** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Avec tampa bay qui paye chère vashilesky aussi, alors es ce qu’on peut dire que l’air des goaleux pas chère est révolu? Quand qu’on regarde Price, il vaut tout sont argent et plus encore.
Oui et non... Le CH a failli pas faire les séries.. Price a beau être dieu en série, si il t'y amène pas c'est pas mieux...

Vegas une de leur force c'est que le haut du cap joue et produit sur une base constante.

Actuellement le CH peut compter sur des aubaines comme Perry, Caufield, Staal, Armia, etc.

Meanwhile tu as Drouin et Tatar qui joue pas, Weber se fait dépasser par la mascotte qui court dans les estrades....

Imaginez le CH avec leur aubaine et un Tatar et Drouin qui joue a la hauteur de leur million...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Oui et non... Le CH a failli pas faire les séries.. Price a beau être dieu en série, si il t'y amène pas c'est pas mieux...

Vegas une de leur force c'est que le haut du cap joue et produit sur une base constante.

Actuellement le CH peut compter sur des aubaines comme Perry, Caufield, Staal, Armia, etc.

Meanwhile tu as Drouin et Tatar qui joue pas, Weber se fait dépasser par la mascotte qui court dans les estrades....

Imaginez le CH avec leur aubaine et un Tatar et Drouin qui joue a la hauteur de leur million...

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk

Mike, dans TOUTES les équipes tu as des aubaines, et des joueurs payé chère qui performe pas, c’est un peu niaiseux ce que tu dis là.

Btw pour ce que Drouin apporte en saison, il valait son salaire, compare le salaire d’un joueur de 45 points dans la lnh c’est rendu ça. Tatar même chose, dans son cas le CH à juste décider de passer à autre chose avec lui et faire jouer des jeunes qui seront ici longtemps.

Le fait reste la, Price est payé 10,5 millions et il le vaut, vashilesky est payé 10 million je crois,
Fleury et lenher 12 millions (c’est deux numéro 1)

Regarde les stars des goaleux en séries 2021, ont est loin d’avoir des matches offensif de 7 à 3. La
Plus part des goaleux restant sont à 2 ou moins de buts par matchs et ce sont des goaleux grassement payé. L’équipe de mtl est bâti pour les séries et ça se voit. Oui on est rentré de justesse mais ça veut plus rien dire.
 
Mike, dans TOUTES les équipes tu as des aubaines, et des joueurs payé chère qui performe pas, c’est un peu niaiseux ce que tu dis là.

Btw pour ce que Drouin apporte en saison, il valait son salaire, compare le salaire d’un joueur de 45 points dans la lnh c’est rendu ça. Tatar même chose, dans son cas le CH à juste décider de passer à autre chose avec lui et faire jouer des jeunes qui seront ici longtemps.

Le fait reste la, Price est payé 10,5 millions et il le vaut, vashilesky est payé 10 million je crois,
Fleury et lenher 12 millions (c’est deux numéro 1)

Regarde les stars des goaleux en séries 2021, ont est loin d’avoir des matches offensif de 7 à 3. La
Plus part des goaleux restant sont à 2 ou moins de buts par matchs et ce sont des goaleux grassement payé. L’équipe de mtl est bâti pour les séries et ça se voit. Oui on est rentré de justesse mais ça veut plus rien dire.
Non, check Vegas check Tampa, toute des clubs que le core de la masse joue a la hauteur de ce qu'il coûte.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Non, check Vegas check Tampa, toute des clubs que le core de la masse joue a la hauteur de ce qu'il coûte.



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk

Stone performe vraiment pas à la hauteur qu’il devrait. 8 points seulement en 15 matchs…caufield est sur le même pace de point que lui…

Tu vois, y’a rien de parfait
 
Voté par les autres DG.... ils ne connaissent rien au hockey eux autres.

L'opinion de vladjet2000 serait interessante.

Ça sent l'histoire de carbo. Tellement un bon coach, comment peut-on dire qu'il est pas bon? Sa nomination pour le Jack Adams veut tout dire. Quasiment coach de l'année, fini 2e. Ça veut dire que c'est un super coach. Le fait qu'il a reçu 0 appels des autres équipes une fois que le canadien l'a mis dehors d'après moi en dit plus.

Price joue lights out et il serait rendu là avec dale weise sur le 1er trio. Bergevin a vu price sauver sa job même s'il ne le mérite pas. On verra bien un jour si Bergevin aura une carrière après que son bon ami le mettra dehors. Je gage que non. Les mêmes gens qui pensent qu'il est un super GM ne voudront pas lui donner une autre chance.
 
201079508_4768128856537009_8675603336618484542_n.jpg
 
Ça sent l'histoire de carbo. Tellement un bon coach, comment peut-on dire qu'il est pas bon? Sa nomination pour le Jack Adams veut tout dire. Quasiment coach de l'année, fini 2e. Ça veut dire que c'est un super coach. Le fait qu'il a reçu 0 appels des autres équipes une fois que le canadien l'a mis dehors d'après moi en dit plus.

