** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

C’est le fun rever.

Comme nous avec Drouin

Calisse, est-ce que les Islanders nous auraient geler de même aussi? Ça semble impensable qu'ils ont été capable de battre Tampa trois fois.

Look at those dates

 
Last edited:
c'est vraiment triste, pas capable de gagner si on compte pas le premier but... on fait des erreurs de pee-wee qui nous coute 2 games et notre goaleur est plus la pour réparer ces gaffes.

Tout ça mit ensemble versus une équipe confiante et opportuniste remplis de talent... ça donne ça.

C'est dur à regardé et très frustrant.

Hier pendant la game à 3 reprise j'ai eu un petit vent d'espoir, mais à chaque fois ce dernié n'était qu'une petite brise passagère.

RIP.

même si on gagne Lundi, Tampa va vouloir finir ça à maison au pire.
 
On est dû pour compter le premier but. Est-ce que ce sera assez? Une chose est sûr, le Mojo à Price n'est plus-là, ce gars-là n'intimide pas le Lightning pour 5 cents. Son carrosse est redevenu la citrouille qu'il était en saison régulière.
 
On est dû pour compter le premier but. Est-ce que ce sera assez? Une chose est sûr, le Mojo à Price n'est plus-là, ce gars-là n'intimide pas le Lightning pour 5 cents. Son carrosse est redevenu la citrouille qu'il était en saison régulière.

As tu vue la défensive devant lui? C’est atroce a un niveau que j’ai rarement vue…c’est revirement après revirement.
 
Weber va pas se retirer volontairement… je pense pas y voudra cracher sur un salaire de 6 millions l’annee prochaine.

Ça pourrait faire comme Brent Seabrook à Chicago: carrer-ending injury & LTIR pour le reste du contrat. Molson devra payer son salaire quand même mais ça n'affectera pas le cap.

Il coûte 7.9M par année sur le cap à cause des gros bonis versés au début, mais le Canadien ne lui doit pas tant que ça pour le reste de son contrat:
2021-22: 6M
2022-23: 3M
2023-24: 1M
2024-25: 1M
2025-26: 1M
 
Last edited:
As tu vue la défensive devant lui? C’est atroce a un niveau que j’ai rarement vue…c’est revirement après revirement.

Price peut pas accorder les deux premiers buts qu'il a accordé hier, pas quand la coupe Stanley est sur la ligne.

Vasilevski a laissé passé un esti de sapin aussi mais dans son cas, son équipe menait 4 à 1.
 
Last edited:
so much for my prediction, team is cooked, better luck next year, couple changes to the roster and the team will be competitive again.
 
La coupe sera quand même à Montréal lors de la prochaine game!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
pas suffisant. +10,000 au moins. remonter de 1-3 ça arrive rarement, mais est-ce que c'est déjà arrivé de 0-3? surtout en finale?

edit: 5 fois dans l'histoire, dont 1 en finale en 1945

+2500 cest les odds dans les sites

Cest sur que les vrai “odds” cest +10000 surement
 
 
Back
Top