** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Suis-tu un peu le hockey ou tu me réponds juste pour répondre?

oui je suis ça pas mal. j'pense que t'est juste de mauvaise foi de caller qu'ils ont pas de talent. j'me demande si toi tu suis ça ou ben t'est juste un hater comme quelques uns ici, genre quand ça va mal sa chie sur le club, pis quand ça va bien, bah sa chie sur le club encore, jamais content, mentalité de ptit peuple..*♂️
 
oui je suis ça pas mal. j'pense que t'est juste de mauvaise foi de caller qu'ils ont pas de talent. j'me demande si toi tu suis ça ou ben t'est juste un hater comme quelques uns ici, genre quand ça va mal sa chie sur le club, pis quand ça va bien, bah sa chie sur le club encore, jamais content, mentalité de ptit peuple..��*♂️

Il a dit *peu* de talent et non *pas* de talent, il y a une nuance.
 
Vegas me fait penser aux Prédateurs quand ils étaient bons: Bon gardien, une défensive impressionnante et une attaque ordinaire. Ils ont vraiment besoin de trouver un centre élite pour jouer avec Stone et Pacioretty.
 
Vegas me fait penser aux Prédateurs quand ils étaient bons: Bon gardien, une défensive impressionnante et une attaque ordinaire. Ils ont vraiment besoin de trouver un centre élite pour jouer avec Stone et Pacioretty.

Stephenson faisait en masse la job avec sa vitesse. Là Paciosofty et Stone ont l’air ben ordinaire parce que De Boer fait la loto trio à chaque match / période.
 
oui je suis ça pas mal. j'pense que t'est juste de mauvaise foi de caller qu'ils ont pas de talent. j'me demande si toi tu suis ça ou ben t'est juste un hater comme quelques uns ici, genre quand ça va mal sa chie sur le club, pis quand ça va bien, bah sa chie sur le club encore, jamais content, mentalité de ptit peuple..��*♂️

J'ai dit "peu de talent", et non "pas de talent". Notre meilleur attaquant est un excellent joueur de deuxième trio. C'est juste la réalité si tu veux être objectif deux secondes. Cela étant dit, ils sont aussi les plus "travaillants" de la LNH présentement. Il n'y a aucun passager dans le train et ça compense pour le déficit de talent. Ils ont aussi le gardien de la LNH le plus talentueux (quand il est dans de bonnes dispositions au niveau mental).
 
J'ai dit "peu de talent", et non "pas de talent". Notre meilleur attaquant est un excellent joueur de deuxième trio. C'est juste la réalité si tu veux être objectif deux secondes. Cela étant dit, ils sont aussi les plus "travaillants" de la LNH présentement. Il n'y a aucun passager dans le train et ça compense pour le déficit de talent. Ils ont aussi le gardien de la LNH le plus talentueux (quand il est dans de bonnes dispositions au niveau mental).

Suzuki est un vrai joueur de premier trio maintenant.
 
J'ai dit "peu de talent", et non "pas de talent". Notre meilleur attaquant est un excellent joueur de deuxième trio. C'est juste la réalité si tu veux être objectif deux secondes. Cela étant dit, ils sont aussi les plus "travaillants" de la LNH présentement. Il n'y a aucun passager dans le train et ça compense pour le déficit de talent. Ils ont aussi le gardien de la LNH le plus talentueux (quand il est dans de bonnes dispositions au niveau mental).
Suzuki et caufield je pense qui sont capable de prouvé qu'il vont être un duo de premier trio dans la NHL.

On va attendre un peu tout peu arrivé mais quand même.

Sinon Anderson et Toffoli on du talent aussi. Après sa ouais ...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
L’affaire c’est que oui ok à pas de grosse vedette, mais ont a 4 très bons trio. J’aime pas mal mieux notre équipe que celle des nights.
 
C’est confirmé par Renaud Lavoie que le duo d’arbitre sera le même pour se soir à cause de la pandémie. Donc ça va être les 2 incompétents de Chris Lee et Dan O’Rourke.
 
Avec toute la marde que ces deux arbitres ont mangés dans les derniers jours,attendez-vous à voir Végas prendre les 4-5 premières punitions de la game de ce soir.
 
Avec les regles de covid, Je peux pas croire qu’ils n’ont pas d’autres arbitres en backup qui pourraient prendre leur place pour la game…
 
Back
Top