Good Shop for Pre-Inspection (BMW)

Assman

New member
Hi,

My manufacture warranty is coming to an end shortly, I'd like to get recommendations for garage(s) where I get an honest inspection done
prior to bringing it to the dealer for last scheduled maintenance.

Car: 2016 BMW 340i

Thanks!
 
Yeah there's a certain member on this forum who likes and works a lot on BMWs in the west island ;)
 
Tu me niaise lol

Vraiment pas, autant j'étais en gros calice l'autre fois, autant je suis sure qu'ils essaient d’être les meilleurs, même si c'est pas toujours possible de l’être, on est quand même tous des humains et ont fait des erreurs.

Et surtout, des garages comme Momentum c'est très important pour ceux qui achète used et qui veulent avoir un service qui s’approche de celui d'un dealer.
 
Vraiment pas, autant j'étais en gros calice l'autre fois, autant je suis sure qu'ils essaient d’être les meilleurs, même si c'est pas toujours possible de l’être, on est quand même tous des humains et ont fait des erreurs.

Et surtout, des garages comme Momentum c'est très important pour ceux qui achète used et qui veulent avoir un service qui s’approche de celui d'un dealer.
Ouais je me doutais bien était sarcastique dans mon commentaire
 
Hi,

My manufacture warranty is coming to an end shortly, I'd like to get recommendations for garage(s) where I get an honest inspection done
prior to bringing it to the dealer for last scheduled maintenance.

Car: 2016 BMW 340i

Thanks!

Appelle nous au 514-505-4445, ca nous ferait plaisir de faire votre PPI :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Vraiment pas, autant j'étais en gros calice l'autre fois, autant je suis sure qu'ils essaient d’être les meilleurs, même si c'est pas toujours possible de l’être, on est quand même tous des humains et ont fait des erreurs.

Et surtout, des garages comme Momentum c'est très important pour ceux qui achète used et qui veulent avoir un service qui s’approche de celui d'un dealer.

Merci pour les gentils mots :)


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top