** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Drouin sur la liste des blesses a long terme pour "des raisons personnelles" le CH a demande de respecter sa vie privee.

Est-ce un coming out bientot?

J'ai un feeling que c'est une dépression ou un burn out ou c'est un moyen pour s'en débarasser lol

Normal qu’il fait une dépression il à juste 2 but lol

Hé que vous êtes méchants.

Surtout Jerimi01, le genre de gars qui crache sur les autres mais lorsqu'il se fait cracher dessus, "je l'ai mis dans ma ignore list - problem solved".
 
Finalement les partisans du Canadien sont aussi toxiques qu'ils l'étaient lorsque Brisebois jouait avec le Canadien.

D'un côté pratique, ça libère assez de cash sur la masse salariale pour faire jouer Caufield et Evans. Peut être même qu'ils vont finalement pouvoir envoyer Staal sur le taxi squad.

Nick Kypreos affirme que Shea Weber ne s'est vraiment pas remis de sa blessure au pied et qu'il prendrait sa retraite cet été. Si c'est le cas, ça libèrerait assez d'argent pour garder Tatar et Danault et c'est Nashville qui serait le plus pénalisé avec le hit sur leur cap salarial. J'ai des gros doutes sur ça mais si ça se produit, ce serait un énorme coup de chance.
 
Scénario idéal:

Drouin est échangé contre un jack strap plein de pisse a Arizona
Weber prend sa retraite
Price leve sa NMC pour etre repecher par Seatle



Drouin c'est clairement psychologique, un burnout ou de quoi du genre... Son histoire de fiotte de pas se reporter au club école a Tampa est la preuve que c'est une criss de tete d'oeuf.
 
Donc techniquement on peut pas critiquer aucun joueur de la LNH sous prétexte qu'on a jamais joué dans la LNH?
 
Donc techniquement on peut pas critiquer aucun joueur de la LNH sous prétexte qu'on a jamais joué dans la LNH?

J'ai pas vu de monde le critiquer, j'ai juste vu du monde lui chier dessus. C'est quoi la raison? Du défoulement de la part de monde frustré de leur propre existence ou bien de la jalousie envers quelqu'un qui fait plus d'argent?

Insinuer qu'il est gai et dire qu'il devrait être échangé contre un jackstrap plein de marde ce n'est pas de la critique, c'est du bashing pur et simple. Même les joueurs les plus hais des autres équipes ne se font pas traiter de même par les partisans de Montréal.
 
Come on, Drouin est dans l'industrie du spectacle, au même titre qu'un film de Xavier Dolan ou d'un show des soeurs Boulay. La seul et unique raison d'exister du CH, c'est parce que du monde sont prêt à payer pour un divertissement, et avoir un opinion sur tout ce qui touche cette source de divertissement.

On parle pas de critiquer des médecins qui soigne la Covid, ou d'ingénieurs qui percent les secrets du vol spacial. On parle d'un esti de joueur de hockey payé trop cher, oui, et qui est pas capable d'la mettre dedans.

Si on peut pu critiquer ça au nom du safe space ou des sentiments égratignés chez les joueurs professionnel, j'démissionne ! !
 
J'ai pas vu de monde le critiquer, j'ai juste vu du monde lui chier dessus. C'est quoi la raison? Du défoulement de la part de monde frustré de leur propre existence ou bien de la jalousie envers quelqu'un qui fait plus d'argent?

Insinuer qu'il est gai et dire qu'il devrait être échangé contre un jackstrap plein de marde ce n'est pas de la critique, c'est du bashing pur et simple. Même les joueurs les plus hais des autres équipes ne se font pas traiter de même par les partisans de Montréal.

Tu as mal interpreter ce qu’il voulait dire...... dira-t-il une enieme fois.
 
Come on, Drouin est dans l'industrie du spectacle, au même titre qu'un film de Xavier Dolan ou d'un show des soeurs Boulay. La seul et unique raison d'exister du CH, c'est parce que du monde sont prêt à payer pour un divertissement, et avoir un opinion sur tout ce qui touche cette source de divertissement.

On parle pas de critiquer des médecins qui soigne la Covid, ou d'ingénieurs qui percent les secrets du vol spacial. On parle d'un esti de joueur de hockey payé trop cher, oui, et qui est pas capable d'la mettre dedans.

Si on peut pu critiquer ça au nom du safe space ou des sentiments égratignés chez les joueurs professionnel, j'démissionne ! !

Je me répète: il y a une différence entre critiquer et faire des attaques gratuites et purement méchantes. Oui il est surpayé mais ça reste un être humain. Son salaire ne vous donne pas le droit de vous comporter en trous de cul. C'est pas une question de safe space, c'est une question de ne pas faire aux autres ce qu'on n'aimerait pas que les autres nous fassent.
 
Bon le ti nez brun s'en mêle...


Drouin on a déja toute dit ses défauts sur la glace... Il a tjs eu la meme attitude et il a jamais prit ses responsabilité en tant que joueur. Un paquet de joueur ont eu des passes difficiles, il ne se sont pas caché, par respect pour les fans et par respect pour le hockey.

Drouin se prenait pour une tite vedette a Tampa et quand sa pas faite son affaire y'a boudé dans son coin... Yé arrivé a Mtl et c'était jamais de sa faute...


Pis btw on est sur un forum, quand bien meme qu'on le rostera un peu...


Et ca toute est en lien avec son attitude depuis le début de sa carriere.

Andrew Shaw a annoncé sa retraite, est ce que le monde l'ont bashé? NOn pcq le gars a tout donné sa glace.


Est-ce qu'on peut dire la meme chose de Drouin?? Meme pas proche
 
J'ai pas vu de monde le critiquer, j'ai juste vu du monde lui chier dessus. C'est quoi la raison? Du défoulement de la part de monde frustré de leur propre existence ou bien de la jalousie envers quelqu'un qui fait plus d'argent?

Insinuer qu'il est gai et dire qu'il devrait être échangé contre un jackstrap plein de marde ce n'est pas de la critique, c'est du bashing pur et simple. Même les joueurs les plus hais des autres équipes ne se font pas traiter de même par les partisans de Montréal.

Aucun rapport avec la jalousie, juste ses performances. S'il avait 20 buts au lieu de 2, il n'y aurait aucune critique et on parlerait de lourde perte pour le CH.
 
Aucun rapport avec la jalousie, juste ses performances. S'il avait 20 buts au lieu de 2, il n'y aurait aucune critique et on parlerait de lourde perte pour le CH.

Ce que je reouve bizarre c'est que toute l'équipe sous-performe mais c'est le seul attaquant qui se fait critiquer...

Il n'est clairement plus le même joueur qu'avant sa blessure au poignet. Est-ce que quelqu'un ici s'est dit "Peut-être qu'il s'est mal remis de son opération et a de la misère à tirer au but"?
 
Ce que je reouve bizarre c'est que toute l'équipe sous-performe mais c'est le seul attaquant qui se fait critiquer...

Faut pas charrier non plus, le concensus semble pas mal être qu'on a deux attaquants sans reproche cette année, Toffoli et Anderson. Les autres ça varie mais 2 buts pour Drouin qui est notre attaquant le plus payé, c'est carrément indéfendable.
 
ben wayon y'a dont ben beaucoup d'experts ici...vous semblez tous savoir ce qui se passe avec Drouin. personne pense que peut-être il vie un moment difficile en dehors du hockey...peut-être quelqu'un de proche qui est malade, une séparation, un deuil, non vous faites comme les autres finalement et vous continuer de dire n'importe quoi...fucking pathétique.
 
Back
Top