** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Price c'est bcp plus qu'un joueur sur la glace aux yeux du CH.

Il rapporte du cash

Est-ce que Price dans une équipe au bilan négatif est plus payant qu'un goaler moins populaire dans une équipe gagnante?

Avec le contrat a Price en moins le CH a t -il une meilleur chance d'aller chercher un joueur apprécier du public?


Perso je suis pas convaincu que la plus value de Price est un aubaine meme en dehors de la glace.
 
Est-ce que Price dans une équipe au bilan négatif est plus payant qu'un goaler moins populaire dans une équipe gagnante?

Avec le contrat a Price en moins le CH a t -il une meilleur chance d'aller chercher un joueur apprécier du public?


Perso je suis pas convaincu que la plus value de Price est un aubaine meme en dehors de la glace.

J'imagine que ça prend en compte le "merchandising". Sans regarder, j'imagine que Price est le #1 des vendeurs de chandail de l'équipe depuis au moins 7-8 ans.
 
Price=1/2 Kovalev? Dans le sens que quand il est clutch, il est effing clutch et quand ca lui dit pas, il completement absent mais moitie mois souvent que Kovalev (que price est absent?)
 
Ca fait quelques années que Price a des slumps comme ca et que ca se replace. Par contre les dernieres années il n'y avait pas de no2 capable de prendre la releve le temps qu'il travaille de son bord avec Waite. Y'a des années qu'on a pas fait les séries, d'autres qu'on les a fait pareil. C'était facile de blamer le numéro 2 et la défensive, mais cette année Price ne livre pas la marchandise malgré un club supérieur a ce qu'on a vu ces dernieres années. Si pour se relever ca passe par une transaction parce qu'il n'est plus bien a Montréal, a lui de lever sa NMC.
 
Ca fait quelques années que Price a des slumps comme ca et que ca se replace. Par contre les dernieres années il n'y avait pas de no2 capable de prendre la releve le temps qu'il travaille de son bord avec Waite. Y'a des années qu'on a pas fait les séries, d'autres qu'on les a fait pareil. C'était facile de blamer le numéro 2 et la défensive, mais cette année Price ne livre pas la marchandise malgré un club supérieur a ce qu'on a vu ces dernieres années. Si pour se relever ca passe par une transaction parce qu'il n'est plus bien a Montréal, a lui de lever sa NMC.


Price a eu quelques bonnes séquences mais il est tres irrégulier.


Dans le passé on a souvent blamé le club et les défenseurs devant lui.... P-e que finalement Price a jamais été le goaler qu'on nous a promit?
 
Personnellement ça fait au moins une dizaine de jours que je serais aller avec un genre de système d'alternance.
Saison écourtée = Tu mets le goaler le plus hot dans le net peu importe le statut.

Price avait été solide lors des dernières séries, ça fait pas si longtemps que ça.
On dirait que c'est rendu un genre de money player qui livre ses meilleures performances lors des gros matchs ou en séries.
 
^^This

Si Price gagne tu le laisse la, si il te chie dans les mains tu le sors et tu laisse Allen tant qu'il gagne
 
Back
Top