** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Moi aussi j'aurais penser 3 a 3.5.... 4 peut-etre vue que c'est Montreal... mais 5.5.... il est mieux d'avoir un mechant impact des le debut de la prochaine saison.
 
Si jamais ça fait un 1-2 punch avec Suzuki ou KK, les gens vont vite oublier.

En tout cas, la table est mise pour les negos de Gally lol’
 
Si jamais ça fait un 1-2 punch avec Suzuki ou KK, les gens vont vite oublier.

En tout cas, la table est mise pour les negos de Gally lol’
Ça c'est l'autre problème... Mais j'ai l'impression que Gally commence a fade out un peu.

En espérant qu'il est le joueur qu'on nous promet. Il as quand même du talent et ya le size d'un vrai Power forward.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est cher pour le terme. Tout le.monde pensais que sa serait 3-3.5 mil...

A 7 ans c'est cher en tbk. Surtout qu'il a pas prouvé encore qu'il peut faire des grosse saison back to back.



Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ca dépend, à 7 ans ça risque plus tôt d’être une aubaine, oublié la saison passé qu’il a été blessé, c’est un très bon joueur. Dans 4-5 ans quand un joueur de son niveau va faire pas mal plus d’argent il va être un aubaine.
 
Sa meilleure saison il a fait 47 point je croit, il a déjà un gros historique de blessure on verra bien
 
Sa meilleure saison il a fait 47 point je croit, il a déjà un gros historique de blessure on verra bien
Cette année il a manqué parce qu'il a pris la décision de se faire opérer enfin... En théorie ça devrait être derrière lui

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est vraiment démentiel comme contrat sérieusement. On paye un plombier de luxe le gros prix pendant 7 ans. :lock:
 
Gallagher pourra jamais jouer ce style la toute sa carrière

Envoyé de mon SM-N960W en utilisant Tapatalk
 
C'est vraiment démentiel comme contrat sérieusement. On paye un plombier de luxe le gros prix pendant 7 ans. :lock:

On disait la même chose du contrat de Gallagher quand il a signer y’a plusieurs années à cause de son corps et c’est devenu dans le top 5 des meilleurs contrats de la ligue.
Avec le salaire des joueurs qui augmentent à chaque année, ça serait pas surprenant que ce contrat devienne une aubaine.

Imagine dans 5-6-7 ans le meilleur joueur de la ligue risque de faire 20 millions par ans ( en ce moment c’est 15) un joueur average va faire 5-6 millions, c’est ça la réalité.
 
pis le monde croyait que domi à 5.3M pour 2 ans c'était beaucoup trop. 5.5M sur 7 ans pour Anderson, c'est mieux. ça c'est un contrat qui définit le terme "gamble".

edit:
les contrats de 4 ans ou plus:
Subban: 8 ans - échangé
Shaw: 6 ans - échangé
Lolzner: 4 ans - buyout
Drouin: 6 ans - meh
Petry: 6 ans - vient de signer à nouveau 5 ans.
Gallagher: 6 ans - à suivre
Price: 8 ans
 
pis le monde croyait que domi à 5.3M pour 2 ans c'était beaucoup trop. 5.5M sur 7 ans pour Anderson, c'est mieux. ça c'est un contrat qui définit le terme "gamble".

Les gens comprennent pas que des contrats long vont être plus coûteux par année c’est normal, les salaires augmentent et toi avec ton long contrat tu peux pas l’augmenter. Domi si il fait 2 saisons de 70 points ok va aller chercher dans 2 ans du 8 million par ans pour 7 ans. C’est ça la réalité, ça va être beaucoup plus payant pour lui.
 
mais si Domi ramasse 2 autre saisons de 30 points? ou 1 de 70 et 1 de 30? tu crois que les chances sont du bord de 2x70?
les contrats augmentent normalement, mais cette année c'est pas une bonne année pour ça. on ne sait pas quand ça revient à la normale. ça pourrait être après que ce contrat finisse. si jamais Anderson se ramasse avec au moins 55 points en moyenne sur 7 ans, c'est le prix à payer. en bas de ça, ça commence à être cher.
 
Esperons que dans 3 ans on va dire cest une aubaine a la Pacioretty quand y nous coutait presque rien pour les services rendu.
 
Back
Top