** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Bien hâte de voir laine avec torto...à voir les nombre de joueurs vedette que Columbus ont perdu, Torto serait pas un peu le problème?
 
Ca vaut même pas la peine de répondre j’ai arrêter de lire pour chaque échange comme danaut il y a un échange à la Drouin. Lol

L’échange de Danault est probablement le plus gros vol des 10 dernières années. Drouin vs sergachev c’est encore égal.

Nomme moi dés transaction désastreuse que Bergevin en fait...

Pour le draft ca été dit et prouver mainte et mainte fois que le CH est pas si mauvais que ça en draft au contraire...preuve à l’appuie ils sont dans les équipes qui ont le plus de joueurs drafter qui ont jouer le plus de matchs bref.

Continue de hater lol

J'ai l'impression qu'il fait un copy/paste à chaque année. Son rant était vrai il y a 3-4 ans mais depuis 2018 le Canadien a considérablement remanié son département de repêchage et l'embauche de Joel Bouchard a fait une grosse différence dans le développement des joueurs. C'est lui qui a aidé Jake Evans à devenir le joueur 2-way qu'il est présentement et c'est aussi lui qui a remis Kotkaniemi sur le bon chemin après sa saison désastreuse l'an passé.

Il dit que le Canadien n'a pas trouvé de gros centre #1 et de défenseur pour remplacer Markov mais je répondrais que KK et Romanov devraient se développer dans exactement ces rôles là.
 
J'ai l'impression qu'il fait un copy/paste à chaque année. Son rant était vrai il y a 3-4 ans mais depuis 2018 le Canadien a considérablement remanié son département de repêchage et l'embauche de Joel Bouchard a fait une grosse différence dans le développement des joueurs. C'est lui qui a aidé Jake Evans à devenir le joueur 2-way qu'il est présentement et c'est aussi lui qui a remis Kotkaniemi sur le bon chemin après sa saison désastreuse l'an passé.

Il dit que le Canadien n'a pas trouvé de gros centre #1 et de défenseur pour remplacer Markov mais je répondrais que KK et Romanov devraient se développer dans exactement ces rôles là.

Exact, j’ai répondu en 10 secondes, même pas la peine de prendre du temps pour tout expliquer à du monde comme ça.
 
Ils vont devoir faire la quarantaine?

Les 2 équipes vont perdre leur meilleur joueur pendant 14jrs si je comprends bien ?

Quand même un risque surtout avec le classement serré

Oui, un joueur de hockey n’est pas considéré comme essentiel.
 
Holy shit, Laine a seulement 22 ans? Je comprends qu'il ne voulait plus jouer à Winnipeg mais c'est du potentiel en sacramand qu'ils échangent là.
 
Holy shit, Laine a seulement 22 ans? Je comprends qu'il ne voulait plus jouer à Winnipeg mais c'est du potentiel en sacramand qu'ils échangent là.

Oui il est encore super jeune, il a été drafter même draft que Dubois non? Ou l’année d’avant en tk.

Colombus on l’avantage dans se trade. Mais au final c’est bon pour tout le monde, Dubois s’en va rejoindre sont père la bas.
 
Ca vaut même pas la peine de répondre j’ai arrêter de lire pour chaque échange comme danaut il y a un échange à la Drouin. Lol

L’échange de Danault est probablement le plus gros vol des 10 dernières années. Drouin vs sergachev c’est encore égal.

Nomme moi dés transaction désastreuse que Bergevin en fait...

Pour le draft ca été dit et prouver mainte et mainte fois que le CH est pas si mauvais que ça en draft au contraire...preuve à l’appuie ils sont dans les équipes qui ont le plus de joueurs drafter qui ont jouer le plus de matchs bref.

Continue de hater lol

You have watched a total of zero Tampa Bay games in the last 6 months if you think the Droun/Sergachev trade was equal. Which is sad because they are an extremely well built team and are supremely entertaining to watch.

But I can tell you have no real interest in having a legitimate conversation, because if you were, you would be happy to discuss the main point of my post, which was about drafting and developing a #1 center and a puck moving defenseman. But as is customary on the internet, when you have nothing of value to counter with or anything intelligent to provide as a reason, you default to deflection and unrealted nonsense and hope the other person forgets altogether. Don't worry my man, you're not very memorable, so I won't hold you to defending your post.
 
You have watched a total of zero Tampa Bay games in the last 6 months if you think the Droun/Sergachev trade was equal. Which is sad because they are an extremely well built team and are supremely entertaining to watch.

But I can tell you have no real interest in having a legitimate conversation, because if you were, you would be happy to discuss the main point of my post, which was about drafting and developing a #1 center and a puck moving defenseman. But as is customary on the internet, when you have nothing of value to counter with or anything intelligent to provide as a reason, you default to deflection and unrealted nonsense and hope the other person forgets altogether. Don't worry my man, you're not very memorable, so I won't hold you to defending your post.

Mon beau frère joue pour tampa...tu peux facilement deviner c’est qui. Si il y en un qui regarde leur game et qui a des cue dans la chambre des joueurs c’est bien moi.

Puis tu te base sur un trade quand j’ai en énumérer pas mal plus. Et encore la sur le coup, amener un québécois avec un gros potentiel drafté 3e contre un jeune joueur russe prometteur c’était très bien.
 
Mon bon ami Jerome Samson qui a joué un peu nhl connais bien Dubois, et semblerait selon ce qu’il lui a dit il voulait aller à 100% à Winnipeg, pas ici, il voulait aller rejoindre sont père là bas qui est entraîneur du club école, qui joue à la même aréna.
 
Être calibre NHL, jamais je voudrais jouer à MTL. Même si je suis un «*fan*» de MTL, j’irais jouer dans bien d’autre ville avant MTL


C’est probablement ainsi pour pas mal de quebecois
 
Être calibre NHL, jamais je voudrais jouer à MTL. Même si je suis un «*fan*» de MTL, j’irais jouer dans bien d’autre ville avant MTL


C’est probablement ainsi pour pas mal de quebecois

L'idée de jouer à la maison est tellement surévalué. Tu me donnes le choix de jouer en Floride ou je peux faire la piscine à l'année longue et pas payer de state tax ou me geler le cul au Québec avec les médias et les fans sur mon cas 24/7?

Je viendrai prendre mes vacances au Québec lol
 
Il y a juste les journalistes qui couvraient la ligue à l’époque du Original sixth qui ont encore la mentalité du joueur québécois = doit jouer avec le ch
 
Être un gars de talent dans la nhl , je voudrais jouer chez nous.
Rien à foutre du ROC ou des US.

Je respecte des gars comme Drouin pour ça.
C'est pas un esti de has been qui est venu ici pour terminer sa carrière.
Ça prend quand même des couilles pour venir jouer ici dans le peak de sa carrière.
 
Beau geste pour défendre l’honneur de Armia

Criss que j’aime ça les divisions cette année. Ça va faire des rivalités.
 
Être un gars de talent dans la nhl , je voudrais jouer chez nous.
Rien à foutre du ROC ou des US.

Je respecte des gars comme Drouin pour ça.
C'est pas un esti de has been qui est venu ici pour terminer sa carrière.
Ça prend quand même des couilles pour venir jouer ici dans le peak de sa carrière.

Il n'a pas choisit de venir ici.
 
Back
Top