serait pas pris, tu parlais d'une entente entre Seattle et Montréal. Il y a zéro entente.

Pour Danault, son agent a mentionné qu'il n'y a même pas eu de négo avec Seattle.

Tu es un troll en manque d'attention
 
Seattle ne rejettent pas Price, ils rejettent son contrat. Price va se trouver chanceux d'avoir pu signer une aussi bonne entente pour lui.
Contrat et incertitude avec les blessures

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Alors les Habs ont offert leurs joueur franchise "gratuitement" à une équipe et celle-ci a passée...

Je serais curieux de savoir comment se sent réellement Price par rapport à ça.

1. Ton équipe ne te protège pas alors que tu es supposé être le meilleur.
2. L'équipe qui aurait pu te choisir gratos, préfère s'abstenir.

Jai lu que l’idee serait meme venu de Price afin d’aider a conserver Allen et que si ca marchait pas il etait confortable si Seattle le choisissait.
 
Back
Top