** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

 
sa je disais hiere apres midi. si il win il a des char de cops qui fond flipper.

je regardais temps temp le score pour savoir quand commance emeute.
 
Une belle gang de consanguins , checker ben ça, on vire l'char de police sul'top. J'imagine déjà les commerçants au centre-ville dire fck, on va s'faire vandaliser par des abrutis.

Pas moyen de gagné sans toute cassé. Nope.
 
Complètement débile je suis le canadien depuis environ 25-26 ans juste un peu après la dernière coupe et malgré même qu’à chaque fois qu’on fessais les séries j’avais un petit espoir j’y croyais pas vraiment maintenant qu’on y est je suis nerveux comme si j’allais me faire faire un test de la prostate!

Go habs j’y crois à cette coupe!
 
J'étais au sportsbar/resto pis y'avait juste une tv qui jouait la game, shame!

Mais bon c'était excellent comme game à part que le centre bell vide!
 
Une belle gang de consanguins , checker ben ça, on vire l'char de police sul'top. J'imagine déjà les commerçants au centre-ville dire fck, on va s'faire vandaliser par des abrutis.

Pas moyen de gagné sans toute cassé. Nope.

A Vancouver ils avaient tout pètés après avoir perdu la finale lol Les commercants vont être sur le gros nerf gagne ou perd.

Ils devront déployer la police à grande échelle peu importe le résultat final.
 
Perso j’aime toujours ça voir des chars de police se faire démolir, c’est beaucoup mieux que les vitrines des commerçants. Ils devraient faire exprès pour en parker une douzaine dans ce coin là après les games pour que le monde se défoulent là-dessus.
 
Perso j’aime toujours ça voir des chars de police se faire démolir, c’est beaucoup mieux que les vitrines des commerçants. Ils devraient faire exprès pour en parker une douzaine dans ce coin là après les games pour que le monde se défoulent là-dessus.

exactement ce que je me dis.

Si les épais de fêtards peuvent seulement décrisser des chars de police ça serait bien. Pas mal mieux ça que vandaliser des bâtisses.
 
On est allé faire un tour down town j'ai vu presque aucun vandalisme pour vrai, quelques boîtes à lettres de la ville parterre thats it. C'était ben pire il y a 10-12 ans quand une douzaine de voitures de police avaient été incendiés.

Sent from my SM-G973W using Tapatalk
 
Attend,
demain TVA va demander l'avis au Dr Marquis ...
Il va dire que la quatrieme vague va arriver d'ici 10 jours a cause de se rassemblement :D

Non ca il y avait des vents favorables.

Lolll une pensée pour la tente orange "VIZZY" qui est rendue un abris dans le parc de sans-abris.
 
J’utilise cette tribune pour m’excuser sur tous les commentaires et jugements que j’ai pu dire sur Lekhonen durant la saison et les saisons précédentes


Love you bro
 
Sur un groupe facebook fallait prédire le but gagnant, celui qui gagne ramasse un cadre signé de GSP. J'ai écris Lekhonen, j'ai faite rire de moi. Fac c'est ca demain j'va chercher mon cadre de GSP lol
 
Perso j’aime toujours ça voir des chars de police se faire démolir, c’est beaucoup mieux que les vitrines des commerçants. Ils devraient faire exprès pour en parker une douzaine dans ce coin là après les games pour que le monde se défoulent là-dessus.

bonne idée. la police prend tous les chars finis qu'ils veulent scrapper et ils en mettent 2-3 à chaque coin de rue. qu'ils brûlent on s'en fout.

je ne vois pas la connection entre le hockey et les chars de police, mais gagne ou perd, ça s'enligne vers ça.
 
Back
Top