Price joue lights out et il serait rendu là avec dale weise sur le 1er trio. Bergevin a vu price sauver sa job même s'il ne le mérite pas. On verra bien un jour si Bergevin aura une carrière après que son bon ami le mettra dehors. Je gage que non. Les mêmes gens qui pensent qu'il est un super GM ne voudront pas lui donner une autre chance.

Toé tu connais ca! Kess ki disent la les 30 autres bozos de la ligue! Tu devrais etre le decideur et personne d’autre!
 
Perso, je comprend pas comment Bergevin serait DG de l'année.

Ils ont une saison catastrophique, font les séries par le peau des fesses. Passent proche de se faire sortir dès la première série si c'était pas de Price et du coach par intérime qui tournent le bateau sur un 10 cennes contre toute attente.

Je sais pas mais ça sonne pas DG de l'année dans mon livre à moi. Le même DG qui voulait que Caufield reste à l'écart au début des séries, le gars était pas prêt.

On avait hâte que la saison se termine pour voir Bergevin se faire sortir, et là on parle de DG de l'année. :dunno:
 
Ça sent l'histoire de carbo. Tellement un bon coach, comment peut-on dire qu'il est pas bon? Sa nomination pour le Jack Adams veut tout dire. Quasiment coach de l'année, fini 2e. Ça veut dire que c'est un super coach. Le fait qu'il a reçu 0 appels des autres équipes une fois que le canadien l'a mis dehors d'après moi en dit plus.

Price joue lights out et il serait rendu là avec dale weise sur le 1er trio. Bergevin a vu price sauver sa job même s'il ne le mérite pas. On verra bien un jour si Bergevin aura une carrière après que son bon ami le mettra dehors. Je gage que non. Les mêmes gens qui pensent qu'il est un super GM ne voudront pas lui donner une autre chance.

Ouf tu connais ça toi!

Bergevin ça fait 3 fois en 9 ans qui est en live too 3 DG de l’année, et tu les compare à carbo qui a coaché 2 ans lol.

Arrêtez avec les fait que Price joue super bien, il est suposé bien jouer! Imagine si Price avait pas signé à mtl et aurait signé ailleurs au même montant, le monde dirait câline il va gagner la coupe Bergevin aurait dû le signer bla-bla-bla. Toujours chialer.

Tu peux pas dire que Price à sauver la job à Bergevin, car Crosby aurait sauvé la job a sont dg, et ainsi de suite pour toute les vedettes qui préforment.

La réalité c’est que nous avons une équipe bâti pour les séries avec un mélange de jeune et vieux qui est parfait. C’est de loin la meilleure équipe qu’on a eu depuis 15-25 ans.
 
Perso, je comprend pas comment Bergevin serait DG de l'année.

Ils ont une saison catastrophique, font les séries par le peau des fesses. Passent proche de se faire sortir dès la première série si c'était pas de Price et du coach par intérime qui tournent le bateau sur un 10 cennes contre toute attente.

Je sais pas mais ça sonne pas DG de l'année dans mon livre à moi. Le même DG qui voulait que Caufield reste à l'écart au début des séries, le gars était pas prêt.

On avait hâte que la saison se termine pour voir Bergevin se faire sortir, et là on parle de DG de l'année. :dunno:

Toi tu connais ça plus que les 30 aitres dg de la ligue, tu devrais être nommée dg dans une équipe bientôt!
 
Imaginez on gagne la coupe, les tit clins qui vont dire que Bergevin aurait pas du gagner le dg de l’année parce qu’on est rentré dernier dans les séries lol!

Le travail de dg c’est sur 12 mois pas les 4 de saisons régulière.

Toujours du monde pour chialer, jamais content.
 
Mon rêve d'une finale Islanders-Canadiens, qui aurait fait reculée le hockey 30 ans en arrière avec leurs styles de jeu rétrograde, ne se réalisera probablement pas, les Islanders vont se faire sortir sans trop de difficulté on dirait.
 
Stone performe vraiment pas à la hauteur qu’il devrait. 8 points seulement en 15 matchs…caufield est sur le même pace de point que lui…

Tu vois, y’a rien de parfait

Hahaha est bonne celle la... Va voir les stats de Stone, en saison et en série, on est loin d'un Drouin en calvert...

Stone a 8pts en 15 match de série apres en avoir fait 61 en 55 games de saisons...

Drouin et Tatar joue pas en série...



Pis hey, Stone produit pas a ton gout? Le gars est en nomination pour le Selke... Sais tu ce que ca veux dire ca?? Ca veut dire qu'il a pas besoin de faire 1pts par match pour etre un criss de bon joueur.
 
Imaginez on gagne la coupe, les tit clins qui vont dire que Bergevin aurait pas du gagner le dg de l’année parce qu’on est rentré dernier dans les séries lol!

Le travail de dg c’est sur 12 mois pas les 4 de saisons régulière.

Toujours du monde pour chialer, jamais content.

Pas mal juste toi qui chiale frère.
 
Toé tu connais ca! Kess ki disent la les 30 autres bozos de la ligue! Tu devrais etre le decideur et personne d’autre!

Le sondage anonyme des joueurs de LNH est sorti hier.

