** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

tenor.gif




je suis prêt !
 
Le Canadien est la pire équipe en prolongation et en tir de barrage

0-7

C'est là qu'on voit qu'on manque de talent brut
 
Le Canadien est la pire équipe en prolongation et en tir de barrage

0-7

C'est là qu'on voit qu'on manque de talent brut

c'est là qu'on voit que Julien aimait faire jouer dano et ses 0 buts dans l'année pour débuter chaque prolongation. et drouin même s'il est bourré de talent fait des passes qui me font penser à une methode de lui donner un choque éléctrique pour qu'il comprenne qu'une passe en retrait sans regarder à 3 contre 3 quand t'es même pas sous pression, c'est pas une bonne idée!

on verra si Ducharme décidera de jouer la prolongation d'une autre manière.
 
On voit déjà une différence avec Ducharme à 5 contre 5

On devrait aussi en voir une à 3 contre 3

Mine de rien, 4 matchs en prolongation et tir de barrage depuis qu'il est à la barre

On n'a peut-être pas le talent, mais pourtant

Petry
Toffoli
Suzuki
Anderson
Kotkaniemi
Romanov

Tous des joueurs avec du potentiel
 
Ca se pratique des tirs de barrage, ca prend de la confiance....


Le CH devrait faire une petite compétition...

Prochaine pratique tu met Price devant le net, les gars doivent scorer sinon 2 tours de glace au fond et recommence tant qu'Ils ont pas scoré...
 
Les gars veulent trop faire la feinte parfaite...

Tir de barrage un bon wrist shot a partir du haut du cercle a un pied du sol proche des poteau... Style a Armia


Drouin est un des seuls capable de tricoter mais manque de confiance souvent et chie son jeu avant d'aboutir....


Les joueurs qui ont des atouts pour ca:
Byron (vitesse)
Armia (wrist shot décocher rapidement)
Drouin (soft hand)
Weber pourrait lacher une garnotte a 20 pieds du goaler, ca marchera pas a tout les fois mais bonne effet de surprise

Anderson aussi a de la vitesse et une bonne shot
 
En temps normal ils pratiquent deja tout ca. Le probleme presentement c'est avec le calendrier condensé, ils n'ont pas beaucoup de pratiques.
 
En temps normal ils pratiquent deja tout ca. Le probleme presentement c'est avec le calendrier condensé, ils n'ont pas beaucoup de pratiques.


Honnetement y'on eu des semaines presque de congé dernierement...

Et ta criss de job c'est de jouer au hockey....


Tu as juste ca a faire
 
Honnetement y'on eu des semaines presque de congé dernierement...

Et ta criss de job c'est de jouer au hockey....


Tu as juste ca a faire

Ils ont une moyenne de 1 match aux 2 jours jusqu'a la fin de la saison....sans compter tout les voyagements entre ces match. Tu les reposes quand les joueurs?
 
Tout un shot de Gaudette pour mettre ca 1-1. Je sais pas ce que ca va prendre pour que l'équipe commence a gagner de facon réguliere. Peut importe le DG, le coach, les joueurs, on dirait que le meme pattern revient tout le temps. On dirait que la derniere saison que ya plus ou moins eu de passage a vide c'Est la saison de 100 points avec Carbo comme coach.
 
Le manque de temps pour pratiquer, c'est la même chose pour toutes les équipes.

C'est plate parce que j'y ai cru en début de saison , de la façon qu'ils jouaient...
Ils se sont grossit aussi et ça faite du bien , mais comme ça été dit, je pense que c'est simplement un manque de talent à comparer aux autres clubs et ça finit par les rattraper.

En passant si je me trompe pas, la dernière fois qu'on a eu un coach intérimaire à Mtl, ça été la fin pour le d.g. en place un coup la saison terminée.
 
Back
Top