Pneus d'hivers camion/SUV

-Mike-

Premium
Je magasine les pneus d'hivers pcq tout le monde disent que ça va etre le bordel pour la disponibilité.

J'ai 2 dimensions que j'ai besoin

Char a ma blonde c'est du 255 55 20
Mon truck c'est du 275 60 20 mais je vais p-e mettre du 55 pcq la dimension est plus populaire.



On veut des clous sur les 2 véhicules.


Je viens de faire 3 hivers en Hakka9 clouté que j'ai adoré MAIS c'est rendu 1800$ un set pour mon pickup et 1400$ pour le char a ma blonde...



Option:
Cooper evolution Winter studded
Observe G3 Ice studded
Blizzak DM-V2 qu'on a détesté sur la Caravan (on a eu des X-Ice dessus cette van la ca valait rien non plus)



Sur l'Enclave y'a pas beaucoup de choix et je trouve que y'a pas de grosse différence avec du Nokian pour le prix...

Vous conseillez quoi?

Le G3 Ice est intéressant mais j'ai checker des reviews, super performant sur la glace mais il semble etre catastrophique sur l'asphalte mouillé
 
^^ Non justement je voulais essayer le gislaved mais y se fait pas en 20 pouces...
Un de mes chums a du Nordfrost 5 a clou et c'est vraiment bon
 
I swear by blizzaks....how come u didn't like them..??

I've had them on all my RWD cars and never a problem, wayyyyyy better then the x-ice!
 
....
Blizzak DM-V2 qu'on a détesté sur la Caravan (on a eu des X-Ice dessus cette van la ca valait rien non plus)
...

Je viens d'acheté ces pneux d'hivers... hier, j'espère je serai pas trop décu :| il avait un rabais chez costco 20%... donc 160 du pneu au lieu de 200 et ils semblent bien coté partout sur le web :/
 
pas sur qui mouille des set de roues buick :run:

c'est du GM , si c'est du 6 bolts , c'est du 6x132 , c'est 400-500$ pour un set de 18 pouce avec les pneus d'été encore dessus

enclave / traverse / acadia , toute la même affaire
 
On jase là , moi aussi j'en ai besoin de pneu d'hiver , c'est qui le dealer qui a les meilleurs prix dans le Nokian ?

Kal tire ?
 
pis 50$ chaque printemps et automne quand tu les fais changer sur les rims OEM...

Aussi, Hakka c'est sur la grosse coche.

50$ pour dérimmer/rimmer un pneux sur du 20 pouce? p-e en 1995

j'dirais plus 100+tx
 
Je viens d'acheté ces pneux d'hivers... hier, j'espère je serai pas trop décu :| il avait un rabais chez costco 20%... donc 160 du pneu au lieu de 200 et ils semblent bien coté partout sur le web :/


Sur la Caravan c'était l'enfer...

AUCUNE traction sur la neige... Ma blonde partait de la maison le matin et prenait a peine de la vitesse alors que je partais avec ma Montana et ses Champiro GT Radial Ice comme si j'était sur l'asphalte....

Pourtant son super bien coté mais dans notre cas c'était vraiment pas bon.

Je pense que le problème était que le thread était hyper serré. Donc sur une surface glacé/mouillé ça allait bien mais des que tu avais de la neige ou de la slush, le pneu flottait, les crampons se remplissait et se vidait plus.

Surement dans des conditions plus de ville/autoroute c'est un bon pneu mais stop n go dans les cotes et les rues pas déneigé de notre quartier c'est un gros zéro.
 
On jase là , moi aussi j'en ai besoin de pneu d'hiver , c'est qui le dealer qui a les meilleurs prix dans le Nokian ?

Kal tire ?

Ça que j’ai trouve moi, 4x entyre en bas de 1000 chez Kaltire tax in. Bcp plus cher ailleurs


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ça que j’ai trouve moi, 4x entyre en bas de 1000 chez Kaltire tax in. Bcp plus cher ailleurs

I just called a local distributor of Nokian and they are below 5% difference with Kaltire, at this price I'll encourage the mom & pop shop. I got fucked this summer with motorcycle tires(supply issues), this thread made me think about pre-ordering mine also.
 
Je roule du Minerva ecostud suv sur du 17 l'hiver avec la baleine et je les adore. C'est la moitié du prix des hakka et je n'ai jamais eu peur avec ces pneus malgré tout. Très bien dans la neige et la glace surtout studded.

Si tu trouve pas dans le 20po downsize en 18 et ca devait exister. Tu va avoir des pneu + roue pour probablement moins chère que juste des hakka en 20po.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
Back
Top