** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Beaucoup de monde le décrivent comme un plus grand Andrew Shaw avec plus de talent. ON a vu ce qui est arrivé à Max Domi quand Shaw n'était plus là pour faire le gros de la job pour lui.

D'accord sauf que les medias traitent Tiffoli comme etant un gars "qui peut la mettre dedans."

Mais selon ce que je lis a date c'est pas vraiment le cas. Ca aurait pris Tiffoli AVEC Domi.

C'est comme le Noel que Mickey Mouse a pawn sa trompette pour donner une statuette de collection a Minnie Mouse.

Minnie Mouse avait pawn son autre statuette de collection pour acheter un nouveau bec a trompette pour Mickey Mouse.

Tout le monde était triste sauf le gars du pawn shop.
 
Armia est underrated a mon avis car il n'est pas flamboyant mais c'est un gars très efficace.

Il a une shot des ligues majeures et a pas peur d'aller dans le rough. IMO c'est un gars de 30 buts qui est safe en défensive.

Ça me fait penser à Pacioretty en moins chicken

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
Armia est underrated a mon avis car il n'est pas flamboyant mais c'est un gars très efficace.

Il a une shot des ligues majeures et a pas peur d'aller dans le rough. IMO c'est un gars de 30 buts qui est safe en défensive.

Ça me fait penser à Pacioretty en moins chicken
C'est un gars de 30 buts qui en a scoré 55 dans toute sa carrière dans la LNH....
 
Pour scorer 30 buts il faudrait qu'il ait plus de temps de glace que sur un 3e trio. Je pense qu'il aurait eu sa place sur le 2e a Montreal sans Leaping Lanny Loffo Tiffoli Funiculi Funicula qui selon moi a priori - et evidemment on l'a pas encore vu patiner avec l'uniforme BBR - est une signature inutile et franchement insensee surtout au prix paye.

Je trouve aussi que Bergevin a paye TRES cher pour Anderson. Je suis d'accord que Domi fallait peut-etre qu'y parte mais il aurait pu avoir plus ou entoucas donner moins (le choix WTF?)

Mais comme deja dit: On verra.
 
Anderson sur le top 6 , ça change un peu la donne.
J'ai hâte de le voir.

J'espère qu'il va conserver sa hargne et sa robustesse à MTL même si un paquet de matantes vont le planter à la première mise en échec douteuse ou à la première mauvaise pénalité.

Ça promet pour les duels vs Boston.
Boston était justement interessé à ses services. Mais je crois qu'ils ne pouvaient offir ce salaire, car sinon il aurait été un meilleur fit là-bas.
 
Armia a pas plus de temps de glace parce qu'il a pas le talent nécessaire pour être plus productif.

Sur quoi tu te base pour affirmer que Armia ferais plus sur un deuxième trio? Ton analyse détaillé de séquence vidéo? Le scouting que tu fais en étant présent à plusieurs parties du CH?

Pas mal sur que tu te base sur rien. Un peu comme Toffoli que ta sûrement jamais vue jouer et que tu te base sur un ou deux articles pour affirmer que c'est pas un scorer. Toffoli à fait + de 20 buts à chaque saison complète qu'il a jouer à l'exception d'une seul ou il en a fait 13 (il était rendu sur le 3 ieme trio des King's)

Je fais comme tous les autres dans ce thread: Je me base sur mon experience dans NHL 2020 sur la Playstation man.

Serieusement j'ai toujours trouvé qu'Armia était sous utilisé. C'est plate d'une certaine manière car a Montreal le poste d'ailier sur la 1-2 ligne sont pas mal tous pris. Même Toffoli risque de pas trouver sa place sauf que la ça aurait l'air que Bergevin se serait pogné avec l'agent de Gallagher au sujet de son renouvellement de contrat.

:(

:(

:(

J’espère qu'il fera pas la fin de Michael Ryder pis aller gagner une coupe avec une équipe sérieuse comme Les Bruins.

C'est drole les Bruins sont jamais en reset pendant 5 ans.
 
armia sur la 2 ... pis tu met gallager ou anderson sur la 3 ?? .. voyons tu dit n'importe quoi.

Y'a une raison que tuttifruity est la. C'est qu'il on plus confiance en armia ou ce backé l'anné prochaine si Gallager part.
 
Armia jouait pas a Winnipeg, il avait abandonné pcq il semblait pas se dévellopper

A Mtl il joue avec des joueurs correct (Lek et Kotka) sans jamais etre sur la premiere vague d'avantage et souvent s'en etre de la deuxieme...

Mais il a quand meme fait 13 buts en 57 games et 16 e 56 l'an passé.... Au prorata l'an passé il aurait eu une saison d'environ 24 buts...


Augmente un peu la qualité (aka remplace Lek par un gars qui genere de l'attaque) de ses partners et donne lui un peu de temps en avantage et tu as ton marqueurs de 25-30 buts.


Pis ses buts sont pas des garbages, c'est souvent des esti de shot de feu....


La seul raison pourquoi ont le voyait pas temps est qu'il avait pas de place pour lui sur le powerplay pcq le CH est déborde de droitier... Weber, Petry, Kovalchuk, Gallagher, toute des droitier qui était sur le PP.
 
