** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Peut-etre que Bergevin rajouterais un choix au repechage ou un jeune qu’on veut pas afin de les convaincre de prendre Allen.

C'est une possibilité mais il y a tellement de gardiens de disponibles que je ne vois pas vraiment l'intérêt de Seattle.
 
Lehkonen Danault Gallagher

Toffoli Suzuki Caufield

Byron Kotkaniemi Anderson

Evans Armia


Chiarot Weber

Edmundson Petry

Romanov


Pour ceux qui disent qu'on manque d'attaque

Toffoli, Gallagher, Caufield et Anderson ont tous le potentiel d'inscrire 30 buts

Quelle équipe peut se vanter d'avoir 4 marqueurs de 30 buts?
 
Le Canadien va avoir de la misère à faire les séries l'an prochain avec le retour aux vieilles divisions et il va falloir plus d'offensive pour s'y rendre.


Il faudrait dabord apprécier ou le CH est rendu a date et peut etre la coupe cette année,
l'année prochaine il se passera ce qu'il se passera , chaque chose en son temps.
 
Lehkonen Danault Gallagher

Toffoli Suzuki Caufield

Byron Kotkaniemi Anderson

Evans Armia


Chiarot Weber

Edmundson Petry

Romanov


Pour ceux qui disent qu'on manque d'attaque

Toffoli, Gallagher, Caufield et Anderson ont tous le potentiel d'inscrire 30 buts

Quelle équipe peut se vanter d'avoir 4 marqueurs de 30 buts?

Tu as oublié le repêchage d’expansion. On risque d’en perdre au repêchage d’expansion, on ne peut pas protéger tout le monde. Comme qui tu protège entre Chiarot pi Edmundson?
 
Je protège Edmundson

Un des meilleurs différentiels de la ligue

J'essaierais aussi d'aller chercher Reaves ou Khaira

Armia Khaira Evans
 
1831d725960fc4e5acbff9093c305a1e.jpg


Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
De quoi tu parle? Maurice Richard est décédé le 27 Mai 2000 ...


J'attendais que quelqu'un trouve l'erreur.

Le reste est tout vrai par contre.

Tes pas pire. Même sur Facebook personne la vu encore.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu as oublié le repêchage d’expansion. On risque d’en perdre au repêchage d’expansion, on ne peut pas protéger tout le monde. Comme qui tu protège entre Chiarot pi Edmundson?

Tu protèges 3 défenseurs: Petry, Chiariot & Edmunston. Avec gros contrat et son age, personne ne va toucher à Weber.
 
Ouais effectivement avec leurs performances en series les joueurs qu'il y a un mois on se disait: "Le Kraken les pigera pas." Vont peut-etre se faire piger.

Moi je protegerais pas Drouin certain mais qui tu proteges? Calisse de toute une histoire...
 
Je me demande si le monde croit encore aux rumeurs que Price va lever sa clause car sa femme veut etre proche de sa famille
 
Price après les présentes séries, coupe Stanley ou non, ce sera un bon moment pour s'en départir. Sa valeur marchande sera haute et il aura 34 ans cet été.
 
Suis-je le seul qui trouve que Pat Maroon c’est un esti de pissou? Il aime ben narguer des nabots de moins de 6 pieds comme Clutterbuck, mais s’enfuit toujours au banc quand un homme comme Matt Martin veut s’en prendre à lui.
 
Ouais effectivement avec leurs performances en series les joueurs qu'il y a un mois on se disait: "Le Kraken les pigera pas." Vont peut-etre se faire piger.

Moi je protegerais pas Drouin certain mais qui tu proteges? Calisse de toute une histoire...

AVANTS
B.Gallagher
J.Anderson
T.Toffoli
J.Kotkaniemi
P.Danault (s'il est resigné)
J.Armia (s'il est resigné)

Reste: A.Lehkonen, J.Drouin, P.Byron, J.Evans, C.Perry & de la bouette


DEFENSEURS
J.Petry
B.Chiariot
J.Edmundson

J'expose Weber et son gros contrat(reste 5 années à 7.857 millions!!)
Aussi exposé: B.Kulak,et X.Ouellet, J.Merril, C.Fleury, E.Gustafsson

GARDIENS
Price protégé
Allen exposé

Pas si pire finalement
 
Back
Top