** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Ovechkin est blessé, et de toute façon je ne crois pas que les rangers iraient après lui.. je suis sur que la ligue dira aux rangers que s'ils vont après Wilson ils seront punis, et pas de 5k.. donc bien du hype pour ce soir et je crois qu'il n'y aura rien à se mettre sous la dent
 
Ovechkin est blessé, et de toute façon je ne crois pas que les rangers iraient après lui.. je suis sur que la ligue dira aux rangers que s'ils vont après Wilson ils seront punis, et pas de 5k.. donc bien du hype pour ce soir et je crois qu'il n'y aura rien à se mettre sous la dent

Marc Gagnon: ''J'Men tabarnack tu me diras a quel nom je fais le cheque''
 
Panarin a quand même sauté sur le dos de Wilson, c'est pour ça qu'il s'est fait crissé à terre de même lol
 
Panarin a quand même sauté sur le dos de Wilson, c'est pour ça qu'il s'est fait crissé à terre de même lol

Pcq Wilson a crissé un calisse de cheapshot a Bucknevich


L'élément déclencheur c'est Wilson qui punch le p'tit Pavel

 
Moi je dirais à mes sniper de garnotter la puck sur Wilson à chaque occasions qu'ils ont, fuck la game.
 
Ouf. Quel fiasco. Si c'est vrai ils vont surement dire que c'est pas relié au Tom Wilson et que c'est une coincidence...

C'est clair que c'est ça. Voyons ciboire, imagine une organisation qui va sur son compte Twitter qui demande à ce qu'on crisse Bettman dehors, ça serait le même résultat, ça ne se fait pas.
 
On ne sait toujours pas s'ils ont été congédier à cause qu'ils n'étaient pas d'accord avec la sortie publique de l'organisation ou si c'est l'inverse genre qu'ils ont sortie le statement hier sans consulter le proprio
 
Ca se peut aussi que ce soit du au fait qu'ils ont été officiellement éliminé apres la derniere partie et la direction attendait que ce soit officiel avant de faire le menage...
 
Ca se peut aussi que ce soit du au fait qu'ils ont été officiellement éliminé apres la derniere partie et la direction attendait que ce soit officiel avant de faire le menage...

Il reste quoi, 4-5 games avant la fin de saison? Rendû-là, tu gagnes quoi à faire ça là?
 
Les Rangers ont annoncé que Chris Drury va être le nouveau président et DG de l'équipe. Ça confirmerait la théorie de la performance de l'équipe parce que tu n'embauche pas un candidat de même en moins de 24 heures. Ils y pensaient depuis longtemps.
 
Drury était leur homme mais la décision de bonehead de publier le message a sûrement accélérée les choses.
 
Si on voit ca a l'inverse

Il avait l'intention de congedié sont monde et a profiter du timing pour faire passer un message a la LNH...

Si ca backfire il met ca sur le dos des gars qui sont parti....
 
Back
Top