** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Perry et Frolik c'est pas des joueurs du "taxi squad"? Nouvelle mesure pour le Covid, c'est des joeurs d'urgence (si tu rapelle un joueur de la AHL il doivent faire 10 jours de quarantine avant de se joindre a l'équipe donc inutile si tu a des blessures/cas de covid) aussi longtemps qu'il reste sur le taxi squad leur salaire ne compte pas sur le Cap.

taxi squad c'est pas nouveau. ce sont les joueurs qui sont entre AHL et NHL. les jeunes qui sont à leur débuts peuvent passer d'en haut en bas sans problème, mais les contrats à 1 volet ne fonctionnent pas de la même manière. Tu dois les soumettre au ballotage à chaque fois. Cette année vu que l'AHL ne joue pas, ils doivent établir le taxi squad d'avance, c'est ça la seule différence.

Weal à lui seul ne suffit pas. s'il est renvoyé en bas c'est juste une partie du salaire qui est hors du cap. ça prend un autre comme lui. la victime serait Byron.
Juulsen doit rester en haut, sinon il pourrait être reclamé par une autre équipe.
 
taxi squad c'est pas nouveau. ce sont les joueurs qui sont entre AHL et NHL. les jeunes qui sont à leur débuts peuvent passer d'en haut en bas sans problème, mais les contrats à 1 volet ne fonctionnent pas de la même manière. Tu dois les soumettre au ballotage à chaque fois. Cette année vu que l'AHL ne joue pas, ils doivent établir le taxi squad d'avance, c'est ça la seule différence.

Weal à lui seul ne suffit pas. s'il est renvoyé en bas c'est juste une partie du salaire qui est hors du cap. ça prend un autre comme lui. la victime serait Byron.
Juulsen doit rester en haut, sinon il pourrait être reclamé par une autre équipe.

taxi squad = ton salaire parrait pas sur la masse.

edit: ok c'est juste une partie du salaire mais c'est des peanuts
 
La saison va être rough sur les joueurs: 56 games en à peu près 120 jours. Pas surprenant que Bergevin aie été chercher autant de joueurs de profondeur.
 
Les règles du Taxi Squad:

EpsY1Q4XcAEnf-F
 
Le gouvernemaman a donné le feu vert au Canadiens de Montréal pour jouer. Merci Lego ( lol )

Il reste le Manitoba et l'Ontario à donner le ok
 
Les Canadiens pourraient bien remplacer le logo du CH par un fucking dildo sur leurs chandails, tant que ça ramène le hockey à la TV, je m'en calisse.
 
Je m’attends à de la pubs sur les casques et chandails bientôt

deja fait pour les casques. Ça va être écrit bell sur les casques du CH.

Va être beau le Bell partout quand les games vont passé sur tva lol
 
Ça commence bien...la saison des Stars est repoussée après l'annonce de 8 joueurs positifs covid.

J'ai comme l'impression qu'on est mieux de savourer les premiers matchs du CH car ça risque de ne pas durer longtemps.

Sans bulles, ce sera difficile.
 
Ça commence bien...la saison des Stars est repoussée après l'annonce de 8 joueurs positifs covid.

J'ai comme l'impression qu'on est mieux de savourer les premiers matchs du CH car ça risque de ne pas durer longtemps.

Sans bulles, ce sera difficile.

Pas eu de bulle dans la NFL. Quelques équipes ont eu plusieurs cas mais la quasi totalité s'en est bien tirée.
 
habs placed 9 players on waivers to move them to laval.
Weal, not a surprise with his salary, will not get claimed. Every team has 4 of him rotting in the AHL.
Belzile, Olofsson, Ouellet, Lidndgren got a sniff at the NHL, not claim material.

Only one that someone might take a chance on is Juulsen, but chances are even he'll clear. Habs couldn't afford to keep him on the roster so off he goes.
They can't afford to expose Frolik or Perry because at 750k they will most likely be claimed. I've said it before and I was told off, but Byron at 3.4M is the most likely to be sent to the AHL to clear the necessary cap space, especially if he sucks at camp
 
Back
Top