** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Encore la c'est une question de domaine...

Le gros qui va dans les camp de nudiste la, Leroux? Je lui laisserais pas coaché un club mais il connait toute les esti de prospect de la LNH....

Btw tu calisse Timins dehors et tu donne une job a un gars de meme... Yé assez target aussi dans ses évaluations de prospect
 
Norman Flynn

C'est la meilleure celle-là

Vous n'avez qu'à regarder ses statistiques en carrière derrière un banc...
 
Normalement, lorsque tu es bon pour évaluer les jeunes

Tu es censé connaître du succès derrière un banc dans le junior
 
Normalement, lorsque tu es bon pour évaluer les jeunes

Tu es censé connaître du succès derrière un banc dans le junior

Tu penses que les coachs juniors font aussi du dépistage dans le midget ou en Europe?

Le coach travaille avec ce que l'organisation lui donne.
 
Damphousse et Carbo vont obviously pouvoir parler de ce qui se passe dans le vestiaire mais Réjean Tremblay a trainé en masse aussi dans des vestiaires de hockey pour savoir ce qui se passe (Il n'est pas un ancien joueur, j'en conviens). Mais ces gars-là, Damphousse surtout, ne sont pas des 100 watts.

Anyways, les meilleurs tête d'hockey au Québec, selon moi, sont Joel Bouchard, Dany Dubé et Normand Flynn.

Lol tu n’es vraiment pas une 100 watts, même pas capable d’écrire Norman Flynn sur le sens du monde.
 
Normalement, lorsque tu es bon pour évaluer les jeunes

Tu es censé connaître du succès derrière un banc dans le junior

Pas nécessairement....


Tu peux avoir un bon flair pour sizé les jeunes, leur attitude et leur progression mais ca veut pas dire que tu es en mesure de leur tenir la main et/ou de leur boté le cul derriere un banc...
 
ben oui il voulait échanger Suzuki contre Wayne Simmonds..vraiment un pro pour évaluer les prospects... *facepalm

Parce que tous les évaluateurs de prospect ont une moyenne de 1.000 au baton? Veux-tu passer au travers du travail de Timmins depuis qu'il est à Montréal?
 
si Norman Flynn avait du talent d'évaluateur/scout, une équipe de la NHL lui aurait donné une job.

yé à RDS depuis 100ans. case closed/

C'est pas un job hyper prestigieux non plus. Je ne parle pas de Timmins, je parle du dépisteur no-name qui traîne d'un aréna à l'autre dans la LHJMQ ou la WHL.

Flynn gagne sûrement plus à RDS.
 
L’art de faire diversion quand tu te fais planter avec Norman Flynn bon pour dépister des prospects...
 
L’art de faire diversion quand tu te fais planter avec Norman Flynn bon pour dépister des prospects...

Lol ok Brust. Va faire un peu de recherche sur la job de dépisteur. C'est un travail de passion, constamment sur la route, solitaire et tu ne gagnes pas énormément d'argent. C'est pas n'importe quel Joe Blow qui veut faire ça.
 
Lol ok Brust. Va faire un peu de recherche sur la job de dépisteur. C'est un travail de passion, constamment sur la route, solitaire et tu ne gagnes pas énormément d'argent. C'est pas n'importe quel Joe Blow qui veut faire ça.

Merci de m’apprendre ça, je ne le savais pas du tout...
 
Parce que tous les évaluateurs de prospect ont une moyenne de 1.000 au baton? Veux-tu passer au travers du travail de Timmins depuis qu'il est à Montréal?

pourquoi tu vien me parler de Timmins? j'ai tu parlé de lui? j'ai tu dit que lui c'étais un pro du scouting? Flynn connais rien, pis apparament toi non plus. Flynn c'est un ancien facteur pour poste canada pis y'a trempé un peu dans le hockey junior. Il est dépassé et n'a aucune crédibilité.

ah oui je vais t'en donner une autre, il voulait échanger Caufield contre Palmieri lol..
 
Oufff lol, Omokocha got
giphy.gif
 
pourquoi tu vien me parler de Timmins? j'ai tu parlé de lui? j'ai tu dit que lui c'étais un pro du scouting? Flynn connais rien, pis apparament toi non plus. Flynn c'est un ancien facteur pour poste canada pis y'a trempé un peu dans le hockey junior. Il est dépassé et n'a aucune crédibilité.

ah oui je vais t'en donner une autre, il voulait échanger Caufield contre Palmieri lol..

Flynn était le seul lors du repêchage de la LNH qui était capable d'apporter une analyse pertinente avec Leroux de qui les Canadiens devraient repêcher lorsque c'est leur tour. Il était capable de d'évaluer des prospects.

Je dois admettre que je ne regarde plus RDS depuis un bout mais c'était le cas dans le temps.

Cela dit, quand tu es entouré de Benoît Brunet, Damphousse et Carbo, pas très compliqué s'élever au dessus de la mêlée.
 
je trouve tellement que washington a payé cher

vrana a le même potentiel offensif que lui, moins la grosseur

en plus ils sont donné 1 1er choix et un 2.

tant mieux si le trade fonctionne pour les 2 à date mais Mantha ctun gros flanc mou qui va revenir comme il était à détroit

Le plus drôle c'est que ça fait des années que les journalistes sportifs et les blogueurs disent que le Canadien devrait aller chercher Mantha.
 
Back
Top