** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

I didn't watch the game, but during the highlights it seemed like every other play was a giveaway by Weber. Was he really that bad or was it just a coincidence?
 
Je n'ai pas pu regarder la game ce soir mais si y'a une chose que j'ai remarqué cette année c'est que Weber (même si on sait tous qu'il est rendu TRÈS lent) fait des erreurs d'exécution. Je serais curieux de voir ses stats sur le nombre de passes ratées/interceptées.
 
On le saura jamais parce que les journalistes ne posent pas les vraies questions! Y sont payé et controlé par la lnh alors ils se font dire quelles questions poser.
 
Surtout Martin Mcguire, toujours à défendre les joueurs qui sous performent. Y'a toujours de bonnes raisons, c'est jamais leur faute, c'est la "situation".
 
Weber s’en vient de plus en plus comme un joueur qui fait bien les petites choses que personne voient.

L’excuse du “pas efficace sur la glace, mais efficace dans la chambre” arrive bientôt
 
Tu perdrais Drouin avec rien en échange. Je rappelle qu'on a donnée Sergachev pour lui.
Et?

On va garder un mauvais contrat sous prétexte qu'on s'est fait fourrer lors de son acquisition??

Si on peut s'en débarrasser et mettre cette argent là sur un joueur ou 2 qui produisent plus ça va être un bon move.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Weber s’en vient de plus en plus comme un joueur qui fait bien les petites choses que personne voient.

L’excuse du “pas efficace sur la glace, mais efficace dans la chambre” arrive bientôt

Le joueur qui fait bien les petites choses c'est Lehkonen. Il joue sur la 4e ligne maintenant. Weber doit bien faire les grandes choses que tout le monde voit, c'est pour ça qu'il est là. Que ça soit Weber ou Subban, Karlsson ou Burns (ils ont tous laissé derrière eux leur jours de gloire), ton 1D doit faire certaines choses de plus que Mete. Oui, leadership. Mais le leadership marque pas de but et donne pas des mises en échec. Tu veux du leadership, tu te trouves un type Iginla dans ses jours avec Boston et tu le paies 1M pour qu'il te donne du leadership. Le leadership s'achète tout comme les autres qualités d'un joueur. Il ne reste que Weber sans la garnotte et les mises en échec qu'on n'a pas vu depuis longtemps vaut pas la moitié de son salaire. juste parce qu'il est un leader ça veut pas dire qu'il a carte blanche sur la glace. surtout parce qu'il est un leader, il doit en faire plus. un vrai leader ça donne le ton sur la glace, pas dans la chambre. Markov était un leader aussi, et ses mots étaient rares. C'est sont jeu qui faisait en sorte qu'il avait le respect de toute la ligue.
 
Back
Top