** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Ça va changer sweet fuck all pour Nashville, le cap penalty total pour eux sera identique dans les 2 cas.

non.... s'il se retirait cette saison c'est 4.9 sur 5 ans.
Si c'est apres cette annee, ce sera 6.1 sur 4 ans.

Oui le grand total est le meme, mais on s'entend qu'un cap hit de 6.1 fait plus mal que 4.9..... c'est un Corey Perry en plus dans ton equipe ca.

Edit: voici un article de l'annee derniere, mais les chiffres sont bons pareil:
Weber has six full years remaining on his contract. If he retires, the Predators will be required to pay $24,571,428 divided by the number of years remaining on the contract:

$4,095,238 if he retires in ‘20-’21 (35 years old)
$4,914,285.6 if he retires in ‘21-’22 (36 years old)
$6,142,857 if he retires in ‘22-’23 (37 years old)
$8,190,476 if he retires in ‘23-’24 (38 years old)
$12,285,714 if he retires in ‘24-’25 (39 years old)
$24,571,428 if he retires in ‘25-’26 (40 years old) — the whole darn thing. Yikes.
When I say, “pay,” there’s no money that is actually exchanged — the recapture is a penalty. The Predators will “pay” in the salary cap. Instead of a check being written, the money will be taken out of their current cap space, affecting current and future potential signings
 
non.... s'il se retirait cette saison c'est 4.9 sur 5 ans.
Si c'est apres cette annee, ce sera 6.1 sur 4 ans.

Oui le grand total est le meme, mais on s'entend qu'un cap hit de 6.1 fait plus mal que 4.9..... c'est un Corey Perry en plus dans ton equipe ca.

Edit: voici un article de l'annee derniere, mais les chiffres sont bons pareil:

Il voulais dire sa change rien si il est ici ou à nashville.


Par contre il font quoi si il se retire la dernière année et coûté 24 millions sur le cap? Faq qui liquide des joueur en fou ? Lol

Finalement le plus vite il se retire le mieux c'est pour eux.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Il voulais dire sa change rien si il est ici ou à nashville.


Par contre il font quoi si il se retire la dernière année et coûté 24 millions sur le cap? Faq qui liquide des joueur en fou ? Lol

Finalement le plus vite il se retire le mieux c'est pour eux.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk

Cetait ca mon point (ta derniere phrase)
Tu fais un trade a l’avantage de Montreal pour que Montreal convain Weber de se retirer cette annee….
Et tu le paye en dessous de la table sans que personne sache, meme pas 350z…
 
Drouin de retour au camps lol

pas le choix. il veut jouer ailleurs, mais il y a exactement 0 équipes pro sur cette planette qui veulent payer 5.5M pour un joueur qui ne jouera peut-être plus jamais. donc s'il veut jouer ailleurs, il doit revenir et prouver qu'il vaut son salaire. Tout comme avec Tampa, ça sera au Canadien de le mettre dans les meilleures situations pour qu'il puisse mettre des points au tableau et attirer de l'interêt. On ne parle pas d'obtenir un Sergachev en retour, mais de ne pas payer pour s'en débarasser. Bergevin et Drouin devraient être sur la même page à ce sujet, et savoir c'est quoi leur objectif la saison prochaine, car c'est un objectif commun.
 
non.... s'il se retirait cette saison c'est 4.9 sur 5 ans.
Si c'est apres cette annee, ce sera 6.1 sur 4 ans.

Oui le grand total est le meme, mais on s'entend qu'un cap hit de 6.1 fait plus mal que 4.9..... c'est un Corey Perry en plus dans ton equipe ca.

Edit: voici un article de l'annee derniere, mais les chiffres sont bons pareil:

non les chiffres ne sont pas bon...ça a changé et la pénalité annuelle ne peut pas dépasser son AAV (7.8M) . Ça va toujours être réparti sur au moins 4 ans.
 
Si Weber est bel et bien career ending injury, il a tout mon respect et mérite tout les centimes de sa paye. Le gars est la définition même d’un guerrier. J’espère juste qu’il ne conservera pas des séquelles à vie de toute ses blessures et qu’il va pouvoir passer une belle retraite.
 
Il est entrain de parler à ses sources à la santé publique et ses sources chez la production de Big Brother

What il avait une source à la production d'Occupation double ET de Big Brother?

Calvers le gars est pluggé ou ses sources c'est les mêmes tweets que tout le monde ont accès :run:

Faq j'ai pas lu tout le thread, Danault a signé avec le Kraken pour 8 ans ou non?!?!?
 
5helk2.jpg
 
Qui remplace les joueurs qui reviennent pas?

Weber
Tatar
Staal

Drouin?

On va voir. La période des UFA n’est même pas encore commencée. Bergevin va surment faire des signatures comme il a fait dans les précédentes saisons. Il va falloir qu’il trouve un remplacant pour Danault aussi.
 
Back
Top