pneu all terrain homologué hiver

speed545

Active member
Salut MR,

Pour un pick up mid size, y a t il des pneus 4 saisons homologués hiver sur le marché qui offrent une bonne performance en hiver. GMC vend des mid size avec les good year Duratrac et Ford vend son Ranger avec les Hankook

Je sais qu'il y en a d'autres qui en font comme Cooper, Yokohama mais ces pneus performent ils bien surla glace, neige etc., comme un pneu dédié a la saison froide

Merci
 
Ça été discuté y'a pas si longtemps, et on était pratiquement unanime pour dire que c'est le genre de pneu qui peut dépanne l'hiver, mais ce ne sont pas des pneu d'hiver comparable à des vrai pneu d'hiver.

Perso, j'ai des Duratrac sur mon Tundra, et j'avais les K02 sur mon Tacoma, et ça me permettait de ne pas trop être mal pris avec les premières neiges de novembre en forêt, genre, mais clairement en décembre j'installe des Nokian et on en parle pus!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Je viens juste de commander les cooper tire at3 4s pour mon camion cube 12'. C'est le nouveau modèle du xt4 que j'ai dessus en ce moment que j'ai vraiment aimé.
 
des all terrain c'est bon dans la neige, mis des que ce compacte, glace..ca vaut pas cher.
ca depend donc ou tu reste et roule...si en campagne go for it.....en ville avec glace et neige tappé en permanence..ishhh
 
Combien dE KM tu fais ?

Si c'est un char qui fais très peu de route et donc que tu n'utilise pas si la route ne le permet pas, why not.

Si c'est ton char principale et qu'en plus tu roule pas mal, NON.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Combien dE KM tu fais ?

Si c'est un char qui fais très peu de route et donc que tu n'utilise pas si la route ne le permet pas, why not.

Si c'est ton char principale et qu'en plus tu roule pas mal, NON.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

16000 a 18000km
Principalement pour allé travailler sur route de campagne 50 et 70 kmh
 
My winter set up.
2cf7ae826d09c9301efbda085332d84e.jpg
dbc267ed9614c03692d04d1dd714dfe2.jpg
eb4d93fa8963c27dba053494d153dc7c.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Des 4 saisons ou M/T legal l'hiver c'est de la grosse marde mais si tu suis les limites de Karen du Quebec, tu auras aucun mais aucun probleme. Si tu as un vehicule RWD 1X4, tocuhes pas a ca avec une pole de 100km.

J'avais des Goodyear wrangler cloutes sur un Toyota pickup 4x4 pis je spinnais en montant des cotes a Quebec, sur le 2x4 ca bougeait meme pas dans mon driveway avec genre 0.1% de pente...
 
Back
Top