** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Ça fait du bien d'avoir un vrai gardien auxiliaire.

Hostie de Matthews. A cause de son braillage les arbitres callent les crosschecks dans l'enclave.
 
Je vois des messages sur facebook de gens qui disent qu'on devrait pas protéger Price au draft d'expansion vu qu'on a un gardien (Allen) qui fais la job) ...ayoye...
 
Je vois des messages sur facebook de gens qui disent qu'on devrait pas protéger Price au draft d'expansion vu qu'on a un gardien (Allen) qui fais la job) ...ayoye...

Dit a Grim qu’il retourne se coucher.

Price est protégé par defaut a cause de son contrat. Seul lui peut decider s’il veut bouger ou pas et ca n’arrivera pas, surtout pas pour le perdre avec rien en retour.
 
Quelqu'un peut dire à Jay de revenir dans le thread puisque G.R.I.M nous a quitté.

En fait, il ne reviendra probablement plus jamais depuis qu'il a envahi le capitol
 
Quelqu'un peut dire à Jay de revenir dans le thread puisque G.R.I.M nous a quitté.

En fait, il ne reviendra probablement plus jamais depuis qu'il a envahi le capitol
MR est en deuil il a aussi HM qui boude lollll Jay en a plein les bras avec sont harem de 10/10
 
Inb4 Bergevin veut amener un autre Quebecois de Service dans le club et il échange Romanov pour Dubois

Comme il a échangé Sergachev pour Drouin

Défenseur Russe pour Attaquant Quebecois

Deal deal
 
Inb4 Bergevin veut amener un autre Quebecois de Service dans le club et il échange Romanov pour Dubois

Comme il a échangé Sergachev pour Drouin

Défenseur Russe pour Attaquant Quebecois

Deal deal

Jamais lol on aurait trop de bon centre.
A moins qu’ils y aurait une autre grosse transaction derrière ça, mais pour moi Romanov est intouchable.
 
Inb4 Bergevin veut amener un autre Quebecois de Service dans le club et il échange Romanov pour Dubois

Comme il a échangé Sergachev pour Drouin

Défenseur Russe pour Attaquant Quebecois

Deal deal
Non sa été un big fail cette échange on serait bien meilleur avec sergachev
 
Inb4 Bergevin veut amener un autre Quebecois de Service dans le club et il échange Romanov pour Dubois

Comme il a échangé Sergachev pour Drouin

Défenseur Russe pour Attaquant Quebecois

Deal deal

Je ne pense pas que Bergevin va refaire la même erreur monumentale deux fois de suite.

À moins de se faire offrir McDavid ou Draisatl, Suzuki ou Romanov ne devraient pas bouger d'ici.
 
Non sa été un big fail cette échange on serait bien meilleur avec sergachev

Sergachev casse rien non plus, le fefan le voit dans leur soupe parce qu’il a été échanger, mais comme je dis il casse rien et joue dans une puissance offensive.
 
Dit a Grim qu’il retourne se coucher.

Price est protégé par defaut a cause de son contrat. Seul lui peut decider s’il veut bouger ou pas et ca n’arrivera pas, surtout pas pour le perdre avec rien en retour.

j'sais tout ça, justement c'est ça mon point.. le monde est dumb..

Pis grim reviendra pas car il saura pas quoi dire contre le canadiens, on a un bon club cette année il aurait de la misère à dire quoi que ce soit de négatif sauf sur un ou deux joueurs dont on se caliss..
 
Sergachev casse rien non plus, le fefan le voit dans leur soupe parce qu’il a été échanger, mais comme je dis il casse rien et joue dans une puissance offensive.

Tu essaies de troller mais tu n'est pas très bon. Tu devrais raffiner tes techniques. Envoie un PM à Dibbs, il va te montrer.
 
Romanov est le seul bon défenseur gaucher, il partira pas c'est sur.



Sergachev a sortie 3 saisons de +30pts avec un +- positif assez solide... IMO il jouerait sur la premiere ligne dans bien des clubs
 
Back
Top