Armia a pas plus de temps de glace parce qu'il a pas le talent nécessaire pour être plus productif.

Sur quoi tu te base pour affirmer que Armia ferais plus sur un deuxième trio? Ton analyse détaillé de séquence vidéo? Le scouting que tu fais en étant présent à plusieurs parties du CH?

Pas mal sur que tu te base sur rien. Un peu comme Toffoli que ta sûrement jamais vue jouer et que tu te base sur un ou deux articles pour affirmer que c'est pas un scorer. Toffoli à fait + de 20 buts à chaque saison complète qu'il a jouer à l'exception d'une seul ou il en a fait 13 (il était rendu sur le 3 ieme trio des King's)


Armia a pas plus de temps de jeu pcq a a droite c'était déja la congestion chez le CH et que tu avais Weber et Petry comme sniper sur la pointe gauche. Ajoute a ca Kovalchuk qui était droitier et passait une bonne partie du PP sur la glace... Y'avait juste pas de place pour lui.
 
I think you got your lines mixed up...

Tatar Suzuki Gallagher
Drouin KK Anderson
Byron Danault Toffoli

Hein? Tu sépare pas suzuki et drouin la..on voyais une chimie s'installer. tu les laisse ensemble. et tu swing anderson avec eux pour avoir un peu plus de poid sur la ligne.
 
C'est peut-etre pour ca que Gallagher veut peut-etre aller voir ailleurs. Il est le RW sur la 1 a Montreal depuis quelques annees mais s'il a pas de place il a pas de place. Honnetement il meriterait d'aller avec une equipe gagnante et avoir une chance a la coupe.

Mais ou et que peut-on avoir pour lui?
 
C'est peut-etre pour ca que Gallagher veut peut-etre aller voir ailleurs. Il est le RW sur la 1 a Montreal depuis quelques annees mais s'il a pas de place il a pas de place. Honnetement il meriterait d'aller avec une equipe gagnante et avoir une chance a la coupe.

Mais ou et que peut-on avoir pour lui?

sauf que gallager c'est pas un joeur de 1st. Il étais la par default a MTL.

Il est mieu sur la 2 avec des petits tour sur la 3 pour le reposé de temps en temps.
J'aime beaucoup mieu Anderson sur la 1st. Un vrai power foward avec du poids pour bouger. Gallager est gossant mais il se fait tassé assé easy
 
sauf que gallager c'est pas un joeur de 1st. Il étais la par default a MTL.

Il est mieu sur la 2 avec des petits tour sur la 3 pour le reposé de temps en temps.
J'aime beaucoup mieu Anderson sur la 1st. Un vrai power foward avec du poids pour bouger. Gallager est gossant mais il se fait tassé assé easy

Gallagher est le 6ième meilleur butteur de sa position (Allier droit) depuis genre 3 ans avec 86 buts comptés au total.
Sur le premier trio, il est à sa position.


Il veut négocier son contrat sur ses résultats et non sur ce qu'il peut faire dans le futur.
 
sauf que gallager c'est pas un joeur de 1st. Il étais la par default a MTL.

Il est mieu sur la 2 avec des petits tour sur la 3 pour le reposé de temps en temps.
J'aime beaucoup mieu Anderson sur la 1st. Un vrai power foward avec du poids pour bouger. Gallager est gossant mais il se fait tassé assé easy

Montréal n'a pas de vrai premier trio. Il n'y a pas de joueurs élite à l'attaque comparativement à une bonne partie des autres équipes. Ce qui est intéressant cette année c'est qu'ils vont avoir 3 deuxième trios, ce qui va donner une attaque équilibrée et plus difficile à contrer.


Gallagher est le 6ième meilleur butteur de sa position (Allier droit) depuis genre 3 ans avec 86 buts comptés au total.
Sur le premier trio, il est à sa position.


Il veut négocier son contrat sur ses résultats et non sur ce qu'il peut faire dans le futur.
Gallagher a été sous-payé à Montréal par rapport à sa production. Le problème c'est que là Bergevin est accoté sur le cap et qu'en plus, ce dernier risque de demeurer gelé jusqu'à la fin de la pandémie. Mon feeling c'est que Bergevin va devoir échanger des joueurs pour faire de la place l'an prochain et il aimerait pouloir les évaluer selon leur rendement lors de la prochaine saison.
 
Gallagher est le 6ième meilleur butteur de sa position (Allier droit) depuis genre 3 ans avec 86 buts comptés au total.
Sur le premier trio, il est à sa position.


Il veut négocier son contrat sur ses résultats et non sur ce qu'il peut faire dans le futur.

Ce qui m'inquiète est que je ne crois pas qu'il va pouvoir jouer ce style la toute sa carrière. Il est aussi très a risque pour des blessures en etant tjs en avant du net (coup et rondelle)
 
Les négociations seraient rompus avec le clan Gallagher et de la façon que ça s'est terminé avec lui lors des dernière séries, je serais vraiment pas surpris qu'il ait joué son dernier match avec le CH.
 
Back
Top