** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Le manque de temps pour pratiquer, c'est la même chose pour toutes les équipes.

C'est plate parce que j'y ai cru en début de saison , de la façon qu'ils jouaient...
Ils se sont grossit aussi et ça faite du bien , mais comme ça été dit, je pense que c'est simplement un manque de talent à comparer aux autres clubs et ça finit par les rattraper.

En passant si je me trompe pas, la dernière fois qu'on a eu un coach intérimaire à Mtl, ça été la fin pour le d.g. en place un coup la saison terminée.

C'est vrai que cest pareil pour toutes les equipes, mais c'est plus dur pour une equipe qui vient de changer de coach et qu'il faut apprendre des nouveaux systemes...

Et je suis d'accord si la saison ne se termine pas bien ca sera la fin pour Bergevin je crois.
 
Cole Caufield, meilleur pointeur et buteur de la NCAA à sa 2e saison seulement avec une équipe ordinaire en plus et dans la meilleure division (donc plus serré).
 
Non mais je trouve que c'est une belle épine, avec cette affirmation de son ancien coach tu peux pu vraiment le passer nulle part
 
Cole Caufield, meilleur pointeur et buteur de la NCAA à sa 2e saison seulement avec une équipe ordinaire en plus et dans la meilleure division (donc plus serré).

I guess Holloway who centers the line and who has more points/game than Cole up to this point in the year is one of those "ordinary" types. Someone should have told Kenny Holland before he drafted him in the first round this past year.
 
Non mais je trouve que c'est une belle épine, avec cette affirmation de son ancien coach tu peux pu vraiment le passer nulle part


Tu es DG dans ligue

Avant meme le congédiement de Waite


Est-ce que Price t'intéresse vraiment? A 10 millions pendant encore 5 ans...?

A moins d'avoir un autre contrat encombrant sous la main a passer au CH en échange...
 
Ils ont une moyenne de 1 match aux 2 jours jusqu'a la fin de la saison....sans compter tout les voyagements entre ces match. Tu les reposes quand les joueurs?

-Mike-: Le repos c’est pour les tapettes comme Alexander Semin. Y sont payer pour jouer au hockey et la calisser dans le net.
 
maxresdefault.jpg
 
Reste qu’il est en feux présentement le price...

Pfffttt! Il accorde encore un but par match.


Suzuki semble être dans une longue léthargie. Heureusement KK et Danault se sont réveillés et animent l'attaque du Canadien. Je me demande qui va remplacer Chiarot. Il était le leader de l'équipe pour les pénalités pour avoir envoyé la rondelle par dessus la baie vitrée.
 
Reste qu’il est en feux présentement le price...

Pas surprenant. Ses "léthargies" surviennent toujours quand il est tanné du coach, d'un coéquipier... Étrangement, il revient en feu chaque fois après leur départ. Pis c'est même pas subtil. On passe de donner des buts de marde qu'un peewee arrêterait à goaler sur la tête.
 
Anderson a été a guerre hier soir contre Lucic, une chance qu'il a semi perdu l'équilibre sinon il se faisait geler solide.
 
La débandade se poursuit, ce n"était pas jolie hier soir.
Ducharme commence déjà à ne plus savoir quoi répondre .

Beau jeu de Drouin et Petry sur l'unique but du CH par contre.
 
Je ne suis plus ça trop trop, j'aimais l'idée de la division canadienne au début mais là, je suis vraiment pu capable de voir les mêmes équipes (Le fait que le 2/3 de la division est à chier n'aide pas non plus). Mais holy, on est à 2 points de débarquer des playoffs?
 
le canadien s'en tient à ses valeurs.. départ cannon, et après ça commence à glisser.
ils seraient en dehors des séries dans l'est de l'an passé.
 
Back
Top