** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Je pense que Caufield et Suzuki seront les 2 premiers pointeurs du club l'année prochaine. 75 pour Suzuki et 65 pour Caufield avec 35 buts. KK sera échangé. On fera les séries.

Tu es généreux en maudit pour caufield selon moi mais bon en saison régulière il risque d'avoir pas mal plus de lousse pour jouer.
Suzuki je sais pas, il à souvent eu de gros creux, 60 points semble plus réaliste. À voir la saison prochaine avec l'expérience gagné. J'aimerais mieux voir une progression au niveau de sa solidité au sens où il se fait souvent geler/bousculer la tête basse. Pareil pour KK le grand veau qui est pas capable de tenir debout lol.
 
Je n’ai pas abandonné sur Poelhing…

Mais serait-il un centre de 3-4ieme max? Possible, en tout cas, il a connu une très bonne saison avec Bouchard
 
Bilan de fin de saison dans une dizaine de minutes. Semblerait que Ducharme sera nommé entraineur-chef.
 
Je n’ai pas abandonné sur Poelhing…

Mais serait-il un centre de 3-4ieme max? Possible, en tout cas, il a connu une très bonne saison avec Bouchard
Poelhing sera jamais en haut d'un 3-4 si il réussis à s'établir dans la nhl et sa je suis pas encore sure.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Hartley est boudé par tous les clubs de la ligue depuis des années. Il y a une raison pourquoi.

C'est plate pour Bouchard, car il va probablement se faire recruter par une autre équipe
 
jpense que Ducharme mérite de devenir le coach

clairement, il a fait quelquechose de bien c'est incontestable rendu là.

Encore-là, pour tout le mérite qui revient à l'équipe, il n'y pas vraiment une formule à ce qu'ils ont accompli, ils ont été hot au moment parfait de la saison et ça les a amenés jusqu'en finale.
Leur lancée se résume à deux « streaks » qui ont commencés à partir du 5ième match contre Toronto. Ils n’ont pas tiré de l’arrière avant le 1er match contre Végas et ils n’ont pas accordés de but en désavantage numérique avant le 1er match contre le Lightning.

Selon moi Ducharme mérite une autre saison pour sûr mais je ne partirais pas en fou à lui donner un contrat de 5 ans non plus.
 
Encore-là, pour tout le mérite qui revient à l'équipe, il n'y pas vraiment une formule à ce qu'ils ont accompli, ils ont été hot au moment parfait de la saison et ça les a amenés jusqu'en finale.
Leur lancée se résume à deux « streaks » qui ont commencés à partir du 5ième match contre Toronto. Ils n’ont pas tiré de l’arrière avant le 1er match contre Végas et ils n’ont pas accordés de but en désavantage numérique avant le 1er match contre le Lightning.

Selon moi Ducharme mérite une autre saison pour sûr mais je ne partirais pas en fou à lui donner un contrat de 5 ans non plus.

Quand tu dis ils ont été hot au moment parfait, c’est pas un peu ça l’esprit dans le sport? Peaké au bon moment? Les clubs champions sont capable de faire ça. Pourquoi diminuer le canadien?
 
Quand tu dis ils ont été hot au moment parfait, c’est pas un peu ça l’esprit dans le sport? Peaké au bon moment? Les clubs champions sont capable de faire ça. Pourquoi diminuer le canadien?

Un club champion performe à un haut niveau constamment, c'est la clé pour du succès à long terme. Être hot, ça ne se contrôle pas, c'est imprévisible et ce n'est surtout pas durable.
 
Il y a vraiment du monde qui doute que Ducharme ne devrait pas être coach en chef lol? Wow, je ne dit pas qu’on devrait le signer pour 10 ans / 120M, mais il a amené un club moyen en saison jusqu’à la finale en adhérent à sa philosophie. Ce n’est pas rien comme accomplissement.
 
 
Ça veut dire que Ducharme va avoir un gros contrat.

Du tout, il y avait une chicane et différente mentalité entre lui et la direction du canadien. C’est la cause de son départ, Bouchard est bon oui, mais plusieurs joueurs on été troublé de jouer pour lui..
 
Wow cest weird comme decision de Joel ca. Il ne voyait pas d’avancement?

S’ils sont pour nommer Ducharme sur le gros club pour plusieurs années, c’est normal comme décision.

Le gars veut être head coach dans la ligue nationale. Probablement que Anaheim lui ont faire une offre avec une genre de garantie
 
Du tout, il y avait une chicane et différente mentalité entre lui et la direction du canadien. C’est la cause de son départ, Bouchard est bon oui, mais plusieurs joueurs on été troublé de jouer pour lui..

C'est pas plusieurs joueurs. Il y un seul joueur qui n'a pas apprécié l'expérience et c'est Dale Weise alor ça vaut ce que ça vaut.
 
S’ils sont pour nommer Ducharme sur le gros club pour plusieurs années, c’est normal comme décision.

Le gars veut être head coach dans la ligue nationale. Probablement que Anaheim lui ont faire une offre avec une genre de garantie

Ça a commencé plus tôt quand il y a eu des frictions avec la direction du Canadien au sujet de la gestion du Rocket. Bouchard était coach et GM à Laval et avait tendance à ne pas consulter son boss. Il trouvait aussi qu'il n'était pas apprécié à sa juste valeur quand il a remporté sa division et que le Canadien n'en a presque pas fait mention. Avec Ducharme qui a emmené le Canadien en finale de la coupe Stanley, Joel a du penser qu'il n'aurait pas d'opportunité à court terme d'avoir une promotion.

C'est dommage pareil parce qu'il était excellent pour développer les joueurs.
 
Back
Top