** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Boucher était coté pour fin de première ronde. Il s'attendait à se retrouver dans un club du genre Colorado/Tampa, pas fucking Ottawa lol
 
Nice. Le CH choisit un joueur qui a deja des problemes.

deja que le gars voulais pas être draft... en plus il etais rank genre 50+...

On le draft 30... lol wtf

Rendu la pour vrai on aurais du draft un quebecois... un chois 30 c'est toujours de la marde anyway
 
En plus Bergevin était le boss du gars qui est accusé d'agression sexuelle sur un joueur à Chicago en 2010...

Tout le monde disait que le contrat de Seth Jones était la décision la plus stupide de la journée. Bergevin a répondu:"Hold my Molson."
 
Des "problèmes" il a envoyé une photo du dessus de tête d'une fille... Pas un gros moove mais clairement pas un cas extrême...

Il était rank 23 ieme en Amérique du Nord.

C'est juste drôle qu'on repêche le dude qui demande à tout le monde de pas le repêcher lol
Au départ je m'étais dit que une équipe allais faire un deal genre 3-4 rond en le pognent. Finalement le CH la repêché 20 rang avant lol wtf.

Surtout que le CH veut jamais aucun joueur a problème

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Voyons les sabres veule resté encore dans le fond 10 ans de plus ?

Bye risto
Bye reinhart
Probablement bue eichel...



Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Bergevin a des couilles de titanes criss lol

C’est écris dans le ciel que la marde va prendre
 
Last edited:
Bergevin a des couilles de titanes criss lol

C’est écris dans le ciel que la marde va prendre

Dans 3-4 ans le monde va l’oublié.
Et quand il va jouer sa premiere game dans la nhl, Rejean Tremblay ou Francois Gagnon va resortir l’histoire. 2 sem apres, ca va retomber dans l’oubli.
 
J'appelle pas vraiment ça un joueur à problème. Plus un erreur de jeunesse. Envoyé une photo d'une fille tu viens de scorer qui qui a jamais fait ça?
Non mais le CH aime les joueurs qui on pas trop d'attention médiatique mettons.

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top