Screenshot_20210618-085317_Chrome.jpg

Selon eux, Price est le troisième meilleur gardien de la ligue, derrière Fleury. Les joueurs de la ligue ne se trompent sûrement pas, eux ils connaissent sûrement ça plus que les partisans?
 
Mon rêve d'une finale Islanders-Canadiens, qui aurait fait reculée le hockey 30 ans en arrière avec leurs styles de jeu rétrograde, ne se réalisera probablement pas, les Islanders vont se faire sortir sans trop de difficulté on dirait.

Les Islanders ont tiré de l'arrière 2-1 dans toutes leurs séries cette année a date. Ils ont le Lightning exactement la ou ils le veulent.

Pour Bergevin on peut tu s'entendre pour dire qu'il y a eu des changements majeurs cette saison qui ont porté fruit?

La venue d'Allen a permis au coach de reposer Price une bonne partie de la saison. Carey n'a joué que 25 games cette saison et manqué pratiquement le dernier quart de saison, c'est sa saison la plus 'légère' depuis sa blessure en 2015-16 je crois.

De plus Bergevin a ajouté de la profondeur 'de séries' a une équipe qui en avait grandement besoin. Staal, Perry, Toffoli ce sont tous des joueurs qui savent ce que ça prend pour gagner en séries et ils sont en train de le prouver au point que Gallagher est pratiquement INVISIBLE - lui qui d'habitude en séries joue sa vie. Selon moi c'est clair que Gallagher joue blessé mais bon c'est pas le seul.

On dit que le CH est rentré dans les séries par la peau des fesses. Pis? Ils sont rentrés pareil tout en sachant qu'avec la COVID21 les arénas seraient vides et que probablement l'avantage de la glace ne serait important que pour avoir le dernier changement lors des mises-au-jeu sauf qu'avec la profondeur que le CH a ce dernier changement importe peu (sauf que la a Montreal on éspère que le coach possiblement fera pas trop prendre des mises au jeu en zone defensives a Suzuki...)

On dit depuis longtemps - enfin JE dis depuis longtemps - que Price est un gardien élite mais qui ne peut PAS jouer 80% des parties lors d'une saison de 82 matchs car une fois fatigué c'est un excellent gardien mais il perd son edge.

Je prône l'alternance des gardiens 50/50 ce qu'on a pas mal vu cette saison avec 25/29/2 pour Price/Allen/Primeau.

Est-ce qu'on va perdre Allen au Kracken? Est-ce que Primeau sera pret l'an prochain? Est-ce que - advenant une finale voire victoire de la coupe de MTL - le CH va pouvoir repeter son exploit l'an prochain sur 82 matchs avec les divisions normales?

Sait pas. On verra mais avec le rise d'Ottawa et le retour aux divisions normales ou ils auront comme adversaires directs Tampa, Boston, Ottawa, Toronto et dans la même conférence les Panthers, Caroline, Islanders... ouf ça peut se compliquer.
 
Hahaha est bonne celle la... Va voir les stats de Stone, en saison et en série, on est loin d'un Drouin en calvert...

Stone a 8pts en 15 match de série apres en avoir fait 61 en 55 games de saisons...

Drouin et Tatar joue pas en série...



Pis hey, Stone produit pas a ton gout? Le gars est en nomination pour le Selke... Sais tu ce que ca veux dire ca?? Ca veut dire qu'il a pas besoin de faire 1pts par match pour etre un criss de bon joueur.

Stone produit pas à la hauteur cette année en série. That it.
 
Le sondage anonyme des joueurs de LNH est sorti hier.

View attachment 48529

Selon eux, Price est le troisième meilleur gardien de la ligue, derrière Fleury. Les joueurs de la ligue ne se trompent sûrement pas, eux ils connaissent sûrement ça plus que les partisans?

Fleury est hautement surévalué même par les joueurs. Il est objectivement pas mal moins bon techniquement que Price. Ça devient encore plus évident quand ils jouent un contre l'autre.
 
Le sondage anonyme des joueurs de LNH est sorti hier.

View attachment 48529

Selon eux, Price est le troisième meilleur gardien de la ligue, derrière Fleury. Les joueurs de la ligue ne se trompent sûrement pas, eux ils connaissent sûrement ça plus que les partisans?

Ton rapport c'est quoi?

J'ai toujours soutenu que Price est parmi les meilleurs de la ligue. Ton "sondage anonyme" le prouve. Top 3 je pense on peut dire c'est pas si pire non? Surtout quand tu considere l'equipe devant chacun de ces gardiens....
 
Ton rapport c'est quoi?

J'ai toujours soutenu que Price est parmi les meilleurs de la ligue. Ton "sondage anonyme" le prouve. Top 3 je pense on peut dire c'est pas si pire non? Surtout quand tu considere l'equipe devant chacun de ces gardiens....

Justement, le CH peut compter sur 2 défenseurs élite en Weber et Petry ce qui devrait avantager Price. Mais selon moi Price est 'tombé' no. 3 simplement parce qu'il a peu joué cette saison.

Le sondage a du être fait avant les séries remarque parce qu'on voit bien que si le CH outrepasse Vegas, Price va peut-être gagner MVP des series même s'ils perdent en finale.
 
Back
Top