** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Même pas 24h après que tout le monde call que les discussions sont a off... Wtf lol

Un peu cher selon moi par contre.
Oui yé bon mais lui et danault malgré qui sont très bon mais jamais il on réussi a amené l'équipe ailleurs.
La l'équipe va être meilleur mais pas a cause de eux. Au moins on sais que c'est un fighter pis qu'il va probablement juste être meilleur avec l'équipe

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

c'est pas leur rôles d'amener l'équipe ''ailleur''
 
Jake Allen aurait pu avoir plus...il a signé à rabais pour les 2 autres saisons à partir de l’an prochain. Arrêtez de toujours critiquer c’est une très bonne signature.

Holtby - partant, gagnant de coupe, a signé pour 4.3M cette année. Vient pas me dire qu'un backup à 2.9 Million c'est un rabais. Allen c'est un 1B, mais le canadien a besoin d'un backup, pas d'un 1B. Allen sera un backup et il le sait très bien. Price voudra pas jouer 30 parties dans une saison raccourcie. Si Allen jouera comme 1B, ça prend un 1A, car Price est un partant, et payé en tant qu'un, pas comme un 1A. je crois que Vegas avec Lehner et Fleury sont la 2e équipe avec le salaire le plus haut pour les gardiens à 12M. Le canadien remporte le trophée à 15M cette année, et 13.4 dès l'an prochain.


et non, Allen ne sera pas exposé au draft à moins qu'il soit un flop total et que le canadien paie Seattle pour le repêcher. Le canadien a signé McNiven à 2 volets justement pour qu'il puisse être exposé. ils n'ont qu'à le signer à nouveau l'an prochain, et c'est lui qui sera exposé. Le CH a déjà Primeau et Lindgren à Laval et Demchenko qui veut s'en venir, donc trop de gardiens en partant.
 
Holtby - partant, gagnant de coupe, a signé pour 4.3M cette année. Vient pas me dire qu'un backup à 2.9 Million c'est un rabais. Allen c'est un 1B, mais le canadien a besoin d'un backup, pas d'un 1B. Allen sera un backup et il le sait très bien. Price voudra pas jouer 30 parties dans une saison raccourcie. Si Allen jouera comme 1B, ça prend un 1A, car Price est un partant, et payé en tant qu'un, pas comme un 1A. je crois que Vegas avec Lehner et Fleury sont la 2e équipe avec le salaire le plus haut pour les gardiens à 12M. Le canadien remporte le trophée à 15M cette année, et 13.4 dès l'an prochain.


et non, Allen ne sera pas exposé au draft à moins qu'il soit un flop total et que le canadien paie Seattle pour le repêcher. Le canadien a signé McNiven à 2 volets justement pour qu'il puisse être exposé. ils n'ont qu'à le signer à nouveau l'an prochain, et c'est lui qui sera exposé. Le CH a déjà Primeau et Lindgren à Laval et Demchenko qui veut s'en venir, donc trop de gardiens en partant.

Allen n'a pas le choix d'etre exposé au draft. A moins que je me trompe, les equipes peuvent juste proteger 1 gardien et ce sera Price pour non seulement les raisons evidentes mais aussi a cause de ses clauses de contrat....
 
Pas de problème mais tu deviens un joueur de soutien . Pis tu gagne pas 6.5 m

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

de quoi tu parle? ok toi dans un équipe ta des joueurs élites (j'sais pas pourquoi je dis ''des'' c'est pas toute les équipes qui en ont plus d'un) pis après des joueurs de soutien seulement? me semble que sa drop vite dans ta hiérarchie
 
Allen n'a pas le choix d'etre exposé au draft. A moins que je me trompe, les equipes peuvent juste proteger 1 gardien et ce sera Price pour non seulement les raisons evidentes mais aussi a cause de ses clauses de contrat....

Allen est UFA à la fin de l'année, a ma connaisance tu peux pas exposer un gars sans contrat, ça va être genre primeau ou un autre que le CH va être obliger d'exposer.
 
Allen est UFA à la fin de l'année, a ma connaisance tu peux pas exposer un gars sans contrat, ça va être genre primeau ou un autre que le CH va être obliger d'exposer.

Je pense faut tu te mette a jour dans les nouvelles.....lol
 
Pas de problème mais tu deviens un joueur de soutien . Pis tu gagne pas 6.5 m

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

What?

Une équipe qui aspire à gagner une coupe Stanley a besoin d’un Gallagher dans son équipe...il est une pièce maîtresse de l’organisation.

Pour les blessures, aucun joueur est à l’abris d’une blessure


Il devait y avoir une liste d’équipes qui étaient prêts à sortir le chéquier pour lui l’an prochain.
 
Allen est UFA à la fin de l'année, a ma connaisance tu peux pas exposer un gars sans contrat, ça va être genre primeau ou un autre que le CH va être obliger d'exposer.

Allen a signer 2 autre année. A 2.8 millions.
Il va être exposé et risque de partir pour Seattle. C’est parfait pour nous et lui.
 
Il y a un an: Gallagher c'est le coeur et ame de cette equipe, c'est le leader, il devrait etre capitaine, il laisse sa peau sur la patinoire....

Aujourd'hui: 6.5M c'est trop payé pour Gallagher.
 
What?

Une équipe qui aspire à gagner une coupe Stanley a besoin d’un Gallagher dans son équipe...il est une pièce maîtresse de l’organisation.

Pour les blessures, aucun joueur est à l’abris d’une blessure


Il devait y avoir une liste d’équipes qui étaient prêts à sortir le chéquier pour lui l’an prochain.
Btw je dit pas que Gallagher c'est un joueur de soutien nécessairement sauf que je trouve ça un petit peu cher. Surtout avec le plafond.

Par contre je comprend que probablement une ou 2 équipe aurais été prêt a payé plus ou égale.

Je regarde juste les signatures a faire pis c'est clair qu'on va devoir Trade 1-2 joueur.


Si on fait pas les séries tatar s'en va a la limite des transactions mais je pense qu'on as des bonne chance cette année en plus que ça risque d'être une saison plus courte parfait pour Price. Jalais dire nos petit joueur mais metons qu'on est pas mal plus gros.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tatar va partir, sa valeur doit être pas pire il vient de connaître sa meilleure saison et payé vraiment pas chère. En plus que Vegas retien de l’argent. J’ai l’impression qu’il commence même pas l’année à mtl.
 
Si on fait pas les séries tatar s'en va a la limite des transactions[/QUOTE

Claude Julien aussi. Et possiblement Bergevin aussi après être aller ''all in'' cette année. c'est pu sencé être une question de si on fais les séries mais plutôt ou on va se rendre en série. (btw je sais que c'est pas ça tu sous entendais)
 
Il y a un an: Gallagher c'est le coeur et ame de cette equipe, c'est le leader, il devrait etre capitaine, il laisse sa peau sur la patinoire....

Aujourd'hui: 6.5M c'est trop payé pour Gallagher.

si quelqu'un mérite son salaire, c'est bien Gallagher.
 
si quelqu'un mérite son salaire, c'est bien Gallagher.

I'm with you.....
Je comprend pas le monde qui chiale que c'est trop. Je comprend qu'on aime chialer pour n'importe quoi a montreal, mais come on!!
Si Gallagher continue comme il a toujours joué, ca sera meme une aubaine!
 
Back
Top