** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

RIP couverture médiatique de la covid au QC

La covid n'existera plus pendant quelque jours au QC en tout cas
 
Cela dit, un assistant qui take-over améliore rarement les choses. Ils vont rester avec le même sytème, c'est pas vraiment le temps de re-setter toute la patente.
 
Estie de Price à marde. Le Ch a perdu au moins 10 ans à cause de lui.
Halak est encore en feu aujourd'hui. Avoir tradé Price dans le temps, on aurait eu Tarasenko, 1 def et un 1st pick au lieu de Eller genre. Pis on aurait encore un goaler numéro qui aurait pas fait pire que Price.
Il a eu la tête de combien de coachs et joueurs depuis qu'il est à Mtl? Pire que Koivu.
 
Cela dit, un assistant qui take-over améliore rarement les choses. Ils vont rester avec le même sytème, c'est pas vraiment le temps de re-setter toute la patente.

Non mais si le coach avait perdu son vestiaires, les gars vont surment pogner un high avec ca a court-moyen terme.

Surment que Bergevin a parler au joueur et Ducharme était un candidat apprécié des joueurs donc en théorie ca devrait améliorer les choses.


Et Ducharme changera pas le systeme du jour au lendemain mais il a le pouvoir de prendre des décisions différentes.


Il est réputé pour etre tres patient avec ses joueurs, c'est un plus pour la new gen de milléniaux..
 
J'ai quand même confiance à Ducharme et j'ai un feeling qu'ils vont lui laisser carte blanche pour le système.

C'est ironique, mais quand on est allé chercher Drouin, le 91.9 Sport avait contacté Ducharme pour avoir ses commentaires, car il avait été son coach dans le passé. Ducharme ne travaillait pas pour le groupe CH à l'époque. Il avait dit la plus grosse erreur que le CH peut faire, c'est de le positionner comme joueur de centre lol... Guess what happen ses 2 premières années.
 
Changing the coach won't change their long term success. The problem is and will always be the GM. You can't build a team in the modern NHL without leveraging the draft. And you certainly can't win long term without building through the draft especially if your goalie is your highest paid player. Round and round we go. Tell me what a good GM MB is because of his Danault and Suzuki trade. Meanwhile no drafted defense men in the top 4 and no drafted center in the top 6. But I'm sure that's Claude's fault.
 
Pas grave, son nom est Gérard, ca va prendre une couple de semaines avant que les journalistes s'en rende compte

Exact.

Nom Franco , canadien. C'est juste qui vien du PEI

Comme René Bourque ... sa pris du temps en tbk avant que le monde se rende compte qu'il étais pas Quebecois et qu'il parlais pas un criss de mot francais
 
I'm not ok with the fact that Kirk Muller was let go. His role is more behind the scene. He was a consultant/associate to the head coach not an assistant coach like when he was with Carbo.
I think that he should still be included in player development with the organisation, he has always vouched for the young guns to have ice time if they put in the effort.
 
Exact.

Nom Franco , canadien. C'est juste qui vien du PEI

Comme René Bourque ... sa pris du temps en tbk avant que le monde se rende compte qu'il étais pas Quebecois et qu'il parlais pas un criss de mot francais

Même chose avec Stéphane Richer.
 
I'm not ok with the fact that Kirk Muller was let go. His role is more behind the scene. He was a consultant/associate to the head coach not an assistant coach like when he was with Carbo.
I think that he should still be included in player development with the organisation, he has always vouched for the young guns to have ice time if they put in the effort.

Muller was in charge of the PP, which has been terrible for years.
 
Jacques Martin n'était pas québecois non plus.

Pis calisse, Julien aussi qu'en j'y pense, il vient d'Orléans.

Cela dit, c'est quand la dernière fois qu'on a eu un coach axé sur l'offensive à Montréal? Je sais qu'on n'a pas eu des méga super stars en attaque dans les dernières années mais quand même.

L'exception c'est Carbo, jusqu'à ce jour, j'ai aucune esti d'idée qu'est-ce que ses équipes essayaient de faire sur la glace.
 
Je pense que Julien était fatigué et avec ses problèmes de santé il était préférable pour lui de relaxer un peu. Je crois que Bergevin lui a fait une faveur en le congédiant ce qui lui permet de garder sont salaire que si il était parti par lui même, mais je me trompe peut être.
 
Je pense que Julien était fatigué et avec ses problèmes de santé il était préférable pour lui de relaxer un peu. Je crois que Bergevin lui a fait une faveur en le congédiant ce qui lui permet de garder sont salaire que si il était parti par lui même, mais je me trompe peut être.

S'il avait quitté dû à ses problèmes de santé, je suis pas mal certains que l'organisation lui aurait quand même versé le restant de son salaire.
 
Back
Top