Migration PC vers MAC... vais-je capoter ?

ziboy

Moderator
Compte tenu que je garde mes ordinateurs TRÈS longtemps, et que je suis pas du genre à payer pour mes logiciels... je télécharge du torrent @ films pour mon chromecast, je vais faire du zwift... j'ai pas besoin de beaucoup de HDD, sinon HDD externe SSD et voilà... j'avais pensé à un macbook air.

Je fais principalement de la bureautique, et je vais gamer un peu peut-être mais seulement des jeux hyper connu!

Est-ce un bon choix ? Vais-je regretter ? Je garde mes ordinateurs 10 ans.

Sinon, ca va finir en laptop de gamer d'entrée de gamme...
 
C'est dla tabarnak de marde les MAC asteur. La conception est vraiment dla bouette.

En plus ils annonce retourner avec leur CPU et lâcher ceux d'Intel. Check bin ça tu va te ramasser avec Parallèle avec Windows 10 qui roule sur ton MAC.
 
C’est excellent pour ce que tu mentionnes.

C’est pas de la tabarnack de marde pour le average household user comme toi tu es

Le sysadmin aime pas mac


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
C'est dla tabarnak de marde les MAC asteur. La conception est vraiment dla bouette.

En plus ils annonce retourner avec leur CPU et lâcher ceux d'Intel. Check bin ça tu va te ramasser avec Parallèle avec Windows 10 qui roule sur ton MAC.

T’es tellement arriéré que tu ne sais même pas que tu peux boot camp Windows nativement sur un Mac depuis 2006...

C’est pas comme tu le dis. C’est parfait pour le commun des mortels. Mon MacBook Air de 2011 marche encore à merveille, remplacé une batterie en 9 ans


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
You've already answered your own question. Why anyone would want to go from an open source type PC to something closed and proprietary like Apple where a simple parts upgrade is a nightmare, at more than double the cost? Furthermore, with any Macbook Air Applecare is a must so add another $300 to your price, then another $100+ deductible should a claim arise, which is almost a gurantee.
 
Oublie ça le gaming sur un mac... ça va chauffer en malade... pas mal juste steam qui offre des jeux mainstream et c’est pas les AAA titles


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai besoin d'un ordinateur pour rouler ca dans le "BEST". sinon quelque chose qui stream bien sur un écran 32'' high res. pour 3 ans mettons.

Best
OS Microsoft® Windows 10 64bit or higher, or macOS® 10.13 or higher
CPU Intel® Core™ i7 or AMD Ryzen™
RAM 8GB
GPU 2GB Radeon™ R9 290 series, or NVIDIA® GeForce™ GTX 970
Hard Drive 4GB of free space


A voir ca, j'ai l'impression que le macbook air va me couter une fortune.....
 
J'ai besoin d'un ordinateur pour rouler ca dans le "BEST". sinon quelque chose qui stream bien sur un écran 32'' high res. pour 3 ans mettons.

Best
OS Microsoft® Windows 10 64bit or higher, or macOS® 10.13 or higher
CPU Intel® Core™ i7 or AMD Ryzen™
RAM 8GB
GPU 2GB Radeon™ R9 290 series, or NVIDIA® GeForce™ GTX 970
Hard Drive 4GB of free space


A voir ca, j'ai l'impression que le macbook air va me couter une fortune.....

ton ecran est trop gros pour un mac
 
tu va sacrer que le tabarnak au debut entk.

Ma blonde a un mac, je sacre encore presque chaque fois que je le prend.

Son beau, son cher, si t'a pas besoin d'un écran de fou, reste sur pc
 
T’es tellement arriéré que tu ne sais même pas que tu peux boot camp Windows nativement sur un Mac depuis 2006...

C’est pas comme tu le dis. C’est parfait pour le commun des mortels. Mon MacBook Air de 2011 marche encore à merveille, remplacé une batterie en 9 ans


Sent from my iPhone using Tapatalk



Jle sais très bien pour bootcamp.

Et je garde mon idée les MAC c'est dla marde. Surtout les user qui pensent avoir une meilleur machine parce que c'est un MAC. LOL Sérieux.....

P.S. j'ai du MAC a job, ma mère a un MAC, ma belle soeur et 2 beaux frère.
 
Jle sais très bien pour bootcamp.

Et je garde mon idée les MAC c'est dla marde. Surtout les user qui pensent avoir une meilleur machine parce que c'est un MAC. LOL Sérieux.....

P.S. j'ai du MAC a job, ma mère a un MAC, ma belle soeur et 2 beaux frère.

Jte troll, j’ai fait la transition Mac a pc parce que mes besoins ont changé.

Mac c’est pour les riches. Point final à mon avis. Ya aucune raison d’aller vers un mac qund tu peux acheter du Lenovo/Dell pour fucking moins cher même specs ou mieux.

J’ai un laptop Lenovo et ma tour que j’ai built. Je suis satisfait


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
je voulais venir ici basher les Macs, mais mon travail semble etre fait, bonne continuité a vous. :)

...

Non mais sans joke, si t'aimes absolument ca les Mac pcq t'aimes ca les Macs, et bien "go! Mac!" sinon y'a pas ben ben de raisons d'en acheter un, surtout si tu comptes gamé.
 
En fait, les MAC ont la connection ANT+ intégré,est-ce qu'il a moyen d'avoir ca sur un PC/Laptop ?


Je vais me pogner un laptop de gaming parti comme c'est là sur le site de bestbuy ou amazon. A moins qu'il a des sites ou je peux trouver quelque chose à rabais ? Et la question qui tue est, est-ce que j'ai VRAIMENT besoin d'un laptop de gaming ?


Je suis une vraie pute, je me suis monté un built de tour, j'ai niaisé, ensuite il a eu le covid, explosion des coûts etc... ensuite j'ai pris l'habitude de travailler avec un laptop, branché ca sur mon écran, bingo merci bonsoir. J'aime bien la versatilité qu'il procure et mes besoins semblent vouloir pointé vers la possibilité de déplacer l'ordinateur à convenance vers le salon. C'est sur qu'une tour à 1200$, je suis capable de me monter quelque chose de très très bien... mais ai-je réellement besoin de les performances ++ versus la mobilité que le laptop me procure... Pas sur!
 
comme n'importe quel système, la transition est difficile au début mais après tu t'habitues. Ça fait 15 ans que je travail avec des mac et je ne change pas parce qu'ils répondent à mes besoins (au début c'Était pour la photographie) maintenant je suis habitué.

C'est aussi bon et autant de la marde que n'importe quel système, les windows fanboy sont aussi retardé que les mac sheep. Ça dépend de ton utilisation.

Mais pour la transition c'est quand meme pas si pire.
 
Back
Top