Rx7 4 rotor

pros911

Active member
J'ai pas vu de post qui en parle mais c mongol en osti le setup et le sons qui sort de la :yikes:
(pour ceux qui on pas suivis sont histoire le gars se fait faire un block 4 rotor qui se fait volé par ups fini par le racheté sur ebay et la yé rendu a le tuné..)
(c'est un awd qui a mis RWD pour le tuné)

 
Qui ne connait pas rob dahm ?

C'est comme ne pas connaître Cleetus McFarland.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
That is an insane build.

It is difficult to appreciate how loud a 3 or 4 rotor in a race car really is. I used to go to Mosport just to watch and listen to the 13J RX-7 GTO during the IMSA Camel GT era. The sound was OUT-rageous even louder than F1 cars of the era. It was and is the rawest car I have ever seen or heard. The sound it made banging on the limiter would go right through your body. Rotaries are capable of insane power, the 13J could put out over 900hp, with no forced induction, but was detuned to 650hp for reliability as these races would last 3 hours. The car won 100 races in less than 10 years until it's ban.
 
voir sa ca me donne le gout de recommencer a gosser sur mon shifter sequentiel ikeya formula pour qui marche bien dans mon char, ya juste lesti de reculons qui embarquait pas comme il faut
 
j’ai manquer un bout alors, je croyais que ce bloc la etait le billet qui avait acheter pour remplacer le perdu, puis qu’il a acheter le perdu par apres en pieces.
 
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas regarder c'est vidéo, il y a toujours une estie de niaiserie qui ce passe parce que le gars est space.

Tsé quand tu va live et que c'est le monde dans le stream qui te dise que ton fil de turbo speed sensor va pogner dans ton turbo, que tes bolts de driveshaft sont en train de dévisser et que tu as une fuite a ta transmission qu'on vois clairement a chaque pull ...

Et la je parle seulement de ce vid la, mais ça arrive presque tout le temps, le gars y troll ou est simplement space, je sais pas.
 
Je sais pas pourquoi, mais j'aime pas regarder c'est vidéo, il y a toujours une estie de niaiserie qui ce passe parce que le gars est space.

Tsé quand tu va live et que c'est le monde dans le stream qui te dise que ton fil de turbo speed sensor va pogner dans ton turbo, que tes bolts de driveshaft sont en train de dévisser et que tu as une fuite a ta transmission qu'on vois clairement a chaque pull ...

Et la je parle seulement de ce vid la, mais ça arrive presque tout le temps, le gars y troll ou est simplement space, je sais pas.

shit happends, quand tu fais rien yarrive rien.

1240whp avec une wheel de turbo chippé spas rien.
 
mon ami normand a longtemps coursé avec des rotatifs, il était habitué a entendre les autres coureur applaudir quand il arrêtais son moteur...lol, ca en dit long sur le niveau sonore.
 
mon ami normand a longtemps coursé avec des rotatifs, il était habitué a entendre les autres coureur applaudir quand il arrêtais son moteur...lol, ca en dit long sur le niveau sonore.

The Grand Am Rolex series came to Montreal for 3-4 years as NASCAR support race and it was always a treat to go to the back paddocks and listen to a 26b 3 rotor being fired up and idling...



 
Je suis le seul a ecouter le son sans voir le video et penser a un Civic quand il est au tour des 5-6000 tours ?
 
Back
Top