** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Pis le King s'en va avec les capitals.

Je l'aurais pris avant Allen metons.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pis le King s'en va avec les capitals.

Je l'aurais pris avant Allen metons.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Lundqvist n’a disputé que 30 matchs la saison dernière avec les Rangers, remportant 10 matchs et avec une moyenne de buts alloués de 3,16.

Y se ferait pitché des pierres virtuelles via zoom avec ce genre de stats a mtl....
 
1.5 mil vs genre 5 pour Allen...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ca veut pas dire qu'il aurait voulu venir jouer ici, meme a 5 millions...

Justement a voir comment le monde traite Carey Price apres 2 defaites de suite...ca doit peser dans la balance.
 
lol a Philippe Cantin qui braille dans La Presse que le CH a pas repeche de Quebecois et aux animateurs du 98.5 qui emboitent le pas hahahaha.
 
Il est bon Duclair mais yé pas gérable

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça fait des années qu'on a des gardiens auxiliaires qui sont poches mais coûtent pas cher.

En esperant que les coach aient compris que Price est excellent quand repose et qu'ils jouent Allen au moins une game sur trois - preferablement une sur deux en alternance.

Aucune constance, il a commencé l'année passée en fou à Ottawa et il était complètement invisible pour la deuxième moitié de la saison.

Il serait parfait pour remplacer Byron quand ce dernier va se blesser. J'y offrirais quand meme une poche de change voir s'il est interesse. Ca ferait taire une couple d'illumines qui pensent que le CH complote contre les Francophones. Bonus, il est noir. Win/Win.
 
Le CH ne voudra pas gérer un autre activiste de BLM dans le team....

Ils ne sont pas si tolérant envers ceux qui amènent de la distraction hors glace
 
pas avec la signature de Anderson pus de place a gauche. Tu as Anderson, drouin , tatar,
 
Back
Top