Où chercher ?

andek96

Member
Je cherche depuis environ 2 ans un cadillac ats. Mes critères... doit être une 2015 absolument, manuelle, noir et le plus important,ne doit pas avoir le cue ... je regarde régulièrement sur kijiji lespac et autohebdo mais j'en ai encore jamais vu une ... d'autres suggestions ? Un site qui regroupe plusieurs dealers,sa existe ? Ha oui ,j'aimerais qu'elle provienne du québec autant que possible. Merci !
 
Va au dealer et demande leur de te chercher ceci meme au US. Soit pret a payer un peu plus car c’est rare
 
On jase là ,ça peut prendre quoi environ comme commission un courtier ? .les ventes doivent avoir chuté en sale en 2015 parce qu'une 2014 se trouve relativement bien... ça fait chier hahah. J'attendais les retours de locations mais les dealers les garde pas à cause du résiduel trop élevé.
 
Elle est pas noire mais ce bleu est très beau en personne. https://www.facebook.com/marketplace/item/3199130266837380/

pour le CUE, tu peux le remplacer par un radio touch screen ''Tesla Style'', ça fait la job bien mieux que le CUE.

J'ai une noire métallique awd 2015 et mon 2e choix de couleur était ce bleu. J'ai changé le CUE pour le Tesla et c'est le jour et la nuit tellement c'est mieux.

Si tu as des questions, hésites pas!
 
Je comprend pas toute le hate du CUE! I had 3 Ats and loved the cue, my parents had an SRX and their bad with technology and loved it too...
 
Meme chose ici deux ATS 2014/2015 pas eu de probleme avec CUE. Avec les reviews je pensais vivre un calvaire.
 
Back
Top