dyno 4x4 pour volkswagen

DJSubZer0

New member
Bonjour à vous

J'ai présentement un golf r 2012, stock turbo, mais tous le reste en upgrade est là ( intercooler, entrée d'air, downpipe, HPP, turbo muffler delete, charge pipe, etc.... )

Le char roulait parfaitement bien jusqu'à temps que je mettre mon intake d'aluminium HPA ( augmente le flow par 24% selon HPA ), depuis ce temps, le char va mal ( les cold start il pete, )

J,ai bougie sont trop blanche à mon gout.

Je suis présentement tuner Eurodyne, mais je crois pas qu'il aie un maping pour l'ajout de cette intake d'aluminium

J'Ai présentement le file, Eurodyne stage 3 ( flap d'intake delete, stock injector ), le char roule mieux, mais pas parfaitement.

Existe-t-il un tuner à montréal qui a un dyno 4x4 qui pourrait mieux me [ mapper ] mon char afin qui roule mieux.

Sinon je vais remettre mon intake manifold en plastique...

merci
 
Total tuning à Québec on un dyno 4x4. Sinon je crois que sur le mk7 il y a une procédure pour pouvoir rouler les R fwd, peut-être qu'il y a une procédure semblable pour les mk6?
 
Si tu veux faire un peu de trajet Platto Motorsport sont vraiment des gars sur la coche pour les runs de dyno pour tout ce qui est VAG, vas sur leur Facebook pis le owner (David) explique dans un vidéo la façon qui ajuste le AFR contrairement aux grandes marques qui mettent ca un peu trop riche pis que ca lime les cylindres à longue... très intéressant pis j'pense ca vaut le détour
 
Go at any Dyno and deactivate the back?

1. Ignition ON (no engine)
2. Hazard light ON
3. Press gas pedal 5 time
4. Turn engine ON
5. Done

I know that the new guy at DM motorsport do lot of etuning with cobb. You might have a chance of something there.
 
Back
Top