** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Gustafson je pense que patrick traverse était meilleur, pas mettre Romanov c’est un sacrilège. Pas avoir fait de changement après ke 2e match est une gross erreur du coaching staff.

Weber est plus que fini, je serais pas surpris qu’il se retire…il peut même plus lancer et non patiner. Aucun sens
 
Gustafson je pense que patrick traverse était meilleur, pas mettre Romanov c’est un sacrilège. Pas avoir fait de changement après ke 2e match est une gross erreur du coaching staff.

Weber est plus que fini, je serais pas surpris qu’il se retire…il peut même plus lancer et non patiner. Aucun sens

ben ben ben ben ben rare que les joueurs se retire avant la fin de leur contrat. j'compterais pas la dessus
 
Gustafson je pense que patrick traverse était meilleur, pas mettre Romanov c’est un sacrilège. Pas avoir fait de changement après ke 2e match est une gross erreur du coaching staff.

Weber est plus que fini, je serais pas surpris qu’il se retire…il peut même plus lancer et non patiner. Aucun sens

Weber est rendu lent, mais en ce moment il est blessé, donc ça donne ce que sa donne… Weber en santé est quand même efficace, mais là, ye magané en crisse…
 
Weber est rendu lent, mais en ce moment il est blessé, donc ça donne ce que sa donne… Weber en santé est quand même efficace, mais là, ye magané en crisse…
Gustafson est lent

Weber a les deux pieds dans le ciment


Il a aucune mobilité, il est même plus capable de faire un one timer

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Fac Princesse est une chokeuse??

Il est atroce à date contre tampa

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Fac Princesse est une chokeuse??

Il est atroce à date contre tampa

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Ques tu veux qui fasse? As tu vue les joueurs devant lui…quand ton coach arrête pas de mettre Gustafson et merril a place de Romanov il y a un méchant problème.
 
Gustafson je pense que patrick traverse était meilleur, pas mettre Romanov c’est un sacrilège. Pas avoir fait de changement après ke 2e match est une gross erreur du coaching staff.

Weber est plus que fini, je serais pas surpris qu’il se retire…il peut même plus lancer et non patiner. Aucun sens

Weber va pas se retirer volontairement… je pense pas y voudra cracher sur un salaire de 6 millions l’annee prochaine.
 
Back
Top