** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Top 3.

Edmunston peut s'en aller. Y avait juste a marquer Colton comme du monde sur le but gagnant du Lightning. C'etait pas la premiere fois non plus qu'il manquait sa couverture sur d'autres buts semblables.

Mais alors en regardant ce tableau, dit moi sans rire que c'est un défenseur pas fiable, considérant en plus des performance de l'équipe pendant la saison régulière.


Tout les joueurs font des erreurs qui un jour ou l'autre va permettre à l'autre équipe de compter un but. Prends exemple Chiarot qui dans un des matchs de série a permis à l'équipe adverse de compter 2 fois en faisant dévier la rondelle soit sur son patin ou son bâton.


 
Mais alors en regardant ce tableau, dit moi sans rire que c'est un défenseur pas fiable, considérant en plus des performance de l'équipe pendant la saison régulière.


Tout les joueurs font des erreurs qui un jour ou l'autre va permettre à l'autre équipe de compter un but. Prends exemple Chiarot qui dans un des matchs de série a permis à l'équipe adverse de compter 2 fois en faisant dévier la rondelle soit sur son patin ou son bâton.


[url]https://i.postimg.cc/FsBzp80p/Screenshot-112-LI.jpg[/url]

Petry aussi dans une game etait directement responsable de 2 buts…
 
Le CH va faire le meme coup que Tampa en mettant Weber sur la liste de blessés toute l’annee et ensuite revenir nous faire gagner la coupe.
 
Le CH va faire le meme coup que Tampa en mettant Weber sur la liste de blessés toute l’annee et ensuite revenir nous faire gagner la coupe.

Ahaha ça serais nice. Par contre, je crois pas que Weber a le même impact que Kucherov peut avoir en séries : 32pts en 23 matchs, yikes!!!
 
Petry aussi dans une game etait directement responsable de 2 buts…

Mon point était surtout que Edmundson est probablement le défenseur le plus fiable DÉFENSIVEMENT que le CH a eu au cours des 10 dernières années.

C'est pas une erreur qui mène à un but qui fait qu'on doit s'en débarrasser ou de ne pas le protéger au repêchage d'expansion.
 
Petry aussi dans une game etait directement responsable de 2 buts…
Mon père étais en tbk contre petry c'était drôle.

Mais sérieusement Petry étais pas capable de jouer avec son doigt pété. Il n'étais même pas capable de tenir sont bâtons. Sa paraissait en maudit. Si ce n'étais pas de sa il étais bon en série avant.

Ce trio là faut pas i touché

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Mon point était surtout que Edmundson est probablement le défenseur le plus fiable DÉFENSIVEMENT que le CH a eu au cours des 10 dernières années.

C'est pas une erreur qui mène à un but qui fait qu'on doit s'en débarrasser ou de ne pas le protéger au repêchage d'expansion.

Anyway le point est mort du moment qu'on sait déjà que le CH ne protègera pas Weber c'est clair qu'ils protègent les 3 autres.

La reste a voir qui va le remplacer car le CH sans Weber ça complique les choses...
 
Edmunston a été dans le top 5 des +- toute l'année...

Pour un gars qui score pas tant et qui fait pas de power play, ca démontre qu'il est extrêmement fiable en défense.



Weber c'est le bon pere de famille dans chambre mais sérieusement dans sa condition actuel le CH peut faire calissement mieux des 8 millions qui leur coute annuellement en salaire....

Avec Weber qui partirait a la retraite, Drouin et Tatar out, tu peux te permettre de signer Hamilton ET Savard....

Imaginé Jesus Price avec en avant de lui Petry, Hamilton, Savard, Edmunston Chiarot et Romanov....


En avant on profite de 2 joueurs de grand talent a faible cout pcq ils sont sur un contrat d'entré (coco et swift) et le CH redevient un sérieux candidat pour les séries l'an prochain.
 

Hold up…. C’est tu moi ou bien le dernier paragraphe dit qu’en 2025-26 ils auront un cap hit de 24 millions pour Weber? Voulaient-ils dire cumulatif?

Si Weber devait se retirer la saison prochaine sous certaines circonstances, les Preds auraient 4,9 millions $ à leur charge sur le plafond salarial. Ce chiffre augmenterait jusqu'à 24,57 millions $ pour la dernière année du contrat en 2025-2026.
 
Back
Top