** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Caufield sur le premier trio

À la droite de Danault et Anderson

C'est bien, mais je l'essaierais avec Suzuki

Quelqu'un peut me dire à quoi sert Merrill

On le décrivait comme quelqu'un de très fiable dans sa zone

Ce n'est pas du tout ce qu'on voit
 
Edmunston on se posait des questions en début de saison....

12pts en 51 games mais +26....

8ieme LNH ....

Le premier c'est Draistl a 32
 
Caufield sur le premier trio

À la droite de Danault et Anderson

C'est bien, mais je l'essaierais avec Suzuki

Quelqu'un peut me dire à quoi sert Merrill

On le décrivait comme quelqu'un de très fiable dans sa zone

Ce n'est pas du tout ce qu'on voit
Gustavson c'est un MA Bergeron poche. Merrill est meilleur que Mete, mais pas de beacoup. au moins Mete est rapide.
 
181643644_309700930522051_2254388328099613209_n.jpg



Quand meme... C'est les NYR...

Inb4 ils crissent un goon des mineurs sur le taxisquad??
 
La ligue va imposer une amende de 50k aux rangers parce que de nos jours les mots font plus mal que les actions. C'est pas gentil de s'attaquer à Parros. C'est une ligue inclusive et ce qu'ils font est du "incompétence shaming". Ça ne devrait pas exister en 2021.
 
Last edited:
La ligue va imposer une amende de 50k aux rangers parce que de nos jours les mots font plus mal que les actions. C'est pas gentil de s'attaquer à Parros. C'est une ligue inclusive et ce qu'ils font est du "incompétence shaming". Ça ne devrait pas exister en 2021.

Je suis sur le que propriétaire milliardaire va voir la différence dans son compte de banque.
 
Je suis sur le que propriétaire milliardaire va voir la différence dans son compte de banque.

C'est pas une question d'argent. C'est une question de principe.

Arrache la tête.. 5k
Tweet "incompétence "... 50k.

Ça fait aucun sens.

La leçon: tu te fermes la gueule et tu remontes des bagarreurs pour lui arracher la tête. Ça coûte juste 5k.
 
Les Rangers ont publiquement demandés à ce qu'un dirigeant de la ligue soit congédié, ça serait une amende dans n'importe quelle ligue professionnelle lol tu fais ce genre de chose-là en privé.
 
Les Rangers ont publiquement demandés à ce qu'un dirigeant de la ligue soit congédié, ça serait une amende dans n'importe quelle ligue professionnelle lol tu fais ce genre de chose-là en privé.

Le problème du "en privé" est que la ligue va juste balayé ça en dessous du tapis.
 
Le problème du "en privé" est que la ligue va juste balayé ça en dessous du tapis.

Ça aurait plus de poids en privé, le fait que ce soit fait en public va faire en sorte que ça ira directement aux vidanges. La ligue ne peut pas donner l'impression qu'une équipe puisse faire débarquer du staff au travers de son compte Twitter.
 
Ça aurait plus de poids en privé, le fait que ce soit fait en public va faire en sorte que ça ira directement aux vidanges. La ligue ne peut pas donner l'impression qu'une équipe puisse faire débarquer du staff au travers de son compte Twitter.

Non mais en public, disons que 1-2-3-4-5 organisations appuie les Rangers.... Ca va commencer a avoir du poids en ta....
 
J'appuie cette initiative des Rangers. Georges Parros etait un bagarreur, il a pas sa place sur le comite de discipline voyons donc. T'es aussi ben de mettre MariePier Morin sur le comite de censure televisive.

Surtout que c'est pas la premiere fois qu'un joueur violente un autre joueur et qu'il a une tape sur les doigts. Regardez juste le coude de McDavid sur KK pour 5000$ a un gars qui gagne 10.7M$ c'est l'equivalent d'un ticket de 26$ pour vous et moi.
 
En tk s'il y a une game a ecouter ce soir c'est bien celle la. D'apres moi y vont pas cibler Wilson directement (gros joueur quand meme...il se defendra pas a peu pres) mais c'est sur y va avoir des tentatives de gros hits contre d'autres joueurs vedettes de l'equipe.
 
J'appuie cette initiative des Rangers. Georges Parros etait un bagarreur, il a pas sa place sur le comite de discipline voyons donc. T'es aussi ben de mettre MariePier Morin sur le comite de censure televisive.

Parros est diplômé de l'université Princeton.
 
J'aime le style de jeu à Wilson.
Il a le physique de l'emploi, il est très robuste et c'est un bon patineur.
Toutes les équipes le prendrait mais une petite thérapie pour le anger management lui ferait peut-être du bien.
J'ai pas vraiment compris pourquoi il est sorti de ses gonds sur la dite séquence, c'était plutôt anodin.
 
inb4 un gars veut geler Wilson, il manque sa shot et il se fait démolir par la suite.

Être Wilson, je serais un chien enragé sur la glace ce soir lol Surtout qu'à date, il y en a pas un qui est capable de la pogner
 
Back
Top