** Official 2020-2021 Montréal Canadiens Thread **

Après le 2-1 de Ottawa, le CH aurait perdu contre Les Fugueuses de Laval Midget AA hier soir tellement ils ont mal joué.

Question: Quelqu'un se rappelle c'est quand la dernière fois que le CH - tout entraineur confondu - ont remplacé leur gardien pendant une game parce qu'il était chancelant?

Je pose la question parce qu'après le but donné sur un fat pitch (ou devié mais a 30 pieds du net...) de la ligne bleue par Allen je m'attendais pas a le revoir en 3e.

Hier Allen a passé la soirée a donner des mauvais retours et chercher la rondelle en plus de faire des sorties derrière son net dignes d'un film d'horreur des années 80.

Honnêtement, le CH a très mal joué, mais il nous manque, Gallagher, Tatar, Byron, Weber, Drouin et Price
 
À part Gallagher et Tatar avec le reste sa aurait été bien pire !

Byron ne peut pas être pire que Staal ou même Perry. Byron apporte de la vitesse
Weber, ça reste Weber et la protection devant le filet. L'absence de Weber créer un trou dans la brigade défensive et certains defs ne sont pas dans la bonne chaise
Drouin, ok j'avoue
 
Honnêtement, le CH a très mal joué, mais il nous manque, Gallagher et Tatar.

Tiens j'ai arrangé ton post.

Je donne les pires notes hier soir a la brigade defensive dans son ensemble incluant Petry qui a connu une soirée misérable, Eric Staal a été piteux ainsi que Lekhonen qui passe encore et toujours ses soirées a patiner a 100km/h pis rentrer dans les bandes a coté des joueurs adverses. Lekhonen de temps en temps il dévie une puck dans le net accidentellement sinon il n'apporte rien a l'attaque. Aucune créativité, aucun jeu, pas de tirs au net car ils sont tous dévies dans les gradins ou il rate des filets ouverts.

Quand est-ce qu'il finit son contrat lui? J'espere que le CH le protegera pas et que Seattle vont le prendre par pitié.
 
Weber il est juste fini le problème c’est qu’il joue comme premier défenseur , regarde utilisation de Chara à Washington ....
 
Byron ne peut pas être pire que Staal ou même Perry. Byron apporte de la vitesse
Weber, ça reste Weber et la protection devant le filet. L'absence de Weber créer un trou dans la brigade défensive et certains defs ne sont pas dans la bonne chaise
Drouin, ok j'avoue

Weber devrait pus être sur le 1er duo de défenseurs. Pour Byron il est bon en PK et il joue a fond toutes ses presences mais il y a une raison pour laquelle on l'a pogné au ballottage. C'est pas le joueur le plus robuste ni le plus talentueux a manier la rondelle, son tir est meh...

Je souhaite que s'ils ont un veteran a garder pour l'an prochain ce sera Perry au meme prix, mais pas certain qu'ils pourront le signer a 750k encore une fois. Peut-etre que oui, peut-etre que non. Je paierais pas beaucoup plus.
 
.-'---`-.
,' `.
| \
| \
\ _ \
,\ _ ,'-,/-)\
( * \ \,' ,' ,'-)
`._,) -',-')
\/ ''/
) / /
/ ,'-'


PS, le CH a plein de blessés mais le Rocket aussi. Poehling out pour le reste de la saison, ils ont 3-4 autres blessés dans l'aile Benoit Brunet de l'Hopital Shreiners pour enfants.
 
Sans joke c'est n'importe quoi la LNH...


Tsé quand tu dis qu'ils sont dans leur petite tour d'Ivoire ces tabarnack la...
 
Lol Rangers fined 250k by the NHL for publicly critisizing it's department of players safety

Criticizing and asking for the head of the department to be fired on Twitter are not the same thing. Teams criticize rulings all the time.
 
Avoir eu des couilles, les Rangers auraient recalled Mason Geertsen d’Hartford pour crisser une volée au jaune de Wilson qui pisse dans ses culottes quand il se fait mettre en échec par un homme comme Ryan Reaves.

Malheureusement, ils ont préférés dropper les gants avec des gars ayant la carrure à Paul Byron…
 
eminem-guess-whos-back-meme.png
 
Back
Top