** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Ça pu la magouille… heureusement j’ai confiance en Richardson et Burke derrière le banc. J’espère que le CH vont sortir le couteau entre les dents et la gagner pour leur coach. Le problème c’est la gestion du match à savoir quelle trio tu match, quand caller un timeout, apporter les ajustements entre période.

Meanwhile, Tuck remplace Stephenson et Sikura rentre dans l’alignement. De Boer fait la loto trio avec sa 1ere ligne.

973dbf1510645ce350769e2fef5bb64a.jpg
 
Tout le monde dans l'aréna n'avait pas 2 doses, il faut ben que Ducharme l'ait attrapé qq'part.

Un plan de match, ça évolue avec la game...il faut parfois l'ajuster

Ducharme a probablement une tv et un téléphone chez lui, il va être dans l'oreille de son assistant toute la game. On voit ça souvrnt au soccer en Europe quand les coachs sont suspendus.
 
Last edited:
Tout le monde dans l'aréna n'avait pas 2 doses, il faut ben que Ducharme l'ait attrapé qq'part.

?!??!?

Je répondais à ton message: "S'il l'a attrapé dans l'aréna, il devrait avoir une shitload d'autres joueurs de l'équipe aussi qui testent positif, non?"

Je parlais donc des joueurs
 
Probablement un employé de Vegas qui l'a infecté de façon délibéré. Comme dirait Michel Terrien, y'a pas de mauvaise façon de gagner.
 
Last edited:
BTW pour votre info Chandler Stephenson risque d’être out pour toute la série. Renaud Lavoie a confirmé qu’il est sur le protocole de commotion.
 
Back
Top