** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Le CH s'est rendu en finale sans Tatar ni Drouin.

MB a juste Weber et Danault (potentiellement) a remplacer.

Jack Eichel ne fit dans aucun des deux roles.

On peut tu trouver un autre défenseur top4 en presumant que Romanov fait toujours pas l'affaire, donner le C a Gallagher pis engager un autre centre shut-down no.3 si on en a vraiment besoin?

Anyway même si le CH s'est rendu en finale, les pendules ont toutes reset a la fin des séries.

Rien mais RIEN ne garantit qu'ils feront les séries cette saison qui vient avec Tampa, Boston, Floride, Toronto et en plus Ottawa qui s'en vient avec une brique pis un fanal après avoir pratiquement pas perdu en 2e moitié de saison l'an dernier et en plus avoir obtenu d'autres excellents drafts pick que EUX ils ont pas gaspillé avec un gars qui jouera probablement jamais dans la LNH a cause d'une erreur de jeunesse et PETA mais for women.

Il ne faut pas partir en peur avec Ottawa non plus. Oui, ils ont bien fini la dernière saison mais là on va jouer du vrai hockey, pas la niaiserie de division canadienne. Jouer ton meilleur hockey de la saison quand tu es 35 matchs en dessous de .500 dans une joke de division, c'est une chose, le faire dès le premier match de la saison dans la vraie ligue, s'en est une autre.
 
La plupart des équipes ont changé d'idée quand Buffalo leur a dit ce qu'ils voulaient en échange d'Eichel.
4 choix de 1ère ou des jeunes choix de 1ère récents qui ne sont pas encore rendus dans la ligue mais sur le point de l'être. c'est toute une demande ça.

Je disagree. On blast KK mais il a que 20-21 ans?

Anyway c'est moot du moment que c'est garanti que Buffalo tradera pas Eichel a une equipe de sa conference voyons donc. Tout le monde le sait que c'est une regle non ecrite: Tu trades pas une vedette dans ta conference car tu veux pas les revoir te gosser 4-5-6 fois par saison.

en bout de ligne Buffalo va prendre l'echange qui leur donne le plus, peu importe la division.
mtl a échangé plekanec aux leafs. il n'était pas une étoile rendu là, mais c'est les leafs.. il n'y a plus de règle old-school.
 
4 choix de 1ère ou des jeunes choix de 1ère récents qui ne sont pas encore rendus dans la ligue mais sur le point de l'être. c'est toute une demande ça.



en bout de ligne Buffalo va prendre l'echange qui leur donne le plus, peu importe la division.
mtl a échangé plekanec aux leafs. il n'était pas une étoile rendu là, mais c'est les leafs.. il n'y a plus de règle old-school.

On peut tu comparer Eichel. 24 ans, statistiquement ~1PPM a un joueur étoile au lieu de le comparer au vieux Plekanec bedonnant que Bergevin a mis sur FB Market?
 
Selon mes sources d'enfance Paquette et Savard signeront a MTL le 28.

Il y a deja entente signée comme dirait quelqu'un.
 
Selon ma source qui travaille étroitement avec Marc Bergevin Cédric Paquette et David Savard à Montréal.
 
Selon mes sources d'enfance Paquette et Savard signeront a MTL le 28.

Il y a deja entente signée comme dirait quelqu'un.

Paquette coûtera pas cher mais sa production offensive risque d'être minime. Le problème c'est que si Kotkaniemi décide encore d'avoir des longues léthargies, l'attaque va dépendre entièrement de Suzuki.
Savard va être une bonne solution de rechange à court terme mais il faut espérer qu'un des jeunes défenseurs offensifs perce l'alignement.
 
Ca été un gang bang toute la journée à Rad-Can Première. ''Agressions'' par ci, ''crime sexuelle'' par là.
-''N'est-ce pas une démonstration que le CH entretiens une culture de la masculinité toxique, en glorifiant des jeunes sportifs au comportement de prédateur?"

Un délire constant toute la journée!! Rad-Can sont en mission pour avoir sa tête au bout d'une pic.

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Le gars est mineur et fait une gaffe, qui n'a jamais fais. J'te dis quand 2021 le monde son butthurt pour rien.
This!!!

C'est clairement une erreur de jeunesse d'un ado sur les hormones....

Le flos 17 ans, se tapent une fille plus vieille et fait une connerie pour se remonter auprès de ses chums....

C'est ordinaire comme geste mais calvert se criss ya pas tué personne qui violé personne



Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Le blâme revient à Bergevin d'avoir crisser ce jeune-là dans les feux de la rampe Montréalaise. Ça aurait été mieux de respecter sa décision de ne pas le repêcher.
 
Le blâme revient à Bergevin d'avoir crisser ce jeune-là dans les feux de la rampe Montréalaise. Ça aurait été mieux de respecter sa décision de ne pas le repêcher.

Il allait se faire prendre en 2ieme ronde.
Si cetait le meilleur joueur disponible au 31ieme rang, good job du CH.
 
Faut-il sortir toutes les conneries que les boys font dans une chambre de hockey?

Le gars ne l’a pas violé et il n’a pas amené le team a lui faire un gangbang. Il a fait le twit en prenant une photo pendant une pipe et il l’a envoyé à ses chums.

Il s’est excusé et a «*fait sa peine*».

Le gars est un épais, mais laissez-le 2 min


Être le CH, avec plein d’entreprises qui sont en attente de commandite avec le CH, je dirais à St-Hubert de decalisser avec leur chaîne de resto de BS et de ne plus jamais faire affaire avec le Canadien .
 
Last edited:
Moi je pense que si on creuse assez profond dans la vie a Isabelle Charest on va y trouver les memes squelettes qu'on trouve dans tout le monde sur la planete.
 
Back
Top