Rx7 4 rotor

Ouais la hoonicorn est clairement plus rapide pour l'instant mais 1250awhp =/= 1250whp je comprends même pas pourquoi ils disent que sur papier c'est pound for pound ou preque, pas vraiment!
 
Ouais la hoonicorn est clairement plus rapide pour l'instant mais 1250awhp =/= 1250whp je comprends même pas pourquoi ils disent que sur papier c'est pound for pound ou preque, pas vraiment!
Les 2 sont awhp non ? Me semble qu'il dit qu'il a un drivetrain de R32 GTR. La rx7 est plus lourde par contre.
 
Les 2 sont awhp non ? Me semble qu'il dit qu'il a un drivetrain de R32 GTR. La rx7 est plus lourde par contre.

Non il a dit explicitement qu'il avait mis la RX7 RWD pour faire le dyno (dyno awd plus dure à trouver), ca veut dire que awhp il sort clairement moins que 1250awhp
 
V8 > Any Rotatif

+1
C'est une guerre pas égale lol. Un Windsor 5.8L modernisé chez Roush qui roule avec injection eau-méthanol ça n'a pas rapport avec son 4 rotor de 2.6L.

Ceci étant dit, son 4-rotor est violent et Dahm est malade mental de rouler avec son driveshaft qui vire 2000 rpm à côté de son bras droit!
 
+1
C'est une guerre pas égale lol. Un Windsor 5.8L modernisé chez Roush qui roule avec injection eau-méthanol ça n'a pas rapport avec son 4 rotor de 2.6L.

Ceci étant dit, son 4-rotor est violent et Dahm est malade mental de rouler avec son driveshaft qui vire 2000 rpm à côté de son bras droit!

D'accord avec toi. Le gars est un vrai dévoué, ya toujours l'air brulé..... Pas pour rien.

Tu me ferais pas rouler avec un DS a coté du bras.
 
D'accord avec toi. Le gars est un vrai dévoué, ya toujours l'air brulé..... Pas pour rien.

Tu me ferais pas rouler avec un DS a coté du bras.

encore moins avec un joint qui peut éclater n'importe quand, il est vraiment attarder cte gars la, même pas capable de comprendre qu'il met ça vie en danger live juste pour un show sur youtube.
 
Il l’expliquait de mémoire avec ça diablo , what i do for a living... jmen rappelle pu par contre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il l’expliquait de mémoire avec ça diablo , what i do for a living... jmen rappelle pu par contre.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ses video sont pas tant populaire en plus... 300-350k view en moyenne. C'est sur qui a des bonne commandite mais encore.
 
y'avait une compagnie de wrap pi une de network avant.. pas sûr de ce qu'il a encore.. y'a son patreon aussi..


j'ai toujours adoré ses vidéos.. mais le hood qui part dans la course contre la hoonicorn celle-là faisait un peu trop sketch à mon goût malheureusement.. y'avait l'air de l'avoir bien fixé pourtant... oh well c'est le temps pour un bon hood fiable I guess
 
y'avait une compagnie de wrap pi une de network avant.. pas sûr de ce qu'il a encore.. y'a son patreon aussi..


j'ai toujours adoré ses vidéos.. mais le hood qui part dans la course contre la hoonicorn celle-là faisait un peu trop sketch à mon goût malheureusement.. y'avait l'air de l'avoir bien fixé pourtant... oh well c'est le temps pour un bon hood fiable I guess

Son capot avait été soudé-rabouté parce qu'il a rallongé la voiture à partir du firewall jusque vers l'avant. Ça semble avoir lâché à sa soudure dans la tôle.
 
il y a toujours dequoi qui brise sur son rx7.
J'ai arreté d'écouter ses vidéos, ça n'abouti jamais à rien

La derniere avec son hood qui ouvre...
 
En tout cas, ça montre juste à quel point la RS3 qui l'a ''gapé'' avec ses pneus de rue est tout simplement une bête lol
 
Back
Top