Connecteur MAF male (Exx)

SRT-What?

Legacy Member
Soo j'ai enlevé mon jb4 semaine passée pour diagnostiquer un problème de idle ératique sur l'air clim. En defesant le harnais j'ai remarqué qu'une des pins dans le harnais faisait du vert de gris. Rendu au MAF par contre ça été moins drole, le connecteur du harnais du jb4 avait littérallement soudé avec la corrosion sur le harnais d'origine. Après mettre battu avec pendant 30min (pour pas petter le sensor), ça fini par déconnecter mais la pin corrodée du coté harnais JB4 a cassée.

L'affaire est que le fabriquant du harnais (Burger Motorsport) ne veut pas vendre juste le connecteur.

Connaissez-vous des sites qui vendent des connecteurs ou si il y a des 'repair kit' de disponible qui pourrait avoir ça ?

Le connecteur en question a le même receptacle qu'un MAF n55.

Photo du connecteur. J'ai pas eu le choix "d'éplucher " le connecteur pour être capable de le défaire.
43f5abeae9537a94ca2d5083676728d1.jpg


Photo du harnais du char. Oui la pin a cassé dans le connecteur du harnais du char, j'ai eu beaucoup de plaisir à sortir ça, mais c'est fait !
1984925478da0c80f9768af483b4989b.jpg
 
I'll check tomorrow if I got any old harnesses around. I should

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai prit le temps de gosser un peu tantot. J'ai ouvert le connecteur voir si je pouvais remplacer la pin cassée au lieu de changer le pig tail au complet. Je suis pas familier avec des connecteurs males, femelles c'est pas compliquer faire sortir la pin, mais sur le coté male je vois pas comment c'est pogné ensemble (photo #1). Je suis capable d'ouvrir la petite palette en plastique pour voir la base de la pin mais aucune idée comment sortir/remplacer ça.


@Mrspace : le problème est que je cherche le connecteur qui simule le sensor, pas le connecteur du coté harnais. Le connecteur coté harnais je sais qu'il est disponible en pièce de réparation.

Sur la 2ieme photos tu peux voir le connecteur 'femelle' qui est beau (aucune corrosion) et qui identique au connecteur du harnais du char (connecteur oem). C'est le connecteur male qui est pas facile à trouver.

9cc714762b08c96f88aae3bdec9ac469.jpg
9de0d5fb229bc45ebf2d92369b2aa45f.jpg
 
From that picture I'd say yes.

Do you mind putting it aside ? I'd come and pick it up whenever I have time (might be tricky as my gf is due anytime now)
 
Back
Top