** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Le probleme est que tu vas avoir des ''bons'' vétérans tranquille qui vont se sentir froissé et la tu vas avoir du boudin dans chambre...

quand je vais travailler, c'est pas pour me faire des amis, c'est pour faire la job pour laquelle on me paie. personne me demande si je veux travailler avec x ou y. je dois faire la job, sinon bye. tu veux bouder en temps que joueur de la lnh, va chez toi et des paie des prostituées pour t'effacer les larmes avec des billets de $1,000.
 
Ca pop sur mon Facebook


This is getting out of hands lol

Et si demain nous apprenions que Jonathan Drouin a tenté de s'enlever la vie dans sa chambre d'hotel.

Comment réagiriez-vous?

Il faut que ça arrête un jour ce cirque de "hate" que nous avons tous pour les joueurs « QUÉBÉCOIS » qui portent fièrement l'uniforme du Canadiens de Montréal, le flambeau bien haut! Dire que vous en voulez plus, pourquoi???

C'est pas en intimidant un joueur qu'il va mieux jouer. C'est en l'appuyant et avec des encouragements. Tu as aucune raison de chialer cette année, c'est difficile pour tout le monde et tu ne payes pas 800$ pour une soirée au Centre Bell.

Un athlete professionnel sait quand il joue bien et quand il joue mal. Il n'a pas besoin de toi pour lui faire savoir. Il a besoin de toi pour « cheer UP » et non pour « cheer DOWN ».

Je suis très gêné des fans de notre club de hockey aujourd'hui qui ont...........

Jonathan, nous sommes avec toi, je suis avec toi, nous t’aimons, je t’aime et reviens nous en santé pour nous faire d’autres points! ��❤️��☀️��������

P.S. #1: Merci beaucoup Dom Samyn du partage!

P.S. #2: le cas présent est peut-être aussi le cas d’un ami, d’un collègue, d’un voisin...........où vous plus tard! Soyons fort ensemble ��❤️������☀️

#BellCause #stopbullies #stophating, #DrouinStrong, #SolidaritéJonathan, #JonathanDrouinNousTaimons, #JeSuisDrouin, #TousEnsemblePourDrouin, #BellLetsTalk
 
Il est en divorce avec ça femme...
L’histoire est loin qu’il a été retrouvé pendu dans sa chambre lol.

C’est une réalité quand le monde se font insulter et intimider tous les jours. Cest pas a cause qu’il gagne 5 millions que ca l’affecte pas.

Ya du monde qui se suicident depuis un an a cause qu’ils peuvent pas jouer avec leurs amis dehors... donc quand ca va pas etre les deux oreilles ca prend pas bcp.
 
C’est une réalité quand le monde se font insulter et intimider tous les jours. Cest pas a cause qu’il gagne 5 millions que ca l’affecte pas.

Ya du monde qui se suicident depuis un an a cause qu’ils peuvent pas jouer avec leurs amis dehors... donc quand ca va pas etre les deux oreilles ca prend pas bcp.

Il se fait insulter où, sur les réseaux sociaux? Toute célébrité sait de ne pas lire ces cochonneries-là. Vous avez vu ce qui se dit sur Trudeau et Legault à chaque jour?
 
Il se fait insulter où, sur les réseaux sociaux? Toute célébrité sait de ne pas lire ces cochonneries-là. Vous avez vu ce qui se dit sur Trudeau et Legault à chaque jour?

Reseau sociaux, et oui meme les celebrites lisent les commentaires.
Ca m’etonnerait meme pas qu’il se fait insulter quand il marche dans la rue...
 
C’est une réalité quand le monde se font insulter et intimider tous les jours. Cest pas a cause qu’il gagne 5 millions que ca l’affecte pas.

Ya du monde qui se suicident depuis un an a cause qu’ils peuvent pas jouer avec leurs amis dehors... donc quand ca va pas etre les deux oreilles ca prend pas bcp.

Hey, il est en divorce avec sa femme avec qui il est gebre depuis qu’il a 15 ans.

Y’a aucune histoire de tentative de suicide ou genre qu’il lisait les commentaires du monde et ça lui donnait envie de mourrir.
 
Hey, il est en divorce avec sa femme avec qui il est gebre depuis qu’il a 15 ans.

Y’a aucune histoire de tentative de suicide ou genre qu’il lisait les commentaires du monde et ça lui donnait envie de mourrir.

Je sais qu’il n’y a pas d’histoire de tentative. Le post facebook ou whatever etait “et si....”. Et ca pourrait devenir vrai.
Check toutes les conneries sorti sur lui juste dans ce thread depuis l’annonce d’aujourdhui...
 
A midi dans salle de break un vendeur grande geule :

en tk mon boy si t'es pas capable d'avoir le sourire dans face a 5.5 par année délasse tes patins pi pends toé avec tes lacets

esti de commentaire insignifiant.
 
Back
Top