Water front property + sumpump at winter question.

SRB-TEAM

New member
Are you guys doing anything with your sump pump around winter ? Or its dosent change anything around year long?

Tnks
 
Si elle est dans le sous-sol ou si ca ne gèle pas, touche a rien. Faut juste s'assurer que la décharge ne gèle pas l'hiver
 
la sump pump de ton sous-sol? ou tu parle d'un autre pump que tu a dans le lac ou ailleurs?

dans le sous-sol tu laisse ca la.....mettons qu'elle sert en février quand il pleut et que la neige fond comme l'année passé.
 
Si elle est dans le sous-sol ou si ca ne gèle pas, touche a rien. Faut juste s'assurer que la décharge ne gèle pas l'hiver

Oui exactement au sous sol . J imagine pour que ca ne gele pas , sous sol a just besoin d avoir temperature normal , ou ca peut geler pareil? Merci
 
la sump pump de ton sous-sol? ou tu parle d'un autre pump que tu a dans le lac ou ailleurs?

dans le sous-sol tu laisse ca la.....mettons qu'elle sert en février quand il pleut et que la neige fond comme l'année passé.

ok parfait . Merci . Rest just a savoir si ca gele pas .
 
meme si tu chauffe pas le sous sol sa gelera pas

tes a plus de 6 pieds sous le sol ca ne gele pas meme a -40
 
meme si tu chauffe pas le sous sol sa gelera pas

tes a plus de 6 pieds sous le sol ca ne gele pas meme a -40

le trou d'eau gelera pas en profondeur surement, mais il va avoir une couche de glace c'est sur.

ca prend de la masse (terre) au dessus pour pas gelé (3' au quebec) sinon meme 6' creusé avec juste de l'air au dessus va gelé.
l'eau dans le fond d'un pit de mine gèle ;)
 
mais si le trou est dans le sous-sol, ça gèlera jamais peu importe la profondeur; c'est mêlant vos histoire.

Si dehors, ça ne gèle pas creu dans le sol, mais si t'as un couvert d'accès (j'ai ça pour ma piscine) l'air froid va faire geler l'eau et la pompe même si c'est à 6pieds de profond. Faut juste faire attention pour la décharge de la pompe ne gèle pas car elle ne pourra pas évacuer l'eau.
 
lol jchauffe presque pas mon sous sol lhiver pi il fait t jrs au dessu de 0, faudrait les fenetre sois ouverte pi que toute la maison gele pour que sa gele.
 
lol jchauffe presque pas mon sous sol lhiver pi il fait t jrs au dessu de 0, faudrait les fenetre sois ouverte pi que toute la maison gele pour que sa gele.

ta maison chauffe.....meme si tu a pas de chauffage a proprement dit dans le sous-sol il se fait chauffé pareil par radiation du RDC.

Un chalet 3 saison pas chauffé pentoute.....la cave va gelé oui....
 
Back
Top