** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Toujours le fun de voir le Carey des beaux jours!

Malgré la victoire, j’insère Romanov et faufiles next game être le coach, mais ça risque d’être statut quo..
 
- Remercions tous les équipes qui n’ont pas réclamer Ti-Paul au ballotage 3 x cette saison



-Je donne le bénéfice du doute au Leafs sur le match. Ils sont clairement meilleur que nous, mais moins grinder. Leur cœur n’était pas sur la patinoire hier. Ça va être différent au prochain match

-Price est maintenant dans la tête Joueurs des leafs et j’espère que ça va continuer ainsi. Quel match phénoménal de se part
 
La chance continue à sourire à Bergevin. Un joueur marginal comme Perry qui accidentalement sort le 2ième ou 3ième joueur des Leafs pour la série.
 
Perry est tout sauf marginal. Ce qu'il a apporté au CH cette saison était improbable mais très bienvenu.

Quel match entoucas. Quelle bad luck pour Toronto, me faisait penser un peu a Pacio quand Chara l'avait envoyé a l'hopital en séries mais en moins intentionnel. Pauvre Tavares et aussi pauvre Perry, et quel imbécile Foligno de vouloir se battre WTF on en revenait pas en regardant le match (pas besoin de stream, une antenne en cintre métallique pis CBC...)

Pas mal sur que les games sont a CBC Sports online aussi. En tout cas elles l'étaient ces dernières années.

Pour le reste Carey Price m'a agréablement surpris et Tavares pas la pour un bout - penses pas qu'y revienne cette série voire cette saison - ça change la donne.

Comme quoi en séries tout peut arriver. Rappelez vous en 93 quand Dale Hunter a fucké les Islanders en sortant Pierre Turgeon avec un plaquage après son but en prolongation. Les Islanders s'en allaient vers une finale de coupe Stanley sinon.
 
Le Toronto Sun est un journal poubelle avec une pitoune en bikini en feature à chaque jour, à ne pas prendre trop au sérieux.


Perry est tout sauf marginal. Ce qu'il a apporté au CH cette saison était improbable mais très bienvenu.

C'est un ancien marqueur de 50 buts et récipiendaire du trophée Hart. Aujourd'hui, il est excessivement marginal.

Pour le reste, c'est pas mal à quoi on peut s'attendre de cette équipe-là pour les séries. Si Carey Price accorde un but ou moins, on a des chances. En enlevant Tavares de l'équation, ça augmente nos chances de limiter les Leafs à un but ou moins par match.
 
Last edited:
Je comprends un peu la réaction de Foligno , y a même pas 10 minutes de jouer dans la série et tu te fais péter ton capitaine.
C'était stupide , comme toute les bagarres, mais sur le coup j'ai trouvé que c'était de bonne guerre et Perry n'a pas reculé.
Si ça avait été Suzuki à la place de Tavares, tout le monde aurait voulu la peau du gars des Leafs.

Sinon quel gros buts d'Anderson et Byron, tout aussi importants que spectaculaires.
 
Il est encore trop tôt pour dire ça, mais Anderson, c’est ce que j’appelle un joueur des séries

Très dominant hier tant en défense qu’en attaque et qu’en coup de bâton dans les côtes après le sifflet
 
Il est encore trop tôt pour dire ça, mais Anderson, c’est ce que j’appelle un joueur des séries

Très dominant hier tant en défense qu’en attaque et qu’en coup de bâton dans les côtes après le sifflet

Exact, Anderson est un joueur que tu veux en séries, gros, rapide, bonne échec avant, talentueux.

Quand tu regarde que ça nous a coûté domi qui lui nous a coûté Galchenyuk (il jouait pas hier?)
C’est un bol de bergy
 
Il est encore trop tôt pour dire ça, mais Anderson, c’est ce que j’appelle un joueur des séries

Très dominant hier tant en défense qu’en attaque et qu’en coup de bâton dans les côtes après le sifflet

Je l'aime depuis le jour 1 le gros Josh, il frappe, il patine , c'est le genre de gars que tu préfères avoir dans ton équipe.
 
Back
Top