** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Il va nous aider en pp qu'ils disaient.


Ben meilleur que Romanov


Le but était de retraiter au vestiaire avec une avance de 2-0.

Il a tout fait pour bousiller ça. Avez-vous vu la passe vers Suzuki? Genre 50 pi à coté.

Complètement ridicule de pas voir Romanov en uniforme
 
Solide première période.

Un autre joueur adverse sortie du jeu dès le début de la série.

Price fumant

Je suis satisfait.
 
Ils ont joués au hockey dans cette période. Ils ont été capable de s'installer en zone offensive et mettre de la pression sur la défense qui a mené à des buts.
 
Le gros problème c'est quand winnipeg va ce mettre à bardasser nos petits joueurs. Si nos gros joueurs répondent pas, c'est là que ça risque de ce compliquer. Heureusement contrairement aux dernières séries, on a quelques gros joueurs, c'est pus juste Weber qui peut faire mal.
 
Le gros problème c'est quand winnipeg va ce mettre à bardasser nos petits joueurs. Si nos gros joueurs répondent pas, c'est là que ça risque de ce compliquer. Heureusement contrairement aux dernières séries, on a quelques gros joueurs, c'est pus juste Weber qui peut faire mal.

On a pas mal de gros joueurs...
 
Suzuki et Coafield ont eu 4 chances de marquer de qualité en 1 séquence de shift...

Ça va rentrer un moment donné pour Caulfield
 
Y as-tu quelqu'un ici qui a un drapeau du CH sur son char?
J'en vois pas beaucoup me semble.

J'admets qu'en 2010, j'en avais 2 sur ma Protégé.
 
J'en ai un dans le garage où je le sais pas mais je sais qui est dans mon garage lol

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Caufield qui essaie encore d’en faire trop, un moment donné va falloir qui tire au net a place d’essayer des jeux.
 
Esti de save de Price


Les Jets se sont réveillés... ça joue du gros hockey et ils ont débuté leur job d’attendrissement de viande sur les joueurs du CH
 
Je pense que winnipeg commence a trouver la defense de Montreal un peu Grosse. Ils vont pas trop dans les coins
 
Back
Top